Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
cafards!!!!quoi faire
a
1 octobre 2007 01:35
mon amie a de grands problemes avec les cafardsgrinning smiley.ils sont petits et minuscules les cafards qu elle a.la pauvre a essayer tte sorte de produits, ça disparait pr un certain temps et apres ça revient. ça la chagrine tellement.on lui a conseillé plein de produits mais c eficace pr un temps limité,
pouvez vous l aidersmiling smiley
n
1 octobre 2007 02:00
Un moyen très efficace et qui dure c'est d'acheter de l'acide borique. ça se vend en pharmacie, environ 1 euro le sachet.

Ce qu'il faut faire : écraser une pomme de terre en purée et mélanger avec l'acide borique. En faire de petites boulettes qu'il faut placer dans les endroits stratégiques cad sous l'évier, près des bouches d'aérations, au niveau de la porte d'entrée aussi et dans les coins de la pièce. L'acide borique leur plombe l'estomac et ils crèventgrinning smiley
Il faut renouveler l'opération tous les 6 mois. Et attention, s'il y a des enfants en bas âge, à ne pas mettre ces boulettes dans des endroits accessibles par eux.

Je l'ai fait car ds mon nouvel appartement, j'ai découvert un jour un cafard qui venait de chez le voisin, l'immeuble en été semble-t-il infesté! le lendemain j'ai placé les petites boulettes et le soir en rentrant du boulot, victoire! un cafard était par terre les pattes en l'airevil j'en ai retrouvé un ou deux autres morts et puis plus rien, plus de cafards dans mon appart.smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 02:12 par chercheuse d'or.
a
1 octobre 2007 03:11
merci pour la reponse.qu est ce que ça veut dire l acide borique en arabe, pourqu elle le demande en pharmacie?smiling smiley
h
1 octobre 2007 03:16
c quoi l acide borique?
s
1 octobre 2007 03:29
salut
moi aussi j ai le meme pb aideeeeeeeeeeeeeeperplexe
1 octobre 2007 07:16
Citation
marocaine1974 a écrit:
c quoi l acide borique?

ben c de l'acide ca se vend en pharmacie en sachet en poudre
f
1 octobre 2007 11:07
Salam

Effectivement l'acide borique marche trés bien pour les cafards.Cette année quand nous sommes partis au bled ont a découvert beaucoup de gros cafard qui sont écoeurant d'ailleurs,ma tante nous conseiller d'acheter une craie venue de chine qui tue les cafards,et franchement ca a marcher et ont les a trouver tous mort.Ce produit ce vend chez les atard au bled.Super efficace
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
1 octobre 2007 11:08
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Un moyen très efficace et qui dure c'est d'acheter de l'acide borique. ça se vend en pharmacie, environ 1 euro le sachet.

Ce qu'il faut faire : écraser une pomme de terre en purée et mélanger avec l'acide borique. En faire de petites boulettes qu'il faut placer dans les endroits stratégiques cad sous l'évier, près des bouches d'aérations, au niveau de la porte d'entrée aussi et dans les coins de la pièce. L'acide borique leur plombe l'estomac et ils crèventgrinning smiley
Il faut renouveler l'opération tous les 6 mois. Et attention, s'il y a des enfants en bas âge, à ne pas mettre ces boulettes dans des endroits accessibles par eux.

Je l'ai fait car ds mon nouvel appartement, j'ai découvert un jour un cafard qui venait de chez le voisin, l'immeuble en été semble-t-il infesté! le lendemain j'ai placé les petites boulettes et le soir en rentrant du boulot, victoire! un cafard était par terre les pattes en l'airevil j'en ai retrouvé un ou deux autres morts et puis plus rien, plus de cafards dans mon appart.smiling smiley

Moi aussi j'utilise l'acide borique sauf qu' a la place des pommes de terres mois je le melange avec du lait concentrés, le sucré les attirent plus, après hamdoullilah tu voit le résultats que des cadavres lol.
a
2 octobre 2007 01:00
choukran pour vos reponses.elle va essayer et je vais vous dire ce que ça a donnerwinking smileygrinning smiley
n
nah
2 octobre 2007 01:06
Salam

ya 2ans ma mere a mis de lacide borique avec des sachet de puréé et des oeuf et franchementthumbs up plus rien a la maison par contre on le renouvele tous les an!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
t
2 octobre 2007 01:30
j'avais lu un post où qqun donnait une recette de grand mere avec du lait concentré sucré pq les cafards aimaient tout ce qui est sucré.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
2 octobre 2007 06:45
[www.anti-cafard.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
2 octobre 2007 11:07
Bonjour moi aussi j habitait un appartement plein de caffard et j ai essayé tout les produit mais rien et un jour un pote m a dit d acheter de l acide borique en pharmacie qu il a ensuite melangé avec le jaune d oeuf puis laisser reposer jusque demain et ensuite on a mis des petit tas un peu partou dans la maison et en 15 jours plus rien
b
2 octobre 2007 21:01
sinon j ai une methode tu te reveille a 0h00 avec une bonne sandala du bled et tu par a la chasse lol
en tout cas bon courage
c
2 octobre 2007 21:09
Citation
blad_bladi a écrit:
sinon j ai une methode tu te reveille a 0h00 avec une bonne sandala du bled et tu par a la chasse lol
en tout cas bon courage

Pourquoi 0h00 ? lol
b
2 octobre 2007 21:37
tout simplement 0h00 heure du crime lol
m
4 octobre 2007 15:30
salut
tout ce je peux te dire c(est que tous les anti cafards de supermarcher ne sont pas tres efficace
c'est un gouffre d'argent,je peux te conseiller un produit utilise par les professionnels
ayant des contrats avec les office hlm ,tu as le goliathgel fabriquer par basf geant de la
chimie allemande tu peux avoir aussi d'autres marques.
c'est un espece de pistolet à mastic avec une pate qui se fixe dans les recoins de salle de
bain cuisine.....
je peux te dire que c'est radical ,operation qui se renouvelle tous les 6 mois en moyenne.
le produit est tres cher mais sur le net tu peux trouver des prix abordables.
m
4 octobre 2007 15:32
j
7 octobre 2007 00:15
Citation
blad_bladi a écrit:
tout simplement 0h00 heure du crime lol
tu a beau les ecraser avec wahed sandala ,ils restent toujours immortelevil,le cafard ecraser laisse des oeufs et rebelotes les enfants prennent le relait had mssakhetevil
ce post me fou le cafard j'ai la chaire de poule waaaaak wak,je hais c tites betesangry smiley ds mon encien appart y avait mon proprio qui fesait les jotiya(les brocantes,les puces quoi)et le con il ramenait des bazares menager ds les quels y avait c foutus cafardsangry smiley heureusement il me restait plus ke klke semaines pour demenager de hed khourbaeye rolling smiley
b
7 octobre 2007 01:30
(tm) les voleurs de l'huile c est vraiment afrreux comme betes, moi je me rappelle qd k etais petits j'ai vu ceux du bled qui volent c etait des super cafard wallah çà fait peur en plus ils sont grand et boeaf on dira qui font la muscul la journée et la nuit ils se la rac
mais sérieux ceux de france ils sont civiliser qd meme lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook