Assalamou aleycom c'est bientôt la anniversaire à ma sœur inchallah et je voudrais lui faire livrer des fleurs ...comment faire? Baraka allah o fikom...j'habite à 400 km de chez elle
Interfora Regarde sur le net Mais la rose va te couter un bras...
Citation Diamand06 a écrit: Assalamou aleycom c'est bientôt la anniversaire à ma sœur inchallah et je voudrais lui faire livrer des fleurs ...comment faire? Baraka allah o fikom...j'habite à 400 km de chez elle
Wa 'alaykoum assalam wa rahmatou Allah wa baraktouho, ma fille c'est une bonne intention envers ta soeur, mais à mon avis au lieu de lui offrir des fleurs qui vont de couter les yeux de la tete en livraison, autant lui faire un petit virement sur son compte bancaire, et lui envoyer une petite carte pour le lui dire Les fleurs se fanent, et puis vu la distance autant faire ce que je viens de citer, et une fois que vous serai ensemble bi idni wa fi hifdi Allah tu pourras lui offrir une plante qu'elle peut garder chez elle en l'arrosant elle s’embellira. et à chaque fois qu'elle passera devant cette plante elle aura une belle pensée pour toi. Joyeux anniversaire à ta soeur ma fille et qu'Allah veille sur vous