Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux belle famille
l
4 octobre 2010 01:19
salam les yabi
voila je veux acheter des cadeaux à la belle famille ( beau père, belle mère et belle soeur)
quel doit etre mon budget à peu près et ke me conseillez vous?
pour la maman et la belle soeur j'ai prevu ( mais ca retse a discuter) d'acheter une tafssila+ foulard+ parfum yves rocher+ bougies: qu'en pensez vous les filles?
si non kel tissu leur acheter? je nai pas envie de me ruiner.
merci
s
4 octobre 2010 11:32
Bonjour Laila, moi je dirais tefsilah soie, surtout pour tabelle mère, la soie tout le monde aime, ou presque
g
4 octobre 2010 19:01
coucou,
chui du même avis que sinara, pour ta belle mère tafsila de la soie + un foulard, pour ton beau père: une djellaba melifa ou elhebba + des babouches et pour tes belles soeurs : te9ti3a de jellaba awla du caftan et au lieu des bougies, tu mets dedans des petits corans, de toutes façons, mnt y'en a de très jolis petits corans
l
5 octobre 2010 02:48
merci les filles, si non coté prix ca donne quoi pour tafssila de soie et djellaba beau pere??
.merci grace a vous les filles de yabi j ai su beaucoup de choses
l
10 octobre 2010 19:48
s
11 octobre 2010 13:38
tefsila en soie, faut compter vers les 1400-1600 dh, enfin je pense
l
11 octobre 2010 16:01
bonjour!!pour ma belle mere j'ai achete tefsila 2 piece dial jouhara houra,oghaneyta be randa prcq c a la mode,et un foulard,et pour le belle pere jellaba et des babouches,ob9Awli ses trois soeur bghit shi proposition men gher tefsilat,hit makikheytoush houma jelaleb o les caftan.merci d'avance
g
11 octobre 2010 17:43
ça varie entre 1200 et 2500 dh (en fait, c'est le prix de Tanger, aucune idée pour les autres villes)
o
11 octobre 2010 17:59
2500 c'est trop.
Pour 1800 tu peux prendre la meilleur tafssila 7rir du marché smiling smiley
Un conseil les filles pour les tissus évitez les villes comme Tanger, Marrakech, Agadir.
Direction Casa ou Fez.
g
11 octobre 2010 19:41
oui c'est vrai original_bride, les prix à Tanger c'est la foooolie, je descends à à casa, et j'y achèterai tout inchallah
rosatangerina : tu peux offrir à tes belle soeur, coffret de parfum, ou bien de jolis oyjamas
m
11 octobre 2010 19:58
les filles faut il acheter les cadeau f les fiancail et sbouhi les deux occasions c pa trop vous en etes sur??
n
11 octobre 2010 20:59
les cadeaux pr la belle famille le jour des fiancaille ne son pa une obligation tu peux le faire comme ne pas le faire ca reste un choix perso ^^
l
12 octobre 2010 01:18
bonsoir les filles
voila , ce week end j'ai fais quelques achats pour
ma belle mere: foulard et sac assortis, et boucles d'oreilles chaines +pendentifs assortis aussi, le tt BIGDIL jai mi le tt dans une belle boite
le belle soeur: idem couleurs différente, et tjs ds une belle boite
ca fait bo,croyez moi, je vais ajouter une tafssila en hrir pour la belle maman+ eau de toilette

le beau papa: rien encore
s
12 octobre 2010 11:23
lailaaaaaaaaaaaaaaaaa EVITE le coup de big dil pour la belle mère, a wili, sois tu lui donne de l'or pur wella blach. Tefsila dial l7rir et coffret de parfum sont laaargement suffisants.
Bisou
g
12 octobre 2010 13:28
Citation
supernacima a écrit:
lailaaaaaaaaaaaaaaaaa EVITE le coup de big dil pour la belle mère, a wili, sois tu lui donne de l'or pur wella blach. Tefsila dial l7rir et coffret de parfum sont laaargement suffisants.
Bisou

touuut à fait d'accord
s
12 octobre 2010 13:33
je suis du même avis que supernacima et gatita
o
12 octobre 2010 22:30
je suis du meme avis que supernacima, gatitagatita et sinara, laisse tes k do bigdill pour une autre occasion et surtout pour une autre personne
l
12 octobre 2010 22:41
ok les filles merci pour l'info, vs m'avez éclairée, je suis naïve de penser ke c'etai faisable, finalement sans yabi, on risque de faire beaucoup derreurs
O
13 octobre 2010 12:35
Salam les filles,

Alors moi je n'ai aucune idée

ma belle mère du tisus un foulard et une eau de toilette

Mes belles soeurs je pense pareil le truc c'est qu'elles sont très connaisseuse et je me dis que j'ai peur que le tissus choisi ne leur pait pas ? sad smiley

Mon beau frère je sèche j'avais penser à une cravate+chemsie de chez Celio (je suis en France)
Pareil pour mon beau père plus une eau de toilette

Qu'en pensez vous ?

J'ai un budget limite lol confused smiley
s
13 octobre 2010 12:45
En fait moi je croyais qu'on pouvait se contentais d'acheter des cadeaux que pour les beaux parents!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook