je pense que t'a raison.. c'est trop calorique , et puis c'est assez bizare la viande.. je crois qu'a force de regarder des reportages on mangera que de l'herbe, car au final il y a que ça qui dégoute pasCitation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!
Ils ont perdu une cliente!
Pourquoi retourner et perdre son temps et son énergie pour des gens qui n'en valent pas la peine?
Moi, Il y a deux mois, j'ai commandé 3 kebabs dans un établissement où j'allais régulièrement ( 4-5 fois par an ) et quand je suis arrivé chez moi ( 5 minutes en voiture), ils étaient froids!
Je me suis dit, à tous les coups, ils ont reçu une commande par téléphone et le gars n'est pas venu chercher son repas!
Et comme ils sont radins, ils ont voulu écouler leurs kebabs froids! Ah les bandits!
Du coup, je ne vais plus dans le même kebab, c'est tout!
Je ne vais pas user de mon temps et de mon énergie ( gazole de ma Kangoo) pour 12€!
Ils perdent un client et puis avec le bouche à oreille, ça leur fait plus de mal que de bien!
En perdant un client comme moi, l'établissement est limite en liquidation judiciaire!
3 kebabs x 4€ x 5 (fois par an) x 80 ans (espérance de vie) = 4800 € de perdus pour ce kebab!
En plus, un kebab c'est plein de calories et mauvais pour la santé!
D'ailleurs j'ai vu une fois reportage sur l'origine de la viande des kebabs!
Bon, je vais reprendre une part de ma pizza au chèvre-miel, c'est meilleur et légèrement moins calorique!
Citation
Koul ou skout a écrit:
Je pense que c'est un tout , c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ..