Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cadeau idéal à offrir...
20 avril 2024 13:12
à son Abi ?
M
20 avril 2024 13:14
Tapis de prière personnalisé
Coran
a
20 avril 2024 13:17
Salam
Des chaussettes
20 avril 2024 13:18
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une géode d'améthyste. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
gtx
20 avril 2024 13:23
Cadeaux personnalisés : Un cadeau personnalisé comme un cadre photo avec une belle photo de famille, une tasse personnalisée avec un message spécial, ou même un porte-clés gravé peut être très significatif.

Un cadeau fait maison, un truc que tu fabrique, ou des cookies que tu as cuisiné smiling smiley Des cookies avec un thé à la menthe winking smiley

Accessoires de mode : Un beau portefeuille en cuir, ou une ceinture de qualité peuvent être des cadeaux appréciés.
20 avril 2024 13:27
J'étais plus partie sur un parfum ou une montre, mais c'est vrai que les cadeaux personnalisés sont plus symboliques.
En tout cas s'est sûre, que le thé à la menthe y sera 😁
Citation
gtx a écrit:
Cadeaux personnalisés : Un cadeau personnalisé comme un cadre photo avec une belle photo de famille, une tasse personnalisée avec un message spécial, ou même un porte-clés gravé peut être très significatif.

Un cadeau fait maison, un truc que tu fabrique, ou des cookies que tu as cuisiné smiling smiley Des cookies avec un thé à la menthe winking smiley

Accessoires de mode : Un beau portefeuille en cuir, ou une ceinture de qualité peuvent être des cadeaux appréciés.
20 avril 2024 13:27
T'es pas sérieux là ?
20 avril 2024 13:30
Salem aleykoum wa rahmatou Allah

Je te le souhaite 🤗
20 avril 2024 13:58
Un chien s'il a un terrain, ou un canari ou des perruches s'il aime les oiseaux, un bon plat, un assortiment de fruits,fruits secs et fruits à coque, un objet d'art ou d'artisanat, un arbre fruitier.

Dans un registre plus pratique, du matériel de bricolage, un truc pour sa voiture, un accessoire pour remplacer ce qui est usé style ceinture en cuir, porte feuille, une belle paire de chaussures.
Du matériel spécial s'il a une activité de loisirs qui en nécessité.
20 avril 2024 14:09
Salam

Offre lui un qamis. Et dis lui de s’mettre sur son 31 et invite le au restau’.
20 avril 2024 14:23
Un arbre fruitier, c'est que l'idée est pas mal, mais y'a plus de place dans le jardin 😆
Citation
Rozenn* a écrit:
Un chien s'il a un terrain, ou un canari ou des perruches s'il aime les oiseaux, un bon plat, un assortiment de fruits,fruits secs et fruits à coque, un objet d'art ou d'artisanat, un arbre fruitier.

Dans un registre plus pratique, du matériel de bricolage, un truc pour sa voiture, un accessoire pour remplacer ce qui est usé style ceinture en cuir, porte feuille, une belle paire de chaussures.
Du matériel spécial s'il a une activité de loisirs qui en nécessité.
20 avril 2024 14:26
Wa aleyka Salem wa rahmatou Allah,

L'idée est pas si mal que ça concernant le restau, mais je pense qu'un pique-nique s'est mieux, nn ?
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam

Offre lui un qamis. Et dis lui de s’mettre sur son 31 et invite le au restau’.
20 avril 2024 14:38
Pourquoi, c’est la hess’ ? ptdr
Ben écoute, un pique-nique au bord de l'eau, ou tranquillement installé sur l'herbe (un lieu serein et paisible), c'est tout aussi plaisant. C’qui compte, c'est que vous passiez un bon moment.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa aleyka Salem wa rahmatou Allah,

L'idée est pas si mal que ça concernant le restau, mais je pense qu'un pique-nique s'est mieux, nn ?
20 avril 2024 14:50
Non, mais mon père est très compliqué. Il déteste un bon nombres de plats, et il fait très attention à ce qu'il mange, ça serait vraiment compliqué à trouver un restau qu'il lui convient. Les sushis s'est mort, thaïlandais et indien faut même pas y penser, et puis moi aussi j'ai mes goûts.
En plus concernant le pique-nique, j'habite dans une ville où il y a pleins d'espaces verts, et de lieux tranquilles.
De plus, je suis une cuisinière 10 étoile, donc je pourrais lui cuisiner les plats qu'il aime, et le rendre heureux spinning smiley sticking its tongue out


