Merci les filles pour vos réponses, oui c'est vrai une tasse personnalisée c'est pas mal. Pour les fleurs, j'y avais pensé au départ mais finalement je préfère offrir quelque chose qui reste. Le collier, c'est bien aussi mais je les ai jamais vu en porter, peut être que dans leur vie privée si....mais ça reste une bonne idée.
si vous avez d'autres idées, continuez à me dire, je pense faire les achats fin de semaine prochaine inchallah.
un cadre de bureau pour photo, un coffret de bougies parfumées, un poisson rouge qu elle gardera pour la classe de l année prochaine, un coffret de différent sachet de thé, un petit coussin avec ecrit dessus "pour un repos bien mérité".
Tu peux aussi avec d autres mamans cotiser puis lui offrir une heure de massage dans une institut, tu comptes entre 40 et 80 euros (il existe des cheques cadeaux).
voilà moi perso je vais lui offrir un bijou fantaisie, un bracelet.
Bon courage pour ta recherche
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
Pour mes enfants, nous avons croisé (par hasard) un stand où il y avait une créatrice qui faisait des pots pourris, ça sentait tellement booooon que mes enfants ont voulu acheté ça pour leur maitresse, (un petit panier en verre vanille/choco pour l'une, et une poire en verre remplie de fleurs senteur fraise pour l'autre maitresse)... Ce soir je leur fait mettre une petite carte avec : Merci maitresse ou un dessin et leur prénom, ils ont 4 et 5 ans... J'ai pas eu trop de mal à trouver, c'était marqué "L'école est finie", "cadeau pour la maitresse"... , sur le stand ! Bizz...
l'idée du pot pourri ou fleurs séchées, j'y avais pensé mais lorsque je suis passée dans une boutique pour voir un peu.....les prix m'ont un peu bloquées mdr, c'était super cher.
Finalement, on a opté pour un panier plein de produits et de senteur vanille pour chacune et elles en étaient ravies.
Bonjour, J'ai vu que vous ne saviez pas quoi offrir à votre professeur, je pensais peut être à un magazine crée par les élèves avec des petits mots, des dictées rigolotes, des faux exercices et des jeux avec son prenom ect... Voilà mon idée, j'espere que ça va vous plaire et aurevoir !!!!!!!!