Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau mariée
S
Sew
16 septembre 2023 22:11
lma belle fille est française et je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau. J'ai pensé à un châle blanc en dentelle, qu'en pensez-vous ? est-ce que ça se porte encore un châle blanc avec la robe de mariée ?
C
16 septembre 2023 22:13
Ça dépend, il fautndrait demander à la jeune femme en question si elle a prévu un châle avec sa robe mais ça gâcherait la surprise.
On peut peut-être t'aider à trouver une idée de cadeau, quel âge a la future mariée et quel est ton budget ?
M
16 septembre 2023 22:16
Un service des couvert

Une machine à cafés


Si il boit pas de café un service de chocolat au lait

Une carte cadeau carrefours pasque c'est cher les courses


Du maquillage à action c'est moins cher


Tu l'emmene au marché et tu lui dis prend ce qui te fait plaisir mais que dans les fruit et légumes par exemple ?
S
Sew
17 septembre 2023 00:01
Merci pour ton poste jabane colobane.
elle a la trentaine. Je voudrais un truc personnel, le châle je vais le tricoter. mais je ne sais pas si elle aime les châles.
Quant à la cafetière, elle est déjà installée, elle n'a besoin de rien pour la maison.



Citation
Jabane a écrit:
Ça dépend, il fautndrait demander à la jeune femme en question si elle a prévu un châle avec sa robe mais ça gâcherait la surprise.
On peut peut-être t'aider à trouver une idée de cadeau, quel âge a la future mariée et quel est ton budget ?
C
17 septembre 2023 00:12
Tu connais jabane colobane !!!!!! Ma mère m'en parle depuis que je suis toute petite, c'est une friandise qu'elle dégustait étant petite, je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'y goûter.

Pour ce qui est du châle, je trouve ça mignon que ce soit toi qui le tricote c'est vraiment personnel. Même si elle le porte pas pour le mariage, il lui tiendra chaud le reste de l'année.
Citation
Sew a écrit:
Merci pour ton poste jabane colobane.
elle a la trentaine. Je voudrais un truc personnel, le châle je vais le tricoter. mais je ne sais pas si elle aime les châles.
Quant à la cafetière, elle est déjà installée, elle n'a besoin de rien pour la maison.
S
Sew
17 septembre 2023 00:21
un truc comme ça
 
étole 0
17 septembre 2023 09:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Offre-lui une géode.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook