Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux pour Ma Soeur
j
16 novembre 2007 21:58
Salem!! smiling smiley

A votre avis, quel cadeaux pourrais-je offrir à ma soeur pour son mariage???

Elle a déja tout dans son futur chez elle...

Et aussi pas de limite de budget...quand on aime on ne compte pas (perplexe) smiling smiley

Merci pour vos propositions winking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
f
16 novembre 2007 22:11
salam alikoum

Un voyagesmoking smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
j
16 novembre 2007 22:19
j'y ai pensé mais pour l'instant ni elle ni lui ne peuvent se permettrent de partir en voyage...

D'autres propositions?? smiling smiley


Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

Un voyagesmoking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
c
16 novembre 2007 22:53
Un week end alors?

Il existe des pack week-end qui sont vendus par des agences ou carrefour etc. et ta soeur pourra choisir

entre plusieurs régions, après un mariage ça fait du bien de s'éclipser pour 2/3 jours.
s
17 novembre 2007 00:24
Citation
coccinel a écrit:
Un week end alors?

Il existe des pack week-end qui sont vendus par des agences ou carrefour etc. et ta soeur pourra choisir

entre plusieurs régions, après un mariage ça fait du bien de s'éclipser pour 2/3 jours.

Salam, smiling smiley

Très bonne idée thumbs up thumbs up !! En plus, j'aurais dit la même chose !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
17 novembre 2007 00:57
Salam ,

je dirais Bijoux , coffrets parfums / maquillage surtout qu il y en a pleins en ce moment , lingeries ,

nuisettes , service porcelaine , de l argenterie , robot kenwood surtout le dernier qui vient de sortir :

L: mais aussi un week end a Venise In loveIn love
a
17 novembre 2007 04:21
un week end a yabilandevil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
s
17 novembre 2007 10:07
une thalassothérapie?thumbs up

ou une journée détente de massage aux pierres chaudes!!!!!le kifff!lol
c
17 novembre 2007 12:49
[www.weekendesk.fr]
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook