Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau et mariage
M
23 octobre 2007 16:23
salam,

ma soeur (enfin) se marie inchaAllah le 3 novembre donc dans a peine deux semaines, j'aimerais donc lui faire un cadeau ki sort de l'ordinaire mais je n'ai aucune idée...
vos idées serait donc les bienvenues....winking smiley

merci d'avancesmiling smiley
l
23 octobre 2007 16:43
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam,

ma soeur (enfin) se marie inchaAllah le 3 novembre donc dans a peine deux semaines, j'aimerais donc lui faire un cadeau ki sort de l'ordinaire mais je n'ai aucune idée...
vos idées serait donc les bienvenues....winking smiley

merci d'avancesmiling smiley

Salam smiling smiley

Un joli chèque pour un joli voyage
M
23 octobre 2007 16:48
euh oui j'aurais vraiment aimé leur offrir un beau voyage mais bon je suis encore étudiante....sad smiley
l
23 octobre 2007 16:55
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
euh oui j'aurais vraiment aimé leur offrir un beau voyage mais bon je suis encore étudiante....sad smiley

T'es pas obligé de leur offir un voyage à toi toute seule, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire ça ! Juste une participation.
Mais bon, si t'as un budget très réduit, tu préfère peut-être qqchose de plus "matériel". Pourquoi pas un ensemble de bagages (pour lesdites vacances winking smiley) Ma tite soeur étudiante avait offert ça à ma soeur, et le reste de la famille avait payé le voyage. c'est une bonne idée je trouve
23 octobre 2007 18:33
offre lui un week end avec son mari dans une region de france style les vosges, elle pourra s'y reposer apres le mariage

et tu sais je pense que ta soeur ne t'en voudras pas si c pas un cadeau mirobolant

ce qui compte c le geste

et danse pour nous au mariage ma belle winking smiley FIN MA DERDKI pense à nous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
23 octobre 2007 18:49
posons la question autrement ...


Quel est ton budget ohkti??
j
23 octobre 2007 20:39
a ta plage place j'offrirai une belle parure de lingerie fine
23 octobre 2007 20:57
jobele oui c'est vrai ca aussi

si elle veut quelquechose de classe

une parure lise charmel ( c assez chere mais pour 300 euros elel a quelquechose de magnifique)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
23 octobre 2007 21:50
sinon un truc sympas qui fait souvent plaisir c un soin visage ou corps dans un institut tel Yves Rocher ou autre, en plus c pas trop cher.

voila bonne recherche
s
24 octobre 2007 09:51
salam
pas besoin d'aller chez lise charmel pour trouver de la lingerie fine,tu as aussi etam,tu as toute la gamme de la lingerie en passant par le peignoir et les chaussons
sinon une bonne thalasso thérapie,en tout cas bonne recherche
24 octobre 2007 11:20
salma84

c t un exemple lise charmel angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 octobre 2007 12:25
salam

moi ce que je te conseillerai d'offrir à ta soeur comme à son mari d'ailleurs
c'est une scéance massage gommage + hammam et soin ça va leur faire un bien fou à tout les deux
mais bon ce n'est qu'une suggestion


Boussa bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/07 12:26 par sosokaina.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook