Citation
☀️ a écrit:
Selem selem
On avait des bananes alors voilà. J’ai utilisé cette recette ? : [www.femmeactuelle.fr]
Voilà la texture que la pâte doit avoir (je crois hein(
Photo supprimée par le membre
Bon là où ça se corse c’est pr obtenir des pépites de choco à partir d’une tablette
Voilà la technique :
Ça sert à rien de dire beurk ok, fo pas me juger heuuyu ??♀️
Donc la technique c’est de couper le choco comme on peut, mettre dans 2 voire 3 sachets plastique et ensuite écraser avec ses grandes paluches, jusqu’à obtention du calibre souhaité. Bah quoiii ? Je vais pas acheter des pépites à je ne sais cb alors que ça revient au même ?
J’ai voulu tester 2 moules à cakes. L’un en silicone et l’autre en métal classique.
Démoulage très rapide pour le silicone mais je trouve que le plastique laisse une odeur.
Démoulage aussi rapide pour le moule en métal classique mais pas l’odeur de plastique avec.
Vous préférez lequel vous ?
Ah et je voulais vous montrer comment la luminosité change une photo :
Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
Alors, laquelle est la + photogénique ?
Saha lekom.
Citation
paradis 13 a écrit:
Il existe des pépites de chocolat vendues déjà en pépites mdrrr . En tout cas ça à l'air bon . Je préfère la 2ème photo.
Citation
Linpertinent a écrit:
Des gâteaux goût panards, pourquoi pas
Sinon visuellement, mis à part la taille, c'est sensiblement les mêmes.
Citation
أزهر a écrit:
Salam Sun
J’en ai fait plusieurs fois de ce gâteau, sont délicieux, pour le choco, comme toi je ne l’achète pas en pépite. Ma technique c’est d’hacher le choco avec un grand couteau de cuisine et ça rend très bien aussi.
Sinon c’est très drôle faut y pense quand même ^^
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr voila c’était panard le mot (j’ai mis paluche ??)
Non tu vois bien que les contrastes ne sont pas identiques.
Citation
Linpertinent a écrit:
La photo 1 est la plus détaillée.
La photo 2 ils ont l'air un peu trop cuit.
La photo 3 a peut-être le meilleur éclairage mais je préfère globalement la 1.