Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2024
C
24 janvier 2024 09:25
Ce matin, je suis triste.

Triste de voir l'Algérie éliminée à ce stade de la compétition.

Nous avons beaucoup à apprendre de nos frères Marocains qui nous offrent depuis quelques temps de belles leçons de football. Grâce à un engagement de Walid Regragui et de sa capacité à rassembler ses joueurs autour d'une détermination exemplaire.

Messieurs Dames, je vous tire mon chapeau!
Au plaisir d'une victoire Marocaine cette année inchALlah :-)
F
24 janvier 2024 09:35
Salem
Pffff!!suis dégoûtée aussi!!
Moi aussi je vais supporter le Maroc maintenant pour le reste de la compétition!!
24 janvier 2024 09:55
C'est que du foot, y'a plus grave dans la vie. Ils se seraient fait démolir à coup de 7-1 par les autres équipes de toute manière vu leur loositude, donc valait mieux pour leur fierté que ça en reste là.
J
24 janvier 2024 10:23
Merci l’ami!
Inchallah on l’a reportera cette année la CAN!!!
Tout est entre les mains d’Allah de toute façon!

Je ne suis absolue pas le foot mais je serais content pour mon peuple inchallah
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Ce matin, je suis triste.

Triste de voir l'Algérie éliminée à ce stade de la compétition.

Nous avons beaucoup à apprendre de nos frères Marocains qui nous offrent depuis quelques temps de belles leçons de football. Grâce à un engagement de Walid Regragui et de sa capacité à rassembler ses joueurs autour d'une détermination exemplaire.

Messieurs Dames, je vous tire mon chapeau!
Au plaisir d'une victoire Marocaine cette année inchALlah :-)
H
24 janvier 2024 11:32
N'importe quoi.
Citation
sassy. a écrit:
C'est que du foot, y'a plus grave dans la vie. Ils se seraient fait démolir à coup de 7-1 par les autres équipes de toute manière vu leur loositude, donc valait mieux pour leur fierté que ça en reste là.
24 janvier 2024 12:19
Merci beaucoup sincèrement pour ton soutien ça nous touche énormément
J espère que ont va la gagner même si ça va être difficile
Je suis hyper déçu pour vous que vous soyez éliminé c est dommage
C est pas pour critiquer belmadi au passage qui est un excellent sélectionneur mais il les trop dans l affectif
Il l'a pris des joueurs qui sont trop vieux ou soit revenu de blessure
Regragui avait eu se défaut après la coupe du Monde , il l avait pris les mêmes et en conférence de presse il disait je vais pas changer l équipe , sauf que au mois de juin dernier ont n avait perdu face à l Afrique du Sud puis au mois de septembre il la changer la moitié de l équipe il la pris des jeunes des u23 qui ont été champion d Afrique dans la catégorie U23
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Ce matin, je suis triste.

Triste de voir l'Algérie éliminée à ce stade de la compétition.

Nous avons beaucoup à apprendre de nos frères Marocains qui nous offrent depuis quelques temps de belles leçons de football. Grâce à un engagement de Walid Regragui et de sa capacité à rassembler ses joueurs autour d'une détermination exemplaire.

Messieurs Dames, je vous tire mon chapeau!
Au plaisir d'une victoire Marocaine cette année inchALlah :-)
C
24 janvier 2024 12:21
Merci pour ta réponse constructive :-)
Belmadi j'en peux plus !!
Citation
212_Radia a écrit:
Merci beaucoup sincèrement pour ton soutien ça nous touche énormément
J espère que ont va la gagner même si ça va être difficile
Je suis hyper déçu pour vous que vous soyez éliminé c est dommage
C est pas pour critiquer belmadi au passage qui est un excellent sélectionneur mais il les trop dans l affectif
Il l'a pris des joueurs qui sont trop vieux ou soit revenu de blessure
Regragui avait eu se défaut après la coupe du Monde , il l avait pris les mêmes et en conférence de presse il disait je vais pas changer l équipe , sauf que au mois de juin dernier ont n avait perdu face à l Afrique du Sud puis au mois de septembre il la changer la moitié de l équipe il la pris des jeunes des u23 qui ont été champion d Afrique dans la catégorie U23
24 janvier 2024 12:34
Je suis sûr que c'est un marocain qui a écrit ce poste ptdr
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Ce matin, je suis triste.

Triste de voir l'Algérie éliminée à ce stade de la compétition.

Nous avons beaucoup à apprendre de nos frères Marocains qui nous offrent depuis quelques temps de belles leçons de football. Grâce à un engagement de Walid Regragui et de sa capacité à rassembler ses joueurs autour d'une détermination exemplaire.

Messieurs Dames, je vous tire mon chapeau!
Au plaisir d'une victoire Marocaine cette année inchALlah :-)
24 janvier 2024 12:37
C est un algérien qui a un grand cœur comme la plupart des algériens
A part les haineux comme dans chaque pays
Citation
Idi Elijah a écrit:
Je suis sûr que c'est un marocain qui a écrit ce poste ptdr
C
24 janvier 2024 12:44
Je suis sur que toi tu es un rageux 🤣🤣🤣🤣
Citation
Idi Elijah a écrit:
Je suis sûr que c'est un marocain qui a écrit ce poste ptdr
24 janvier 2024 12:55
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Belmadi aurait dû démissionné lors de la dernière can vu l échec cuisant et là et là bis repetita son discours,son jeu ne passe pas... Ok ya pas de petite équipe mais tu ne peux pas te faire trainer ainsi part la Mauritanie avec tt le respect que on leur doit....Derrière c est pas costaud,au milieu pas de créativité ni vitesse et devant c est trop léger....Mahrez qui prend le brassard qd il entre sur le terrain c est pas normal,quel exemple il a donné,pas une accélération,pas une frappe de loin,pas de décalage et fatigué au bout de 15min de jeu...Slimani transparent jsuis pas sur qu il est touché un ballon a sa décharge pas de centre pour lui ni possibilité de jouer en remise .
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Merci pour ta réponse constructive :-)
Belmadi j'en peux plus !!
24 janvier 2024 12:55
Pourquoi le serais je ptdr ? De toute manière je suis même pas algérien
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Je suis sur que toi tu es un rageux 🤣🤣🤣🤣
24 janvier 2024 13:21
C est gentil
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Merci pour ta réponse constructive :-)
Belmadi j'en peux plus !!
24 janvier 2024 14:36
L'énorme pression extra sportive insupportable subie par les joueurs et le coach par leur pays, aussi bien par le pouvoir que les médias ou les supporters, a négativement impacté les joueurs et fortement contribué à ce naufrage ...
C
24 janvier 2024 14:37
ptdr T'inquiètes pas, j'ai bien compris à travers ton intervention que tu n'étais pas Algérien.
Citation
Idi Elijah a écrit:
Pourquoi le serais je ptdr ? De toute manière je suis même pas algérien
24 janvier 2024 15:14
Wa aleykoum salam
wa Rahma Allah wa barakatuh

Ok ya pas de petite équipe mais tu ne peux pas te faire trainer ainsi part la Mauritanie avec tt le respect que on leur doit

Loin de moi de venir faire remuer le couteau dans la plaie mais
puisque tu en parles, il vous fallait qu'un nul, taku!
Ne pas réussir à égaliser en 90min plus les 11 min incroyable du temps additionnel.
C'est un peu décevant mais bon c'était écrit.
Bon courage pour nos autres cousins du Maghreb.



Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Belmadi aurait dû démissionné lors de la dernière can vu l échec cuisant et là et là bis repetita son discours,son jeu ne passe pas... Ok ya pas de petite équipe mais tu ne peux pas te faire trainer ainsi part la Mauritanie avec tt le respect que on leur doit....Derrière c est pas costaud,au milieu pas de créativité ni vitesse et devant c est trop léger....Mahrez qui prend le brassard qd il entre sur le terrain c est pas normal,quel exemple il a donné,pas une accélération,pas une frappe de loin,pas de décalage et fatigué au bout de 15min de jeu...Slimani transparent jsuis pas sur qu il est touché un ballon a sa décharge pas de centre pour lui ni possibilité de jouer en remise .
27 janvier 2024 06:41
C est très très décevant,même le nul n a pas été trouvé...faut régénérer l équipe et l encadrements avec du sang neuf, dynamique et laissé bossé l équipe pour atteindre un niveau digne de ce qu elle doit avoir avec les joueurs dont elle dispose.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam
wa Rahma Allah wa barakatuh

Ok ya pas de petite équipe mais tu ne peux pas te faire trainer ainsi part la Mauritanie avec tt le respect que on leur doit

Loin de moi de venir faire remuer le couteau dans la plaie mais
puisque tu en parles, il vous fallait qu'un nul, taku!
Ne pas réussir à égaliser en 90min plus les 11 min incroyable du temps additionnel.
C'est un peu décevant mais bon c'était écrit.
Bon courage pour nos autres cousins du Maghreb.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook