Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan / Takchita en Sari
C
18 juin 2011 09:44
Bonjour les filles,


J'ai envie de m'acheter un sari et de le coudre en mode takchita / caftan (pas en indienne donc).

Je cherche des modèles pour voir que ce ca va donner et pour m'inspirer pour la coupe, donc si vous avez des images je suis prenante smiling smiley

Aussi je m'y connais pas du tout donc j'aimerais des conseils :

- Ou l'acheter à Rabat
- Couleur
- Prix ....



Merci d'avance
M
18 juin 2011 12:33
moi je me suis acheté une takchita sari rouge bordeau à 300 euros elle est trop belle est je trouve que ça restera à la mode pour tjs grinning smiley

j'essaye de trouver un truc sur le net qui lui ressemble mais rien .. disuli

mais si non c'est une bonne idée thumbs up
C
20 juin 2011 01:01
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je me suis acheté une takchita sari rouge bordeau à 300 euros elle est trop belle est je trouve que ça restera à la mode pour tjs grinning smiley

j'essaye de trouver un truc sur le net qui lui ressemble mais rien .. disuli

mais si non c'est une bonne idée thumbs up


Merci,


Je pense acheter du rouge aussi (ou bleu turquoi ) par contre pour le prix j'ai trouvé à 5000dh le coupon grinning smiley sans couture c'est un 2 pièces avec Sari rouge et un dessous rouge aussi
20 juin 2011 07:59
moi aussi j en ai une en rouge et dorée et ma soeur en vert et dorée je l ai acheter en france chez une indou et je les fais faire au maroc c indemodable je me souviens plus du prixHeu
N
20 juin 2011 12:49
salam!

j'ai été a rabat en décembre et les prix du sari c'était minimum 4500 dirhams, aprés tu as différents modèles plus ou moins chargés et il yen a même sur lesquels il ya une bande de velours! tu devrais voir avec ton couturier ce qui irait le mieux et voies aussi avec le vendeur de tissus mais je pense que la khiata doit e^tre simple simple pour ne pas trop surcharger!
C
20 juin 2011 18:46
J'ai trouvé ces modèles sur Internet, j'aime bien ceux la :

Sari blanc

Sari rouge

Sari beige


Le seul hic est que je les trouve trop classique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/11 18:46 par myamora.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook