Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carrés au cheddar
l
25 septembre 2007 16:01
Dans un saladier,

Mettre un bol de farine sur sel selon le goût , l'eau tiède et une cuillère d'huile blanche.
Pétrir la pâte et la laisser reposer pendant 1h00.
Ensuite après repos étaler un demi de la pâte sur un plan fariné disposer dessus des carrés de fromage au choix( Cheddar... ) recouvrir d'une autre couche de pâtes couper les carrés à quelques milimètres du fromages pour que la pâte piusse coller , ensuiste les faire frire quelque secondes dans de l'huile bien chaude.


Astuce: selon le gout ajouter dans la pâte même des épices de provence ou utiliser d'autres fromages.
Après cuisson vous pouvez aussi soupoudrer un peu de sucre.

Bin appétit.
Ex-harira :P
r
25 septembre 2007 16:16
ça m'a l'air bon tout ça, et facile à réaliser.
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
s
25 septembre 2007 16:51
Salam, smiling smiley

On met les mesures qu'on veut ou bien c'est une certaine quantité d'eau à respecter !!?? moody smiley
En tout cas, ça a l'air très bon !! In love

Je vais en faire !! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/07 13:50 par sam87.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
27 septembre 2007 13:08
En fait tu met l'eau par rapport à ton bol de farine pour que ça resemble plus à une pâtes à pizza.
Ex-harira :P
s
27 septembre 2007 13:52
Salam, smiling smiley

Merci, mais c'est bon, je me suis arrangée !! Clap
J'en ai fait hier et avant-hier et ma foi, c'était très bon, en plus, c'est super simple à faire !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook