Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux pour future épouse
2 juin 2007 18:53
Que peut offrir un homme à son épouse sachant qu'il part cet été au maroc pour faire leur mariage et la ramener en france et qu'il lui a déja offert bijoux,alliance,parfums,montre???

Avez vous des idées originales?
s
2 juin 2007 18:57
bonsoir
un sac et une paire de chaussures classesthumbs up avec des déshabillés ,nuisette et chemises de nuit de différents styles et couleursperplexe.
t
2 juin 2007 19:00
Avez vous des idées originales?

Oui j'en ai une : une ballade à moulay 3akoube en amoureux (tm)grinning smiley
n
2 juin 2007 20:00
arrive chez elle avec un gros bouquet de fleur, moi jsais pas mai les fleurs ca mfait tjrs plaisir, sinon un tissus dernier modèle, un truc qu'elle voudrait, une joli robe...
H
2 juin 2007 23:25
il faut les tefors pour l'hdia au mariage avec
lait
dattes
henné
eau de rose et d'oranger
sucre
parfum
dragées
2 à 3 coupons de tissus de grandes marques
des sacs et chassures signées
montre et bijoux

je ne sais pas dans les autres villes mais à Rabat, Fès et Casa, tu es d'excellents drégéistes qui s'occuppent de la déco des teffors: tu as les classqiques teffors fassi et d'autres plus design exemples : les baroques, les blancs en velours avec des cristaux Swarowsky...
8 juin 2007 21:06
non je cherche un cadeau vraimen personnel et que l'on soit que tous les deux pour lui offrir
a
8 juin 2007 21:29
Citation
émire a écrit:
non je cherche un cadeau vraimen personnel et que l'on soit que tous les deux pour lui offrir

va a yve rocher il ya de tres jolie coffret ds un panier en osier,les produit sont dans du papier de soie de couleur le tout sous cellophane c tres jolie
8 juin 2007 22:37
merci asmaa06

qu'est ce qu'il y a dans ces coffrets?
t
8 juin 2007 23:17
j'ai vu un qu'une copine a acheté comme cadeau c'est un gel douche apparement et parfum ou eau de toilette
je te déconseille les produits d'yves rocher ils sont archi nul à mon goût grinning smiley



Citation
émire a écrit:
merci asmaa06

qu'est ce qu'il y a dans ces coffrets?
r
8 juin 2007 23:18
puisqu'elle a tous nijoux etc

donc rien

tu vas les mains vide
a
8 juin 2007 23:55
Citation
émire a écrit:
merci asmaa06

qu'est ce qu'il y a dans ces coffrets?

des produit pour le bain , des soin sa depend du coffret ,c'est un bo cado
8 juin 2007 23:56
Offre lui le visa ou la carte de séjour evil


Non sérieux, un voyage en namoureux In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
9 juin 2007 13:37
c'est deja fait ca
s
9 juin 2007 14:20
Citation
émire a écrit:
Que peut offrir un homme à son épouse sachant qu'il part cet été au maroc pour faire leur mariage et la ramener en france et qu'il lui a déja offert bijoux,alliance,parfums,montre???

Avez vous des idées originales?
slt si vs etes plusieurs pourkoi pa ds sous ca aide au debut ou si tu es seul leur offrir un decor ou electromenager courage
H
9 juin 2007 20:02
offre-lui une journée Thalasso à deux: vous serz seules, ensemble et détendusspinning smiley sticking its tongue out y'a de supers centre au Maroc!!!!
9 juin 2007 20:11
pour la journé thalasso on aura malheureusement pas de temps
je cherche un cadeau que les femmes apprécient mais que je n'ai pas encore offert.
H
9 juin 2007 20:17
un ensemble nuisette et déshabillé en soie de grande marque
H
9 juin 2007 20:26
ou un sac channel ou dior ou...spinning smiley sticking its tongue out
H
9 juin 2007 20:29
ou alors (je suis inspirée hiohihih) une magnifique boite à bijoux artisanale en bois ou en argent qu'elle pourra déposer sur sa coiffeuse: utile personnelle et elle pensera à ce moment tous les jourssmiling smiley
9 juin 2007 23:01
merci pour tes idées houda777 thumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook