Citation
boutfounaste76 a écrit:
Bonjour
Je souhaite partir au maroc avec un véhicule que je viens d acheté j aurai pas la carte grise à temps.
Ma question es de savoir si je peux passer la douane marocaine.
Merci
Citation
§pecial a écrit:
Salam,
Normalement vous avez 30 jours pour pouvoir circuler avec la carte grise barrée.
Citation
Silky a écrit:
Salam,
Oui, un mois de délais légal pour circuler avec la carte grise barré, en France.
Posteur : je te déconseille fortement. Ce que tu risques ? L’immobilisation de ton véhicule.
Pourquoi ne peux tu pas avoir ta carte grise à temps ? Un souci sur l’enregistrement de la cession par le vendeur ? C’est une ancienne immat ? C’est une succession ?
Sauf cas particulier, les cartes grises se font dans des délais rapide, après payement, réception du titre deux jours plus tard.
Citation
§pecial a écrit:
Salam,
Personnellement je suis parti avec la voiture tenant la carte grise barrée et une assurance provisoire et j'en ai eu aucun souci...
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Je compte partir le 07 juillet je sais au niveau européen 30 jours pour circuler avec une carte grise mais je parle du maroc je peux passer la douane avec une carte grise au nom de l ancien proprio et un acte de vente ou bien il me faut d autre documents mais les quels
Merci