Citation
2millions a écrit:
Assalam aleykoum, accepteriez vous de suivre votre époux s'il souhaite partir vivre à la campagne dans une belle maison en se contentant principalement de matière première et animaux (comme les gens d'avant )?
Citation
bettyLadouce a écrit:
J'irais avec lui partout
Citation
bettyLadouce a écrit:
J'irais avec lui partout
Citation
2millions a écrit:
Assalam aleykoum, accepteriez vous de suivre votre époux s'il souhaite partir vivre à la campagne dans une belle maison en se contentant principalement de matière première et animaux (comme les gens d'avant )?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam,
Pourquoi pas si il sait s’occuper de l’agriculture et des animaux je sais juste que je saurais pas m’en occuper moi .. lol
Ou alors on engage des personnes qui s’occuperont de tout ça,
En vrai c’est un grand bien , loin de la fitna, dans un environnement sain .. mais on aura toujours envie de retourner en ville de temps en temps je pense.
Le Messager d’Allah ﷺ a dit:
« Le temps est proche où la meilleure situation pour l’homme sera de posséder un troupeau de moutons, qu’il conduira vers les sommets des montagnes pour pâturer dans les zones arrosées par la pluie. Fuyant pour préserver sa religion des troubles de la fitna (tentation). »
[Sahih al-Bukhari 3300]
Citation
bettyLadouce a écrit:
J'irais avec lui partout
Citation
Cotton a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message trop court.
Citation
2millions a écrit:
Tu aimerais vivre à la campagne ou juste tu suivras ton mari partout ?
Citation
2millions a écrit:
Jolie hadith ?. La meilleure façon de se préserver de la tentation est de s'en éloigner. Et oui, ça serait l'idéal d'avoir des gens qui font tout le travail mais il faut en avoir les moyens aussi.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,
La campagne s'est paisible et vert toussa toussa mais pour la vie quotidienne où tu dois faire des km pour aller voir ton médecin traitant et faire des analyses si y a besoin, faire des km pour l'école des gosses, faire des kilométrage juste pour des petites courses, faire des kilomètres pour faire du shopping, pour aller à la poste ou autre rdv médicaux et administratifs, etc etc... Ça peut vite devenir une galère le truc ?
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,
La campagne s'est paisible et vert toussa toussa mais pour la vie quotidienne où tu dois faire des km pour aller voir ton médecin traitant et faire des analyses si y a besoin, faire des km pour l'école des gosses, faire des kilométrage juste pour des petites courses, faire des kilomètres pour faire du shopping, pour aller à la poste ou autre rdv médicaux et administratifs, etc etc... Ça peut vite devenir une galère le truc ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem
Ça dépend.
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Elles tiendront pas un mois
Photo supprimée par le membre
Citation
2millions a écrit:
De ?
Citation
2millions a écrit: