Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau de mariage????
S
8 mars 2008 17:06
assalamou'alaykoum

chères yabiladienne une amie a moi se marie et je sais pas quoi lui offrir d'original (pas de formule hamam et compagnie) mais autre chose je voulais lui offrir un coffret maquillage mais bon je les trouve médiocre à sephora et nocibé je veux quelque chose qui claque lol.


merci les filles.
K
8 mars 2008 17:10
Ya des pots de peintures rouge carmin 5 litres + 1 litre gratuit à LEROY MERLIN lol! tongue sticking out smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
a
8 mars 2008 17:17
salam OumShyrine

je ne suis pas une fille mais j'ai une très bonne idée ,
enfaite offre lui un autre mari , comme ça elle aura un autre de secoure lol, si t'es intéressé je te dirai ou tu peux en trouver un
je rigole avec toi , offre lui ce livre 'kamasutra arabe ' lol
S
8 mars 2008 19:29
Citation
Kim_Kaphwan a écrit:
Ya des pots de peintures rouge carmin 5 litres + 1 litre gratuit à LEROY MERLIN lol! tongue sticking out smiley

assalamou'alaykoum

tu aurais quand même pu répondre wa 'alaykoum assalam par politesse non c'est trop dure???

Pourquoi est ce que tu vient répondre à mon topic si c'est pour dire n'importe quoi je comprend pas tu t'ennui???

T'es ridicule mon pauvre tu me diras le ridicule ne tue pas n'est ce pas!
S
8 mars 2008 19:31
Citation
anas68 a écrit:
salam OumShyrine

je ne suis pas une fille mais j'ai une très bonne idée ,
enfaite offre lui un autre mari , comme ça elle aura un autre de secoure lol, si t'es intéressé je te dirai ou tu peux en trouver un
je rigole avec toi , offre lui ce livre 'kamasutra arabe ' lol

assalamou'alaykoum

tout comme ton collègue je ne comprend pas le but de ta réponse quelles sont tes intentions c'est vraiment irrespectueux c'est pas parce que t'es derrière ton ordi que tu peux te permettre de te moquer de moi et d'être impudique!

Allah y ster.

Donc les yabiladienne si vous avez des idées interessante à me proposer je suis preneuse inchaAllah.
a
8 mars 2008 20:07
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
salam OumShyrine

je ne suis pas une fille mais j'ai une très bonne idée ,
enfaite offre lui un autre mari , comme ça elle aura un autre de secoure lol, si t'es intéressé je te dirai ou tu peux en trouver un
je rigole avec toi , offre lui ce livre 'kamasutra arabe ' lol

assalamou'alaykoum

tout comme ton collègue je ne comprend pas le but de ta réponse quelles sont tes intentions c'est vraiment irrespectueux c'est pas parce que t'es derrière ton ordi que tu peux te permettre de te moquer de moi et d'être impudique!

Allah y ster.

Donc les yabiladienne si vous avez des idées interessante à me proposer je suis preneuse inchaAllah.

mais mas sœur , je me moque pas de toi !!!
c'été pour te takiner , et si t'a pas aimé alor je m'excuse Miss
L
8 mars 2008 22:13
SaLaM oumshyrine
Dit moi tu voudrait un Kdo de quel genre plutot truc de bauté et ce qui va avec ou plutot un truc pour les 2??
. Avec le Coeur .
n
8 mars 2008 23:37
alors si c'est une très bonne amie tu peux lui offrir un
bijoux si tu connait ses gout
un joli panier avec gel douche,parfums, huile...comme ils font souvent chez yves rocher
un coffret parfum si tu connait le parfum qu'elle porte
ou un chèque avec un petit montant sympas jpense qu'elle sera contente car en général qd on se marie après ttes les dépenses ça fait du bien un ptit chèque

bonne recherche
j
9 mars 2008 09:56
alaykoum salam
que penses tu de lui donner tout simplement de l'argent avec les dépenses du mariage ça pourra l'aider
a
9 mars 2008 11:41
Salam Oumshyrine,

Si c'est une très bonne amie pourquoi pas lui offrir un joli bijoux comme une bague, ou si tu s'est ce qu'elle aime ben n'hésites pas !Sinon renseignes toi auprès de ses proches qui te diront ce qui lui plairait.
P
9 mars 2008 15:24
salam

des bijoux, je suis sur qu'elle en aura des tonnes de sa belle-famille.
un parfum, pas suffisament sêcial pour un mariage.
un coffret (mais magnifique, pas style YR ou sephora) avec des gels douche, huiles de massages, etc. y en a de très beaux chez body one.
une parure de lit en soie ou un patchwork
un ensemble de bain.
K
9 mars 2008 23:08
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
Kim_Kaphwan a écrit:
Ya des pots de peintures rouge carmin 5 litres + 1 litre gratuit à LEROY MERLIN lol! tongue sticking out smiley

assalamou'alaykoum

tu aurais quand même pu répondre wa 'alaykoum assalam par politesse non c'est trop dure???

Pourquoi est ce que tu vient répondre à mon topic si c'est pour dire n'importe quoi je comprend pas tu t'ennui???

T'es ridicule mon pauvre tu me diras le ridicule ne tue pas n'est ce pas!

Salam,

Faut pas prêter grande attention à ce que je raconte des fois lol!
J'ai répondu à coté parcequ'il y avait un endroit du forum plus judicieux pour ta question
et qu'elle ne s'y trouvait pas.
Je te rassure, j'suis pas mouru. grinning smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
b
10 mars 2008 09:40
Un petite formule WE avec son chéri
s
10 mars 2008 11:35
wa3alaykoum ssalam

moi j'aime les cadeaux qui durent le plus possible
genre tableau, truc décoratif en cristal ou autre, linge de maison
y'a ce lien aussi si ton amie aime la cuisine.

[www.mormonchic.c om]
S
10 mars 2008 11:44
Citation
naida a écrit:
ou un chèque avec un petit montant sympas jpense qu'elle sera contente car en général qd on se marie après ttes les dépenses ça fait du bien un ptit chèque

bonne recherche


SALUT,

A combien tu pense l'estimer le chèque pour rester raisonnable quand il s'agit d'une amie?
S
10 mars 2008 16:09
Citation
khira a écrit:
salam

des bijoux, je suis sur qu'elle en aura des tonnes de sa belle-famille.
un parfum, pas suffisament sêcial pour un mariage.
un coffret (mais magnifique, pas style YR ou sephora) avec des gels douche, huiles de massages, etc. y en a de très beaux chez body one.
une parure de lit en soie ou un patchwork
un ensemble de bain.


'alaykoum assalam

barakAllahoufikoum à toutes et tous d'avoir répondu!

alors khira j'aime bien ce que tu as proposé parure de lit ensemble de bain!

Où est ce que tu me conseil pour en trouver des jolis?

C'est quoi un patchwork?
m
10 mars 2008 16:34
salam

je connais bien les cadeaux que les mariées aiment en général!
alors elles aiment soit un ensemble pour le lit draps de luxe bien sur lol couette, taie d oreiller et tout ce qui va avec ou bien elles aiment aussi des articles de cuisine ou encore un chéque d au moins 100 euros ca peut toujours faire plaisir!
voilàwinking smiley
b
10 mars 2008 16:34
salut OUMSHYRINE

pour te répondre un patchwork c'est un jeté de lit personnellement je préfère les boutis c'est plus jolie et trés tendance en ce moment

sinon tu peut lui offrir un cadeau pour sa maison style un beau bougeoir décoratif ou autre t'auras le choix dans les magasins du style maisons du monde , casa

voila en espérant t'avoir un peu aider bonne recherche.........
l
10 mars 2008 16:43
Salam smiling smiley

Des sous !
si tu connais pas la déco ou les couleurs de leur apart, laisse tomber le linge de maison.
l
10 mars 2008 18:13
Une enveloppe avec l'argent que tu comptais dépensé pour l'achat du cadeau ...
Ok c'est pas original mais tous les jeunes mariés ont besoin d'argent après avoir claqué le leur (et parfois celui de leurs parents) pour le mariage ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook