Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ça fait combien de temps que vous vous fréquenter?Moi je dirai un cadeau inoubliable
Citation
chercheuse d'or a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ça fait combien de temps que vous vous fréquenter?Moi je dirai un cadeau inoubliable
Le problème vient un peu de là, j'explique: ça fait 2 mois qu'on est ensemble et déjà fiancés, et c'est donc son "1er anniversaire" avec moi. Normalement j'aurai acheté un parfum ou un petit truc dans ce genre surtout que ça fait que 2 mois mais paradoxe, c'est mon fiancé donc je ne vais pas acheter une petite camelote.
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam d'abord Mabrouk
Ensuite oui pour un fiancer j'aurais pensée plus une jolie montre, si il aime conduire des voitures de course plus un coffret a faire a 2 ou un ptit week end, mais bon je vois d'ici le jets de pierre pour l'option week end.
Citation
chercheuse d'or a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Le problème vient un peu de là, j'explique: ça fait 2 mois qu'on est ensemble et déjà fiancés, et c'est donc son "1er anniversaire" avec moi. Normalement j'aurai acheté un parfum ou un petit truc dans ce genre surtout que ça fait que 2 mois mais paradoxe, c'est mon fiancé donc je ne vais pas acheter une petite camelote.