Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est moi où les marocaines de France qui font des études longues sont rares?
s
4 août 2015 00:30
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleika

Desolee mais elles sont nombreuses à avoir fait de longues études et meme des doctorantes.


salam,

tout a fait d'accord, je sais pas où il sort qu'il y a rarement des femmes marocaines dans les campus??? C''est hallucinant ... Je me demande si le posteur a deja ete dans une université.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/15 00:35 par soumsoum77.
s
4 août 2015 00:33
Citation
Gloriana a écrit:
"""" je prends en Considération ton Avis . J avais le même il y'a 5 ans de ça ! """" lol


SALAM,

meme au moyen age , les femmes travaillaient. Ceux qui veulent des femmes au foyer uniquement sont des dominateurs en puissance, des possessifs des jaloux dans l'exces..... Pour beaucoup d'entre eux;..... pas tous bien sur
4 août 2015 00:42
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

meme au moyen age , les femmes travaillaient. Ceux qui veulent des femmes au foyer uniquement sont des dominateurs en puissance, des possessifs des jaloux dans l'exces..... Pour beaucoup d'entre eux;..... pas tous bien sur

y'a beaucoup de femmes qui aiment être mère au foyer, c'est noble !
T
4 août 2015 02:09
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

tout a fait d'accord, je sais pas où il sort qu'il y a rarement des femmes marocaines dans les campus??? C''est hallucinant ... Je me demande si le posteur a deja ete dans une université.....
MOI JE PENSE QUE LE POSTEUR CHERCHE UNE NANA QUI A FAIT DE LONGUE ÉTUDE PLUTÔT . QU IL A CONNU PAR CE SITE ET QU IL ARRIVE PLUS A LA RETROUVER ALORS IL POSTE CE SUJET .... JE PENSE LA NANA A CHANGÉ DE PSEUDO.. BREF C MON AVIS . ALLAH O ARLAM
C
4 août 2015 10:54
Salam, si des franco-marocaines j en avais rencontre plein a l universite. Y en a! Ap j avoue que c est plusfacile de s entendre av une fille qui a le meme niveau d etude et un bon comportement. Bonne chance
L
4 août 2015 10:56
salam,

je pense que c'est toi ...

excuse moi mais c'est n importe quoi ton post !! je doute même de l'intégrité de ton post.....

tu connais les statistiques monsieur grande ecole ?

je sais pas sur quelle planéte tu vis mais moi je vis à paris et RP .... et je t'assure que en doctorat, en fac, a l essec, a l EM LYON etc etc etc etc c est blindé de filles rebeux nées ici !!! et d 'ailleurs dans mon quartier ils ou elles faisaient tous des études !!!

aprés on est issus de l immigration donc on representente pas 100% de la population ! donc forcément dans une classe tu auras tjrs une majorité de francaises et non pas de filles arabes !!! c est statistique..... si déjà tu en as une ou deux sur une classe de 30 c est pas mal du tout !!! en fac on est plus nombreuses mais un amphi represente 300 à 1000 personnes .....

et je rajouterai que pour une génération dont les parents sont principalement des ouvriers venus bosser en France je trouve que l'on est trés présents dans les études et les postes de cadres !!!

bref toute façon les gens du bled rien n'est assez beau pour vous....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
4 août 2015 11:09
vraiment je commencer a en avoir ma claque de ces posts de merde !!! toujours à venir clasher les magrhrebines de france !!!!

non d'un chien allez vous marier avec des filles de l'est ou des françaises mais lâchez nous un peu merci !!!!

je vais me barrer comme Gozen si ca continue !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
4 août 2015 11:11
Citation
lynettescavo88 a écrit:
vraiment je commencer a en avoir ma claque de ces posts de merde !!! toujours à venir clasher les magrhrebines de france !!!!

non d'un chien allez vous marier avec des filles de l'est ou des françaises mais lâchez nous un peu merci !!!!

je vais me barrer comme Gozen si ca continue !!!



Non vraiment reste lynette, t es l une des rares ici a donner de bons conseils
4 août 2015 11:14
Citation
lynettescavo88 a écrit:
vraiment je commencer a en avoir ma claque de ces posts de merde !!! toujours à venir clasher les magrhrebines de france !!!!

non d'un chien allez vous marier avec des filles de l'est ou des françaises mais lâchez nous un peu merci !!!!

je vais me barrer comme Gozen si ca continue !!!

serieux??? gozen est partie? :s

elle s'en prenait plein les dents, je la comprends. pourtant l disait des choses interessantes miskina
N
4 août 2015 11:15
Citation
Krime a écrit:
serieux??? gozen est partie? :s

elle s'en prenait plein les dents, je la comprends. pourtant l disait des choses interessantes miskina



Grave de tte facon les femmes bien ne peuvent pas rester sur ce site de tarés
L
4 août 2015 11:16
Citation
Nyez.. a écrit:
Non vraiment reste lynette, t es l une des rares ici a donner de bons conseils

LOL t mignonne !

mais tu as vu tout le monde disparait ? par exemple tarichtee je la vois plus depuis avant le ramadan !!! je me demande si elle s est pas desinscrite aussi ! je l'aimais bien sniffff
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
4 août 2015 11:19
Citation
Nyez.. a écrit:
Grave de tte facon les femmes bien ne peuvent pas rester sur ce site de tarés

oui elle est avant hier
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
4 août 2015 11:19
Citation
lynettescavo88 a écrit:
LOL t mignonne !

mais tu as vu tout le monde disparait ? par exemple tarichtee je la vois plus depuis avant le ramadan !!! je me demande si elle s est pas desinscrite aussi ! je l'aimais bien sniffff



Moi mignonne ....euh ..... ouai merci ( je suis un homme ), mais il en manque pas mal des bon yabis, dame pipi luzanlov arosa entre autres
L
4 août 2015 11:26
Citation
Nyez.. a écrit:
Moi mignonne ....euh ..... ouai merci ( je suis un homme ), mais il en manque pas mal des bon yabis, dame pipi luzanlov arosa entre autres

excuse !!!

oui voilà !!! arosa c est tarichtee !!! elle avait changé de pseudo.

mais en effet une nouvelle generation debarque là.... et j'ai peur de plus trouver ma place....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
4 août 2015 11:27
Citation
lynettescavo88 a écrit:
excuse !!!

oui voilà !!! arosa c est tarichtee !!! elle avait changé de pseudo.

mais en effet une nouvelle generation debarque là.... et j'ai peur de plus trouver ma place....



Le plus flippant dans tout ca, c est qu ils ou elles ne sont pas tout jeune
m
4 août 2015 11:40
Salut,

Aaah comme je te comprend, il n'y a pas beaucoup de marocains dans mon école non plus, enfin je parle de "marocains d'ici".

Tu fais quelle école ?

Après je comprend tout à fais que tu veuilles trouver quelqu'un qui a fait des études à peu près similaire aux tiennes (pour que vous puissiez vous comprendre, tilter sur les mêmes choses, pouvoir partager pleins de choses).


Voilà, bon courage dans ta quête.
L
4 août 2015 11:48
Citation
miinnie95 a écrit:
Salut,

Aaah comme je te comprend, il n'y a pas beaucoup de marocains dans mon école non plus, enfin je parle de "marocains d'ici".

Tu fais quelle école ?

Après je comprend tout à fais que tu veuilles trouver quelqu'un qui a fait des études à peu près similaire aux tiennes (pour que vous puissiez vous comprendre, tilter sur les mêmes choses, pouvoir partager pleins de choses).


Voilà, bon courage dans ta quête.

hé bien mettez vous ensemble....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
4 août 2015 11:52
Citation
lynettescavo88 a écrit:
vraiment je commencer a en avoir ma claque de ces posts de merde !!! toujours à venir clasher les magrhrebines de france !!!!

non d'un chien allez vous marier avec des filles de l'est ou des françaises mais lâchez nous un peu merci !!!!

je vais me barrer comme Gozen si ca continue !!!

Encore faudrait-il que les filles de l'Est veuillent de leur tronche ..
Ça c'est pas gagné d'avance .
L
4 août 2015 11:56
Citation
Jennett a écrit:
Encore faudrait-il que les filles de l'Est veuillent de leur tronche ..
Ça c'est pas gagné d'avance .

pourtant y en a bcp ..... tant que le petit arabe les entretient y a pas de soucis elles acceptent de leur faire des gosses.... un arabe reste l esclave des europeennes et veut faire le maitre avec les musulmanes.... smoking smiley

et en plus ils sont fiers de deambuler comme ça au Maroc avec leur tête rasé comme les russes et leur gros bide.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
4 août 2015 11:57
Citation
Jennett a écrit:
Encore faudrait-il que les filles de l'Est veuillent de leur tronche ..
Ça c'est pas gagné d'avance .

au fait tu as des news de tarichteee ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook