Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
aie aie ca caille comment l'habiller??
i
15 octobre 2009 07:52
coucou les filles, dites j'ai une question, la il commence déjà a faire froid, même trèès froid par exemple ce matin ici -2°C !!!Grrrr donc pour l'instant je lui mets un blouson (un peu rembourrée mais pas trop) a ma puce, mais je pense qu'il faut absolument acheter quelque chose de plus chaud, que pensez vous d'une combinaison??? c mieux qu'un nid d'ange??? faut prendre du 12 mois ou 18 mois??, sachant que ma crevette ne fait que 8kg400 (elle aura bientôt 9 mois!)
ah oui autre chose, il faut mettre des body manches longues + pull? a la maison aussi body manches longues+grenouillère+turbulette sachant qu'il fait 19 voir 20°C a la maison??
merciiii d'avance

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/09 07:52 par ihssane456.
h
15 octobre 2009 08:16
salam

Ma fille quant elle avait le meme age que la tienne, je lui avait achete une combinaison pour la taille il faut voir si il y a bcp de difference entre le 12 mois et le 18 mois.
je pense que maintenant vaut mieux mettre des body manges longues vu le temps qu'il fait.
Pour la nuit body manche longue + pyjama + turbulette
C
15 octobre 2009 09:27
Salam!

Oui à neuf mois il vaut mieux lui mettre une combinaisonwinking smiley
Pour la taille tu dis qu'elle est petite donc peut-être que le 12 mois suffira par contre est-ce que ça va durer tout l'hiver...pas sûr donc au pire prévois-en 2, une en 12m l'autre en 18m.

Bodys manches longues oui bien sûr.

Pour la maison aussi...en fait tu regardes par rapport à toi comment tu es habillée et si tu as chaud etc mais en tout cas pyjama+turbulette oui

Ps: c'est horrible ce froid qui est venu d'un coup là!!!!
i
15 octobre 2009 09:34
oui c horrible, il faut vraiment troppp froid et d'un coup! l'hiver ici (nord est de la france) dure 6 mois, en tt cas pas avant mois d'avril!
I
15 octobre 2009 09:36
coucou

alors mi j'aiune combinaisaon, pour le jours où il fra vraiment trop froid et qu'onsera obligé de sortir tôt le matin pour le déposercez sa nounou,pou le moment en congés parental donc on sort que l'aprés-midi et je luiest mets toujours une petite cuverture sur ses jambes.

Sinon moi ça fais déjà 1 mois que je lui mets des bodies manches longues (on voit que tu rentretou juste du bled toi hihi), un bonnet aprs le bain mais bon il est quand même tombé malade à ce que tu sais.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
15 octobre 2009 10:14
Oui pour combinaison.
Par contre tu parle de pull, moi j'evite les pull en maille car donne allergie et poussiereu, enfin ca c le conseil de ma famille et je vais le suivre. Apoparement le bb tombenet plsu malade si on leur met des pull en laine et ALLAH a3elam Heu
I
15 octobre 2009 11:28
moi z'aime ps les pull en laine, sont pas beauthumbs down

Efin, si, ceux que ma mére fasait spécialement pour nous quand on été enfant oui In love
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
15 octobre 2009 14:07
oui moi aussi je n'aime pas du tt les pull en laine, je parlais de pull en coton, car en plus sarah a de l'eczéma, et a part le coton elle ne doit rien mettre, mais il y a de joli pull en coton, qu'on peut mettre avec pantalon, jupe, ect...
oui inchallah khir, je viens du bled ou il faisait 27°grinning smiley!!!! et encore jusqu'à vendredi dernier je lui mettais des bodys manches courtes et des petites robes, !
n
15 octobre 2009 15:24
c'est vrai ca caille mais faut pas trop habiller ta fille , cest comme ca qu'ils deviennenet fragil o froid

mets lui un ss vetement + pull en col monté en coton avec pul ou veste en laine , des collants ss le pantalon , chaussettes et un manteaux, je trouve cé largement suffisant !

la qualitée du tissu joue un robe important aussi

a la maison , pyjama chaud ou jangging , chausettes et pantoufles é cé déjà pas mal
la nuit tu peux utiliser une gigoteuse si tu veux
P
15 octobre 2009 17:24
salam les filles

ma maman me disait toujours qu'une fois qu'on commence les manches longues, on ne retourne plus au manches courtes sinon on risque une grosse crêve!ma fille est dans les manches longues depuis un bon mois déjà! la nuit, elle ne veut pas garder la turbullette du coupelle se reveil en pleurant toute la nuit, alors je lui mais un second pyjam en velours, une taille au dessus en attendant de trouver un surpyjama! j'en avais vu à une époque au monoprix mais j'en trouve plus!
pour sortir, body manque longues, t-shirt manches longues et gilet ou pull (plus souvent gilet, plus facile à enlever ou à ovrir s'il fait trop chaud là où on va) et manteau. en bas, collant (même sous les pantalons) et chaussettes si on sort le matin sinon juste les chaussure.
je suis à la recherche d'un bon bonnet et de gants,mais je n'ai pas encore trouvé ceux que je voudrais!
.
O
15 octobre 2009 20:20
Coucou alors moi quand je sort c'est body + tenue + manteau et dans la chancelière thumbs up et elle a pas froid

et a la maison c'est body manche longue pyjama et le soir gigoteuse ou couverture selon son humeur smiling smiley
i
16 octobre 2009 07:23
Citation
khira a écrit:
salam les filles

ma maman me disait toujours qu'une fois qu'on commence les manches longues, on ne retourne plus au manches courtes sinon on risque une grosse crêve!ma fille est dans les manches longues depuis un bon mois déjà! la nuit, elle ne veut pas garder la turbullette du coupelle se reveil en pleurant toute la nuit, alors je lui mais un second pyjam en velours, une taille au dessus en attendant de trouver un surpyjama! j'en avais vu à une époque au monoprix mais j'en trouve plus!
pour sortir, body manque longues, t-shirt manches longues et gilet ou pull (plus souvent gilet, plus facile à enlever ou à ovrir s'il fait trop chaud là où on va) et manteau. en bas, collant (même sous les pantalons) et chaussettes si on sort le matin sinon juste les chaussure.
je suis à la recherche d'un bon bonnet et de gants,mais je n'ai pas encore trouvé ceux que je voudrais!

merci je vais te piquer tes idées pas mal!!! par contre pour les collants, j'en trouve pas a 100% coton, il ya toujours 10 ou 20% de polyester dedans, je ne sais pas si tu sais ou je peux en trouver car ma fille ne dois mettre que du coton pour son eczéma! c pour ca que pour l'instant pas de collants meskina, pour le bonnet vous pensez quoi les filles des bonnets avec des espèces d'oreilles qui pendent, je pensent que vous m'avez comprisegrinning smiley, je pense que c mieux non pour bien couvrir les oreilles?? encore merci à toutes pour vos réponsesyawning smiley
n
17 octobre 2009 16:39
pour les bonnets , echarpes , collants , regardes chez vert baudets, ils font des trucs a 100% coton ( bio) sinon t'a aussi petit bateau
A
18 octobre 2009 09:31
salem,

e suis un peu du meme avis que fathia, pour la maison un pyjama + body long + chausette en laine et avec une polaire sur elle

pour sortir, à vrai dire j'ai pas encore acheté les vetements d'hiver mais pour le moment ca sera pyjama + gilet moulletener + chausette en laine et toujours sa polaire, je veux pas lui mettre de combinaison car quand je roule elle pourrait avoir tres chaud dedans et pas tres confortable alors qu'avec la polaire je peux lui enlever dans la voiture, sinon par la suite ca sera body à col roulé gros gilet + pantalon double epaisseur et grosse chausette sans oublié sa polaire

la nuit son body manche longue + pyjama + gigoteuse en polaire manche longue + sa polaire car la nuit il fait tres froid.

par contre j'avoues que franchement c'est vraiment pas donné les vetements des bébés c'est aussi chere que les vetements d'adultesGrrrr.

Je voulais les acheter via le net mais j'arrive deja à 180 euros alors c'est niet j'irai faire un tour dans les magasins on sait jamais. Mais il fait si froid que j'ose pas emmener ma petite dans les magasins à monter et resortir, elle risque vite d'attraper la creve. C'est pas evident du tout, et c'est que le debut, il nous reste jusqu'à en avril angry smiley
P
18 octobre 2009 21:12
salam les mamas

ihssan, je vois tout à fait le style dont tu parles! c'est ce que je cherche mais je n'en trouve pas un joli à la taille de ma fille! ils en ont des pas mal à obaibi, mais juss'au 12 mois! les pplus grands sont epuisés pour le moment!
du coup, j'en ai pris un à tape à l'oeil, mais sans les oreilles! vaut mieux ça que rien!!
pour le collant, regarde à la compagnie des petits, ma fille en a encore un de l'en dernier de chez eux en 100% cotton!
aidaneh, prends une couverture en polaire avec toi et couvre ton bébé avec quand vous voulez ortir es magasins, puis tu le deshabilles à l'interieur, ça prend un peu de temps d'enlever le bonnet, ouvrir la veste et le gilet, enlever les gants et la couverture, mais c'est pas grave, il suffit d'être de bonne humeurgrinning smiley
.
p
19 octobre 2009 10:13
ma fille est tjrs en body manche courte + pyjama le soir et robe+gilet ou pantalon+chemisier pr la sortie au pire un cardigan s'il fait frais..mais je suis au bled grinning smiley
ihssane les collant chez la campagnie des petits et sergent major sont thumbs up
L
19 octobre 2009 13:33
Dites les mamans, faut il avoir et la combi pilote et la chancelière? faut mettre les 2 par temps tres froid? si nn c quoi le mieux?
Merci
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
i
19 octobre 2009 15:00
finalement j'ai acheté une combi chez kiabi, franchement pas mal du tt, elle est vraiment facile a mettre, la matière est très douce, et bébé n'aura pas froid la-dedans c sur, en plus avec les moufles et chaussons et qui vont avec, thumbs up

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook