[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j'habite en belgique et l'offre est juste française, est ce que ce serait possible que l'une d'entre vous m'en commande un, il est très joli le sac!!! et me le renverrai, les frais de port à ma charge les filles! svp ???
Maman de quatre amanas...
Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
nan mais elle peuvent toujour l'adresse de qq un d'autre, par ex leur mere ou soeur.. enfin si l'une de vous pourrez m'aider se serait super gentil boussa..
Merci Ghoroub chams de ton offre, et nan je pense que nous sommes pas obligé de cmmandé khti marrakchia... essaye et si il faut commander laisse tout tomber ok! en tout cas mille merci... boussa habiba, mets moi au courant khti!
Maman de quatre amanas...
Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)