Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La canicoole
r
11 août 2024 23:48
imaginez alors l'enfer comme ça doit être hot hot hot eye popping smileySOS
11 août 2024 23:54
C'est ce que je me dis souvent 🥵.

On ne sort pratiquement plus ces jours-ci, sauf si pas le choix.
Même en fin de journée j'ai l'impression qu'il y a un mec dehors avec un chalumeau qui chauffe l'air.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/24 23:55 par Vittoria.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
T
11 août 2024 23:55
Ah oui !

C'est un rappel

Le Feu de l'enfer est beaucoup plus brûlant que celui d'ici bas

Qu'Allah taala nous en préserve
11 août 2024 23:56
Amin 🤲.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
r
12 août 2024 00:06
ya latif l'enfer Qu'Allah nous en préserve . C'est vraiment un lieu détestable et le pire c'est qu'on est honni d'Allah.C'est vraiment ça le pire.Dans le coran ,les damnés s'adresse à Allah et il leur répond des siècles plus tard ,ne me parlez pas .Le rejet total ,moi qui suis une dépendante affective
je rigole mais c'est pas rigolo
et les damnés qui seront trainés en groupe dans l'enfer selon les degrés des péchés et ceux qui passeront leur temps à vouloir s''en échapper
a ouzoubiLlah
tout ça est dans le coran.Flemme de chercher comme cnh

Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Ah oui !

C'est un rappel

Le Feu de l'enfer est beaucoup plus brûlant que celui d'ici bas

Qu'Allah taala nous en préserve

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/24 00:06 par rabi3a4.
F
12 août 2024 00:06
Salam,

"Même en fin de journée j'ai l'impression qu'il y a un mec dehors avec un chalumeau qui chauffe l'air."

ptdr
Citation
Vittoria a écrit:
C'est ce que je me dis souvent 🥵.

On ne sort pratiquement plus ces jours-ci, sauf si pas le choix.
Même en fin de journée j'ai l'impression qu'il y a un mec dehors avec un chalumeau qui chauffe l'air.
12 août 2024 00:07
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Musulmans devraient trouver ce qu'il faudrait faire pour limiter le dérèglement climatique global. Et atténuer le dépassement des autres limites planétaires. Détails ici.

Pour info, dans le premier verset du premier récit de la première sourate du Qour’an après l’introduction, Allah désigne l’être humain en tant que khalifa, gestionnaire de la planète, en Son Nom, en Ses 99 Noms.

Ce qu'on met en premier est ce qui est le plus important...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
r
12 août 2024 00:09
le plus chaud désert du monde c'est en iran .70 degré et par endroit 90 .Tu peux sortir dehors qu'avec des protections qui couvre le moindre centimètre de ta peau sinon tu cuits littéralement
Si on change pas de civilisation ,le monde court à sa perte

Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Musulmans devraient trouver ce qu'il faudrait faire pour limiter le dérèglement climatique global. Et atténuer le dépassement des autres limites planétaires. Détails ici.

Pour info, dans le premier verset du premier récit de la première sourate du Qour’an après l’introduction, Allah désigne l’être humain en tant que khalifa, gestionnaire de la planète, en Son Nom, en Ses 99 Noms.

Ce qu'on met en premier est ce qui est le plus important...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/24 00:10 par rabi3a4.
L
12 août 2024 01:49
L'humain court à sa perte.

Le monde, lui, ça lui fera des vacances quand on ne sera plus là ... Il se portait très bien avant que Dieu nous y mette. Un véritable paradis soit disant ...

Citation
rabi3a4 a écrit:
le plus chaud désert du monde c'est en iran .70 degré et par endroit 90 .Tu peux sortir dehors qu'avec des protections qui couvre le moindre centimètre de ta peau sinon tu cuits littéralement
Si on change pas de civilisation ,le monde court à sa perte
r
12 août 2024 01:56
des chouyoukh disent que quand Allah détruira l'humanité ,cette terre sera encore là et Allah qui créé sans arrêt y mettra d'autres créatures.Probablement que la terre sera toujours là
Allahou alam

Citation
Savonnette a écrit:
L'humain court à sa perte.

Le monde, lui, ça lui fera des vacances quand on ne sera plus là ... Il se portait très bien avant que Dieu nous y mette. Un véritable paradis soit disant ...
12 août 2024 04:01
grinning smiley même a la maison sa chauffe
P
12 août 2024 11:17

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook