Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
cafards!!!!quoi faire
b
7 octobre 2007 01:34
c est bon j ai la solution çà marche aussi pr les sra9 zit lol
[www.youtube.com]
j
7 octobre 2007 02:08
mais je trouves que les cafards roumi(européens) sont plus nocifs que les cafards beldi.
b
8 octobre 2007 11:17
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
blad_bladi a écrit:
tout simplement 0h00 heure du crime lol
tu a beau les ecraser avec wahed sandala ,ils restent toujours immortelevil,le cafard ecraser laisse des oeufs et rebelotes les enfants prennent le relait had mssakhetevil
ce post me fou le cafard j'ai la chaire de poule waaaaak wak,je hais c tites betesangry smiley ds mon encien appart y avait mon proprio qui fesait les jotiya(les brocantes,les puces quoi)et le con il ramenait des bazares menager ds les quels y avait c foutus cafardsangry smiley heureusement il me restait plus ke klke semaines pour demenager de hed khourbaeye rolling smiley

tout à fait jamais écraser avec les chaussures écrasse avec le ------- bip mdr sinon tu risques de les transporter dans les autres pièces ou bien chez toi.
b
8 octobre 2007 13:07
et voila en version remix des barres avec cette pub lol
thumbs upClap
[www.youtube.com]
10 octobre 2007 10:00
salam,

investir dans un chat ou un caméléon ?
B
11 octobre 2007 23:54
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

ou des araignéssmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
13 octobre 2007 23:06
Salam

Juste un tit truc : fais gaffe quand ta copine vient chez toi, tu risques de bientot faire un elevage de cafard toi aussi...elle peut en ramener dans ses poches... grinning smiley
o
15 octobre 2007 00:03
oui c est vrai l'acide borique est tres efficace!!
moi je le mélange avec du riz ou des pâtes cuits...
c
19 novembre 2008 19:09
Bonsoir

j'ai personnellement était envahi de cafards cet j'ai tout essayer l'acide borique les pièges les bombes etc.......... bref je me suis ruiné !
sur le conseil d'une amie je me suis rendu sur [www.radicalle.com] et là j'ai acheter en ligne un gel insecticide professionnel comme les désinsectisateurs
je l'ai appliqué et au bout de 1 semaine plus rien ! ouf cela fait maintenant 4 mois et à mon tour je vous le conseil thumbs up
19 novembre 2008 19:32
Citation
cafard at home a écrit:
Bonsoir

j'ai personnellement était envahi de cafards cet j'ai tout essayer l'acide borique les pièges les bombes etc.......... bref je me suis ruiné !
sur le conseil d'une amie je me suis rendu sur [www.radicalle.com] et là j'ai acheter en ligne un gel insecticide professionnel comme les désinsectisateurs
je l'ai appliqué et au bout de 1 semaine plus rien ! ouf cela fait maintenant 4 mois et à mon tour je vous le conseil thumbs up

bizarre c'est ton premier sujet et tu vient nous parler de cafards perplexe en donnant un lien de produit , cela sent la pub a plein nez, 75,00 € pour ton gel evil c'est abusé! tu as combien de pourcentage grinning smiley sinon j'ai beaucoup d'amies qui on essayer l'acide borique, cela marche et cela ne coûte pas cher.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 novembre 2008 09:12
75€ pour un produit de cafard Ill ca me donne le tournis rien que d'y penser.

Comme tu dit aicha, l'acide borique est tres efficace et surtout moins cher lol
m
20 novembre 2008 09:32
ca sent la publicité mensongére!!!!!!!!!
1 euro l acide borique et nettetment +++++ efficace!
P
20 novembre 2008 09:34
Ils sont où les membres de la ligue anti-cafards?grinning smiley
21 novembre 2008 11:43
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

les chats ca mangent pas les cafards sauf si il a vraiment la dalle...

sinon y a des sortes de grosse seringue avec un produit intégré qui est très efficace mais aussi très cher : 100 euros! ça se vend sur internet.
c
4 février 2015 18:13
pour le goliath gel, c ce que l'opac utilise depuis des années donc chez nous, faut croire que la vermine s'y est accoutumée , et que ça leur sert de friandise!!!
un voisin m'a parler de l'acide, je vais essayer en espérant que se soit plus radicale, on est INFESTE!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook