Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam
Le tatouage est Haram .
Citation
Hidicci a écrit:
Salam à tout le monde et tout d'abord je vous souhaite un très bon ramadan,
Comme le titre l'indique, j'aurais besoin d'aide pour un projet de tatouage pour un ami.
Je vous explique, le tatouage sera un seul mot en arabe "Al 3a2ila" dans un belle calligraphie arabe, seulement voila, je ne suis pas du tout doué en écriture.
Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver de l'aide, quelqu'un pratique la calligraphie arabe? Ou connaissez vous des programme gratuit qui permette ça?
Bon ftour à tout le monde.
Amicalement Hidicci
Citation
Hidicci a écrit:
Comme le titre l'indique, j'aurais besoin d'aide pour un projet de tatouage pour un ami.
Je vous explique, le tatouage sera un seul mot en arabe "Al 3a2ila" dans un belle calligraphie arabe, seulement voila, je ne suis pas du tout doué en écriture.
Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver de l'aide, quelqu'un pratique la calligraphie arabe? Ou connaissez vous des programme gratuit qui permette ça?
Amicalement Hidicci
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam
Le tatouage est Haram .
Citation
musica a écrit:
Bonjour Hidicci
Tu peux t'adresser à "art tatoo" à Paris, je n'ai pas leur numéro mais tu peux trouver ça rapidement sur le net. Il suffit que tu trouves ton écriture et que tu la présentes.
Juste un conseil : la calligraphie arabe est fine et détaillée, étale ton mot en au moins 10 cm de longueur parce qu'il peut mal vieillir, ça donnera peut être ça أسرة donc si tu ne veux pas que cela fasse de pâtés demande conseil au tatoueur.
Passe en mp si tu veux plus derenseigenemnts.
ps : c'est devenu un vrai forum de salafistes prêts à dégainer haram/halal à tout va, qui vous dit que cette forumeur est musulman?
Si le tatouage ne vous plaît pas, passez votre chemin, vous vous sentez tous investis d'une mission divine ou quoi? Allez régler vos problèmes identitaires ailleurs!
Citation
musica a écrit:Citation
Hidicci a écrit:
Amicalement Hidicci
Bonjour Hidicci
Tu peux t'adresser à "art tatoo" à Paris, je n'ai pas leur numéro mais tu peux trouver ça rapidement sur le net. Il suffit que tu trouves ton écriture et que tu la présentes.
Juste un conseil : la calligraphie arabe est fine et détaillée, étale ton mot en au moins 10 cm de longueur parce qu'il peut mal vieillir, ça donnera peut être ça أسرة donc si tu ne veux pas que cela fasse de pâtés demande conseil au tatoueur.
Passe en mp si tu veux plus derenseigenemnts.
ps : c'est devenu un vrai forum de salafistes prêts à dégainer haram/halal à tout va, qui vous dit que cette forumeuse est musulmane?
Si le tatouage ne vous plaît pas, passez votre chemin, vous vous sentez tous investis d'une mission divine ou quoi? Allez régler vos problèmes identitaires ailleurs!
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Problèmes identitaires... encore n'importe quoi! En général quand on n'est pas musulman on ne salue pas par "Salam". Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ta forumeuse est un posteur. Et comme il te l'a pas rappellé, je vais finir par croire que c'est un imposteur...
Non mais franchement... "Salut, bon Ramadan, je veux me faire tatouer" Elle est bien bonne celle-là...
Citation
Hidicci a écrit:Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Problèmes identitaires... encore n'importe quoi! En général quand on n'est pas musulman on ne salue pas par "Salam". Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ta forumeuse est un posteur. Et comme il te l'a pas rappellé, je vais finir par croire que c'est un imposteur...
Non mais franchement... "Salut, bon Ramadan, je veux me faire tatouer" Elle est bien bonne celle-là...
"Salam" est arabe avant tout, Arabe ne veut pas dire musulman.
J'ai souhaité un bon ramadan, par politesse et respect, chose qu'apparemment tu ignore.
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, j'ai bien corrigé forumeuse en forumeur dans ma citation précédente.
Et si tu veux faire ton fqih et parler de halal et haram, sors un peu et vas faire un tour, tu verra tout le haram que les gens commette par jour et on en parle même pas.
Bon, comme je m'en douté, le topic par en couille. Si un modo pourrait le lock ou le delet.
Salam =)