Citation
√L’Élu a écrit:
Pourquoi, c’est la hess’ ? ptdr
Ben écoute, un pique-nique au bord de l'eau, ou tranquillement installé sur l'herbe (un lieu serein et paisible), c'est tout aussi plaisant. C’qui compte, c'est que vous passiez un bon moment.
20 avril 2024 15:17
Non, mais mon père est très compliqué. Il déteste un bon nombres de plats, et il fait très attention à ce qu'il mange, ça serait vraiment compliqué à trouver un restau qu'il lui convient.

Lorsqu’on cherche bien, on trouve.
grinning smiley

De plus, je suis une cuisinière 10 étoile, donc je pourrais lui cuisiner les plats qu'il aime, et le rendre heureux spinning smiley sticking its tongue out

Ya Latif, tu veux en finir avec lui ou quoi ? ptdr
Autant lui faire tester le fast-food de jean mouloud ptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Non, mais mon père est très compliqué. Il déteste un bon nombres de plats, et il fait très attention à ce qu'il mange, ça serait vraiment compliqué à trouver un restau qu'il lui convient. Les sushis s'est mort, thaïlandais et indien faut même pas y penser, et puis moi aussi j'ai mes goûts.
En plus concernant le pique-nique, j'habite dans une ville où il y a pleins d'espaces verts, et de lieux tranquilles.
De plus, je suis une cuisinière 10 étoile, donc je pourrais lui cuisiner les plats qu'il aime, et le rendre heureux spinning smiley sticking its tongue out
20 avril 2024 15:24
Ya Latif, tu veux en finir avec lui ou quoi ? ptdr

Là j'avoue tu m'as tué, j'en perds mon latin carrément 🤣🤣🤣
Bon bah ça sera le grec du coincrying(

Citation
√L’Élu a écrit:
Non, mais mon père est très compliqué. Il déteste un bon nombres de plats, et il fait très attention à ce qu'il mange, ça serait vraiment compliqué à trouver un restau qu'il lui convient.

Lorsqu’on cherche bien, on trouve.
grinning smiley

De plus, je suis une cuisinière 10 étoile, donc je pourrais lui cuisiner les plats qu'il aime, et le rendre heureux spinning smiley sticking its tongue out

Ya Latif, tu veux en finir avec lui ou quoi ? ptdr
Autant lui faire tester le fast-food de jean mouloud ptdr
20 avril 2024 21:56
Salam,

Parfum,
Chaussures, chemise,
Montre,
Téléphone,
Matériel de jardinage/bricolage ou autre selon ses passe-temps
Des espèces eye rolling smiley

Il y a qlq semaines, j'ai acheté une lampe-torche puissante et un réveil à mon papa. Ca n'était qu'une petite broutille pr moi et je ne m'attendais ps à ce qu'il soit aussi content alors qu'il a déjà reçu de meilleurs cadeaux de ma part lol.

Les hommes sont vraiment très facile à satisfaire mach'Allah ☺️

Qu'Allah ns les garde le plus ltps possible, amine.


Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
à son Abi ?
20 avril 2024 23:21
Yo Bro !

Une veste sans manches avec 72 poches 😁
Les papas kiffent ces machins dégueulasses 😁

Une photo de son grand-père, de son père et du tien côte-à-côte. Un montage de 3 photos en solo peut faire l'affaire. La nostalgie fait toujours son petit effet.

C'est pas clair ce que je raconte ? Tu retrouves une photo de ton arrière-grand-père, de ton grand-père et tu y ajoute celle de ton père. Ça fera un cadre avec les 3 portraits des 3 générations.

Chui sûr que ça va beaucoup le toucher que tu fasses la recherche et le montage.

Pour trouver une photo de l'arrière-grand-père ça va être chaud par contre 🤔



...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
20 avril 2024 23:57
Salam une carte cadeau de 500 €
t
21 avril 2024 15:06
Salamalaykoum

IPhone 12/13


C'est beau .

Sinon un qamis emirati cest trop beau et brillant ..


50e ten a un top
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook