Je prépare actuellement mon mariage pour septembre 2014 dans le departement du val d oise en ile de France. Je recherche un photographe caméraman au bon rapport qualité prix.
Si quelqu'un peut me conseiller dans ma recherche cela serai très sympathique de votre part?
Je te conseille un bon photographe vidéaste de de mariage orientaux, il a une agence dans le sud mais aussi dans le nord...je crois que l'adresse, c'est http://www.samir-mariage.fr/
Vidéographe je l'ai rencontré et il est vraiment bizarre. Moi j'ai pris said de samimages il est top. Tout le monde l'a adoré Gros plus il ne vend pas ses photos aux invités et nous a donné un DVD de photos débloqués
videographe au premier abord est un peu special , u, humour un peu decaler mais d'une gentilesse enormeeeeeeeee il ma fait bcp destresser le jour du mariage , j'ai recu les photo ct juste sublimeee et sa videoprojection lors du mariageeeeee ct rempli d'emotionnnnnnn je le conseille vraiment
Moi je te conseille Image artistique. L'équipe est génial, professionnel rien à redire. J'avais hésité entre Videographe et Image artistique. J'ai opté pour image artistique pour une raison de technique!!! Il y a aussi Karim prod...
Mon mariage s'est passé le 7 Juin passé et ce que je peux dire c'est que j'ai eu un super photographe et cameramen ,c'est Ferah d'émotions photos et son équipe, il a un super matos , ça veut dire de la qualité des photos et vidéo, il fait ce métier vraiment par passion et sa se ressent , ben ce que je peux dire c'est qu'il est vraiment au top , il sait comment mettre les mariés en valeur même si on est pas très photogénique , il vient chez la marié il film tous de la préparation jusqu’à la fin du mariage sans aucun supplément ou autre , il nous a fait un travail de pros , toutes mes vidéos étaient très touchantes, mes photos magnifique il joue avec le noir et blanc et les couleurs.
J'ai fais le tour des photographes sur paris avant de le trouver ,ce que je peux dire c'est qu'on a fait le bon choix , je pense que tu peux même voir son travail sur Facebook il est sur paris , par contre il faut faire vite , et le contacter rapidement car s'il est pris ça va être dommage.
Voila c'est mon témoignage personnel ,et je ne peux que le recommander car c'est une personne professionnelle avec beaucoup d’humour , on a passé de très bon moments entre les photos vidéos chez moi ,la mairie , le shooting photos et le reste du mariage à la salle , et je peux dire même qu'il était très patient car avec mon mari on est pas facile à gérer .
felicitation !! moi j'ai pris salim rais photographe il est au top! à l'ecoute il prend le soin de faire le point avec nous et propose des idées de photos originale en plus des classiques il a un facebbok c'est : salim rais photographe de mariage
salam les yabis vous auriez des noms de photographe camérawoman?? je recherche spécifiquement une femme pour mariage non mixte barakellahofikom
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]