J’aurais aimé voir des caricatures de Bibi Netanyahou ainsi que des questionnement sur ses liens étroits avec les organisations terroristes qui sévissent partout dans le monde sauf en Israël.
Ou encore savoir ses liens et ceux du Mossad avec la tête du réseau Epstein, Ghislaine Maxwell...
La honte: Erdogan qui rentre dans le jeu de la provocation. Charlie Hebdo n’est pas un gouvernement. C’est vraiment n’importe quoi. L’ignorance est la meilleure réponse.
Depuis l'attentat de janvier 2015, Charlie Hebdo c'est fait une publicité monstre, grâce à tous les vautours autour. Et grâce à ceux qui sont accro à la vu du sang, qui prennent des photos sur les lieux de catastrophe.. Avant Charlie Hebdo n'avait pas autant de vente dans les kiosques et pas autant d'impact sur les lecteurs..
Maintenant il y cette caricature du Prophète qui fait beaucoup parler d'elle qui va encore remontrer en flèche la publication et la vente de ce torchon.
Mais c'est tout ceux qui en font des choux gras qui leurs donnent du grain à moudre..
« Je n'ai pas regardé cette caricature (...) Il est inutile de dire quoi que ce soit au sujet de ces vauriens (...) Ma colère n'est pas due à l'attaque ignoble contre ma personne, mais aux insultes contre le prophète » Recep Tayyip Erdogan
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt.
Les chiens aboient, la caravane passe.