Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan vert en velour pour le Henna
f
4 octobre 2007 14:24
salam,

comme vous le savez toute je me marie cette année inchallah et je voulais ( comme pour la lebssa fassia mdrsmiling smiley )savoir si je suis obligé de porter le caftan vert en velour lorsque que la nagafa me tatoura les mains de hénné.
J'avais plutot pensé à un caftan vert simple et classe.
je rapelle que je suis algérienne et que j'épouse un marocain , chez nous on met le hénné ensemble le soir à la salle et non chacun de son coté.

boussa a toutes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/07 14:43 par feroudja.
n
4 octobre 2007 14:33
salam,

je suis aussi algérienne et mon mari est marocain pour le hénne j'ai mis un takchita magnifique
avec traine que j'avais loué chez ma negafa et le soir du mariage mon mari et moi ont a quand meme fais le hénne a la salle car chez nous c'est super important le hénne le soir du mariage dans la salle donc mon mari a bien compris et ont en a mis juste un petit peu

félicitation et bon mariage in challah
j
4 octobre 2007 14:35
slt

le caftan vert lourd en velours n'est plus à la mode. auj, on met un caftan vert en khrib, très beau, ms sinon tu px faire le henné dans n'importe quelle tenue verte.
f
4 octobre 2007 14:41
Merci les filles pour vos réponses . Inchallah je vais mettre le hénné jeudi soir avec copines ,cousines belles soeurs chez mes parents , une soirée entre fille inchallah. Ma belle mère m'offre la negafa qui fait le hénné . J'avais pensais à acheter ca , car il est super pratique , il y un pantalon en dessous et je trouve que c'est super pour tatouer les pieds et ca va faire de jolies photos inchallah . Mes belles soeurs sont divisés , et vous qu'en pensez vous ? caftan henna vert
f
4 octobre 2007 14:42
Citation
jihad 1 a écrit:
slt

le caftan vert lourd en velours n'est plus à la mode. auj, on met un caftan vert en khrib, très beau, ms sinon tu px faire le henné dans n'importe quelle tenue verte.

j'oubliais c'est quoi le khrib ?
n
4 octobre 2007 14:50
salam,

ton jabador caftan pantalon est a mon gout beaucoup trop simple
trés jolie pour une invitée mais pas pour la marié aprés c'est vraiment toi qui
vois mais je pense que tu devrais mettre quelque chose de plus classe
voilà mon avis boussah
j
4 octobre 2007 15:27
il est très beau ms je trouve aussi que pr une mariée, il faudrait un truc de moins simple.

pr le khrib, c'est un tissu traditionnel marocain très beau ms dsl je n'ai pas de photo.
c
4 octobre 2007 15:27
C'est vrai que c'est assez simple pour une tenue de mariée ! Enfin juste le haut uni est très simple peut ^etre en trouveras tu d'un peu plus élaboré grinning smiley
bon courage pour les préparatifs !
f
4 octobre 2007 15:47
La simplicité en fait c'est ce que je recherchais . je veux laisser les paillettes pour samedi inchallah .En fait je ne mettrais cette tenue que le temps de mettre le henna avec une parure doré, ensuite j'ai prévu une takchita blanche et fushia pour danser grinning smiley
f
4 octobre 2007 15:52
Citation
nadyy a écrit:
salam,

ton jabador caftan pantalon est a mon gout beaucoup trop simple
trés jolie pour une invitée mais pas pour la marié aprés c'est vraiment toi qui
vois mais je pense que tu devrais mettre quelque chose de plus classe
voilà mon avis boussah

Ma belle soeur préfère ca et à la place de la jupe mettre un pantalon ( je sais pas pourquoi mais je veux un pantalon ,c'est peut etre parce que j'ai vu trop de mariées dans des positions génantes hihi alors qu'elles mettaient le henna mdrsmiling smiley
f
4 octobre 2007 16:16
J'ai oublié la photo oups: takchita vert henna
F
4 octobre 2007 17:56
Citation
feroudja a écrit:
J'ai oublié la photo oups: takchita vert henna

je trouve celle ci très jolie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook