Est ce que ta capeline est comme celle-ci en feutre ?
Photo supprimée par le membre
Si oui plusieurs styles peuvent aller , robes, bottes, jeans, pantalons, etc... Pas de total look , mais décontracté... voilà les look que j aime entres autres...cool et decontracte !
Non ! AU CONTRAIRE ! Adopte la en ttes circonstances, C est très jolie varie les couleurs kaki et beige/marron ... Sacs et rouge à lèvres Total look noir avc capeline kaki ou autres
De plus cela protégera ta chevelure contre la brume, la pluie, du froid etc.... En tous les cas c est très beau et pas la peine d être perchée sur d talons... Et cette capeline fera toute la différence sur ttes tes tenues Long gilet, manteaux cintres, long pulls etc...
Salam J'aime bien la capeline en feutre, les look des 3 premières photos sont jolis. Par contre je trouve qu'une capeline de largeur moyenne ça fait mieux qu'une très large. Les larges capelines en pailles ça fait plage lol.
Hi ! Winni, Avec tt en somme, manteau cintre noir, ou long gilet noir que je ceinture ... Soient avc une tresse épi ou deux nattes. Pantalon façon jodhpur (pantalon d équitation) bottes, col roulé, et veste cintree, echarpe.... Bizz