Citation
tajine-olive a écrit:
Salam
Dites moi avez-vous prévu de faire un cadeau à votre belle - mère pour l'aid?
Si oui lequel?
Moi je pense lui donner de l'argent parce que je peux pas trop bouger de chez moi à cause de ma grossesse mais je sais pas trop si ça se fait?
Citation
Cheminement a écrit:
Salam alaykoum
tajine olive tes H24 allongée?
tu dois connaitre ta belle mere...
Tu peux offrir des jolies chaussures à son gout
des jolies robes rebeux si elle aime ou des vetements quelle aime (cest a toi danalyser elle est de quel type)
Un bijoux
comme dit plus haut un plateau de gateau de laid (ca peut aussi sacheter...) pour quelle puisse recevoir si elle doit recevoir
Si elle aime cuisiner, pk pas un robot qui faciliterait la cuisine
Si elle sait lire, tu peux aussi ecrire une lettre de remerciement pour tt ce quelle ta fait, tu peux joindre tt ca au cadeau.
Tu peux aussi offrir un cadeau+ mettre de largent dans une envelloppe+ecrire un petit mot gentil
Citation
tajine-olive a écrit:Citation
Cheminement a écrit:
Salam alaykoum
des jolies robes rebeux si elle aime ou des vetements quelle aime (cest a toi danalyser elle est de quel type)
Un bijoux
comme dit plus haut un plateau de gateau de laid (ca peut aussi sacheter...) pour quelle puisse recevoir si elle doit recevoir
Si elle sait lire, tu peux aussi ecrire une lettre de remerciement pour tt ce quelle ta fait, tu peux joindre tt ca au cadeau.
Tu peux aussi offrir un cadeau+ mettre de largent dans une envelloppe+ecrire un petit mot gentil
Oui h24 c dur dur. Je suis en menace d'accouchement prématuré alors pas le choix avec hospitalisation régulière.
En fait mon pb c que je suis nulle en cadeau et en style. Je sais pas très bien analyser.
mais oui je vais surement partir sur un truc pour la cuisine faut trouver maintenant un truc qui lui sera vraiment utile et qui sera dans mon budget.
Citation
Cheminement a écrit:Citation
tajine-olive a écrit:Citation
Cheminement a écrit:
Salam alaykoum
Un bijoux
Oui h24 c dur dur. Je suis en menace d'accouchement prématuré alors pas le choix avec hospitalisation régulière.
En fait mon pb c que je suis nulle en cadeau et en style. Je sais pas très bien analyser.
mais oui je vais surement partir sur un truc pour la cuisine faut trouver maintenant un truc qui lui sera vraiment utile et qui sera dans mon budget.
SoubhanAllah qu'Allah te facilite et taccorde un enfant en tres bonne santé.
Oui ca ma lair d'une bonne idee...je pense que nimporte quelle femme qui aime cuisiner serait ravi de recevoir un appareil menager en cadeau.
Qu'ALLAH te facilite et te recompense pour lattention que tu tappretes à faire inchaAllah.
Citation
tajine-olive a écrit:
Merci pour les conseils.
Le problème c'est que je ne peux pas envoyer mon mari parce que lui ne comprend pas.
Dès que je lui en parle il me dit mais non c'est pas la peine, elle sait que tu peux pas bouger et puis elle a besoin de rien.
J'ai beau lui expliquer que c'est aussi pour moi, pour la remercier parce qu'elle fait beaucoup pour moi mais il ne comprend pas. Les hommes quoi! Lol
Du coup j'ai demandé à une amie d'aller acheter des châles justement et elle les a très bien choisi mais je trouve que ce n'est pas encore assez.
En fait cette année je voudrais vraiment la gâter puisqu'elle m'a vraiment aidé à certains moments difficiles comme une mère aurait fait pour sa fille et ça m'a énormément touché.
Je n'ai pas su la remercier comme il faut parce que je suis très pudique dans mes paroles alors je voulais qu'elle le comprenne à travers ce cadeau.
Je voulais ajouter de l'argent dans une enveloppe parce que je sais qu'elle gère seule son foyer sans travailler donc les fins de mois ne sont pas simple.
Enfin bon si quelqu'un à d'autre idée...