Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carita vs Osaka pour des fiancailles?!
28 juin 2011 13:20
je sais que ce sujet a deja ete abordés, mais j'ai besoin davis de filles qui les ont essayés dernierement!

_lequel a le maquillage le plus naturel? qui est ce qui sublime plus qu'il ne maquille? ( j'ai envie de ressemblais a moi meme le jour de mes fiancailles mais en plus belle pas de ressemblais a quelqu'un dautres)

_dans les 2, c'est quelles filles ou hommes qui vont ont maquillés? laquelle vous recommandez?

_c'est quoi les prix?

merci d'avance!
h
28 juin 2011 14:03
eske tu feras inchaalah une grande ceremonie pour les fiancailles?sinon fin ma mchiti goli lihom maquillage invite ca serai moins cher.
sinon pour le choix du salon.les filles vont te conseiller mieux ke moi hit majerebt hta wahed fihom.mais bcp de filles sur le forum optent pour osaka et ilya 2 filles ki s'ocupe du maquillage amina et rokaya
bonne chance hbiba
28 juin 2011 18:10
merci bcp ma puce!!! c trés gentille a toi yawning smiley

et tu as bien raison, jvais finalement prendre un rdv invité, pack je veux un truc tres leger, ca va etre juste la famille, ca va etre petit!
cette aprem je suis parti chez osaka, elles etaient occupés, elle mont montrés les photos de mariés en attendant, et j'ai pas vraiment aimés, ct trop chargé ( c des mariés aussi),k mais ct trés trés maquillage arabe, moi j'ai des traits tres fins je pe pas me permettre le le khol en haut en bat, et tt!
le truc, c'est quelles etaient vraiment occupés et je devais y aller, dc je suis partit sans demander les prix ni rien

sinon chez carita, elle avait pas de photos, elle m'a dit 2000 dhs pour coifure, maquiallage et 2poses vernis, soit 1000 dh rien que pour le maquillage
et 400 dhs pour maquillage invité

vous avez dautre salon a me conseiller pour un maquillage invité? vous etes deja partit chez osaka pour invité? vous savez ca coute combien?

merci en avance, s'il vou plait les filles, SOS
p
28 juin 2011 19:03
coucou cytherée et félicitations smiling smiley

mon post n'est pas pour te répondre à propos des salons de coiffure (je ne suis pas de casa) mais je trouve que 2000 pour juste la coiffure c'est un peu abusé .. et puis le maquillage, vu que tu veux quelque chose de léger, pourquoi ne pas faire des essais chez toi?? (si tu as le bon matos winking smiley)

Desolée je ne réponds pas vraiment à tes questions mais je trouve que faire son maquillage soi même quand c'est quelque chose de léger est beaucoup mieux. Après tout, qui connait les couleurs qui t'iraient bien et les formes qui t'embelliraient mieux que toi? smiling smiley
a
28 juin 2011 19:12
coucou cytherée!

Mabrouk pour tes fiancailles!

moi aussi je te conseille Osaka aussi! (sur le conseille, demande à Simo pour la coiffure)
il y a aussi, JMK il est également populaire dans le choix des filles yabiladiennes winking smiley (demande pour Muss
pour la coiffure), aussi, à Autrement (demande pour Simo) et le dernier qui m'a plu, c'est Chrysalide,
ils étaient au salon de mariage à Casablanca au début de l'année. Je ne connais pas les prix mais j'ai les
coordonnées si tu les veux. smiling smiley

Je te souhaite tout le bonheur du monde!

Bisous
yawning smiley
h
28 juin 2011 19:32
3refto la responsable 3la le salon chrysalide hiya lilia mouline li katji f sabahiyat 2m.katban lia 3endha matgoul mais le staff aucune idee.
p
28 juin 2011 19:40
dans le registre des infos dont on se tape, cette lilia mouline a fait des études pour être dentiste, puis elle a tout laissé tomber par amour à l'esthétique!!

Racontage de vie off
a
28 juin 2011 21:32
dans tout les cas, j'ai aimer sa prestation, ce n'est que mon avis personnel smiling smiley
aussi, il y a une fille, mimiyya je crois, ici sur yabi qui a pris Chrysalide pour
son mariage!
quand même merci d'avoir pris le temps de me donner vos avis sur sa prestation!

yawning smiley
29 juin 2011 02:23
Citation
africatia a écrit:
coucou cytherée!

Mabrouk pour tes fiancailles!

moi aussi je te conseille Osaka aussi! (sur le conseille, demande à Simo pour la coiffure)
il y a aussi, JMK il est également populaire dans le choix des filles yabiladiennes winking smiley (demande pour Muss
pour la coiffure), aussi, à Autrement (demande pour Simo) et le dernier qui m'a plu, c'est Chrysalide,
ils étaient au salon de mariage à Casablanca au début de l'année. Je ne connais pas les prix mais j'ai les
coordonnées si tu les veux. smiling smiley

Je te souhaite tout le bonheur du monde!

Bisous
yawning smiley

toi au lieu de repondre ici pk tu me reponds pas sur gmail dabord, traitresse!!! quelle petite soeur:!!! jtai envoyé les photos des fincailles de leila et tt!!!

pour chrysalide c'est le copain de O le proprio, il a fait les coiffure des le salon des marriéés a casa; mais ils sont nul mais archi nul en maquillage il me la dit lui meme, donc...
connecte toi traitresse, ma petite soeur me manque!!!
29 juin 2011 02:30
jen ain parler a mon fiancé aujourdhui dailleurs, on etait partir diner, et il ma dit, qu'il adorer mon maquillage comme ca, ( la dernier fois qu'il ma vu en maquillage professionel ct chez leila chemssedine pour le mariage de ma cousine), il ma dit que ct bcp plus leger, et qu'il me preferer de loiiin comme ca!!

honnetelment je pense que je vais me tenir a ca, je me ferai un brushing avec des boucles legéres, une pose vernis, et je ferais mon propre maquillage, je me ferais des soin de visage la semaine acvant, apres un ecran total teinté, je travaille mes yeux et du gloss et basta
P
29 juin 2011 12:12
Citation
cytherée a écrit:
jen ain parler a mon fiancé aujourdhui dailleurs, on etait partir diner, et il ma dit, qu'il adorer mon maquillage comme ca, ( la dernier fois qu'il ma vu en maquillage professionel ct chez leila chemssedine pour le mariage de ma cousine), il ma dit que ct bcp plus leger, et qu'il me preferer de loiiin comme ca!!

honnetelment je pense que je vais me tenir a ca, je me ferai un brushing avec des boucles legéres, une pose vernis, et je ferais mon propre maquillage, je me ferais des soin de visage la semaine acvant, apres un ecran total teinté, je travaille mes yeux et du gloss et basta

vas tu faire tes fiancailles en plein air??? Si ce n'est pas le cas, je te deconseille de mettre de l'ecran car ca ne ressort pas bien du tout sur les photos....bonne chance!!!
29 juin 2011 12:31
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
jen ain parler a mon fiancé aujourdhui dailleurs, on etait partir diner, et il ma dit, qu'il adorer mon maquillage comme ca, ( la dernier fois qu'il ma vu en maquillage professionel ct chez leila chemssedine pour le mariage de ma cousine), il ma dit que ct bcp plus leger, et qu'il me preferer de loiiin comme ca!!

honnetelment je pense que je vais me tenir a ca, je me ferai un brushing avec des boucles legéres, une pose vernis, et je ferais mon propre maquillage, je me ferais des soin de visage la semaine acvant, apres un ecran total teinté, je travaille mes yeux et du gloss et basta

vas tu faire tes fiancailles en plein air??? Si ce n'est pas le cas, je te deconseille de mettre de l'ecran car ca ne ressort pas bien du tout sur les photos....bonne chance!!!

non c pas en plein air, et jvoulais pas dire ecran total, je voulais dire creme hydratante teinte, mais j'ai aucun e imperfection sur le visage c'est vraiment juste pour donner un teint uni, ... non?
m
29 juin 2011 13:47
hiiiiiiii
@africata : effectivement je prends chrysalide pour mon mariage en septembre, le forfait mariage a 4000 dhs et maquillage invitée est à 400 dhs.
@cytherée : j ai bien vu les photos des mariées, mm pour le maquillage mariée, il est discret, couleurs taupe leger, car je ss comme toi, j ai les traits qui se valorisent pas avec un maquillage libanais ou chargé, et autre chose, ils ont de belles coiffures pour fiançailles aussi....... bon courage et félicitations ............ dernière chose .... pour mon expérience pendant mes fiançailles et mon drib sda9 ,,,,, c comme si je réalisais pas .... et mm mon père ne venait pas du tt vers moi...... jusqu au moment ou on lui dit viens prendre des photos avec ta fille ....... donc la réaction de ton père est tout à fait normal ....... allah issahel
29 juin 2011 14:03
Citation
mimiyya a écrit:
hiiiiiiii
@africata : effectivement je prends chrysalide pour mon mariage en septembre, le forfait mariage a 4000 dhs et maquillage invitée est à 400 dhs.
@cytherée : j ai bien vu les photos des mariées, mm pour le maquillage mariée, il est discret, couleurs taupe leger, car je ss comme toi, j ai les traits qui se valorisent pas avec un maquillage libanais ou chargé, et autre chose, ils ont de belles coiffures pour fiançailles aussi....... bon courage et félicitations ............ dernière chose .... pour mon expérience pendant mes fiançailles et mon drib sda9 ,,,,, c comme si je réalisais pas .... et mm mon père ne venait pas du tt vers moi...... jusqu au moment ou on lui dit viens prendre des photos avec ta fille ....... donc la réaction de ton père est tout à fait normal ....... allah issahel

Amine!! merci beaucoup yawning smiley! je verrai avec Simo,le coiffeur, c'est un trés bon ami a mon fiancé, je lui demandera si'l a des photos de mariés, aussi il me connait, il sait comment je me maquille d'habitude et en plus je pourrais netfeshesh, genre j'ai pas aimé change!!!
mais vraiment les filles dhabitude je mets jamais jamais de fond de teint, et jme dis surtt avec la chaleur, j'ai pas envie d'avoir un cake fondant sur le visage!!!
m
29 juin 2011 14:17
juste une chose, demande lui qu'il te prenne le RDV maquillage avec lilia .. je ne sais pas si quelqu'un d autres fait le maquillage... mais précise c tt
bonne chance
h
29 juin 2011 15:28
cytheree: mem si tu n'a aucune imperfection sur le visage il faut k tu mette du fond de teint sa ressort tres bien avec les foto.choisi un fond de teint leger liquide ca ne donne pas de l'epaisseur a la peau je te conseille celui de clarins tres bien tu le sen mem pas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook