Citation
marocaine1974 a écrit:
c quoi l acide borique?
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Un moyen très efficace et qui dure c'est d'acheter de l'acide borique. ça se vend en pharmacie, environ 1 euro le sachet.
Ce qu'il faut faire : écraser une pomme de terre en purée et mélanger avec l'acide borique. En faire de petites boulettes qu'il faut placer dans les endroits stratégiques cad sous l'évier, près des bouches d'aérations, au niveau de la porte d'entrée aussi et dans les coins de la pièce. L'acide borique leur plombe l'estomac et ils crèvent
Il faut renouveler l'opération tous les 6 mois. Et attention, s'il y a des enfants en bas âge, à ne pas mettre ces boulettes dans des endroits accessibles par eux.
Je l'ai fait car ds mon nouvel appartement, j'ai découvert un jour un cafard qui venait de chez le voisin, l'immeuble en été semble-t-il infesté! le lendemain j'ai placé les petites boulettes et le soir en rentrant du boulot, victoire! un cafard était par terre les pattes en l'air j'en ai retrouvé un ou deux autres morts et puis plus rien, plus de cafards dans mon appart.
Citation
blad_bladi a écrit:
sinon j ai une methode tu te reveille a 0h00 avec une bonne sandala du bled et tu par a la chasse lol
en tout cas bon courage
tu a beau les ecraser avec wahed sandala ,ils restent toujours immortel,le cafard ecraser laisse des oeufs et rebelotes les enfants prennent le relait had mssakhetCitation
blad_bladi a écrit:
tout simplement 0h00 heure du crime lol