Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cake aux fruits confits et fleur d'oranger
l
19 octobre 2018 06:31
salam

fouetter 3 jaunes d'oeuf avec 130 GR de sucre jusqu'à ce qu'ils doublent de volume incorporer
220gr de farine et 120 GR de beurre fondu ,1 sachet de levure chimique et 2 cs d'eau de fleur d'oranger
melanger
incorporer doucement les 3 blancs d'oeuf montes en neige
couper les fruits confits,100 GR environ ou moins en petits des,les rouler rapidement dans un peu de farine pour pas qu'ils tombent au fond du moule lors de la cuisson et les incorporer a la pâte
enfourner a 180 degre environ 40 minutes,surveiller la cuisson
bsahtkom bon vendredi a tous dans l'obéissance a ALLAH
qu'ALLAH vous protège ainsi que vos proches,amin
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
E
19 octobre 2018 06:36
Aleykoum salam !

Dès le matin tu me donnes envie alors que j'ai même pas encore préparé mon petit dej' ! ptdr
Surtout que je l'imagine déjà passer avec l'on thé.

BarakAllahou fik ! Bonne journée à toi aussi !
9
19 octobre 2018 06:45
Aleykoum salam,

Merci pour ta petite recette, qui m'a l'air assez simple ! Avant d'enfourner tu préchauffe le four ?

Bon Vendredi à toi également

Bises
S
19 octobre 2018 06:50
Tu me donnes envie pour le goûter de 16h30
l
19 octobre 2018 08:32
wafik barak'ALLAH mon frère fillahsmiling smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Aleykoum salam !

Dès le matin tu me donnes envie alors que j'ai même pas encore préparé mon petit dej' ! ptdr
Surtout que je l'imagine déjà passer avec l'on thé.

BarakAllahou fik ! Bonne journée à toi aussi !
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
l
19 octobre 2018 08:36
salam, oui,tu préchauffés a 240 degré enfourne et au bout de 5 minutes baisses a 180 degré,n'ouvre pas le four avant 20 minutes au moins,c'est l'astuce pour avoir des gâteaux bien gonflesyawning smiley
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Aleykoum salam,

Merci pour ta petite recette, qui m'a l'air assez simple ! Avant d'enfourner tu préchauffe le four ?

Bon Vendredi à toi également

Bises
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook