Citation
ki_koi_où a écrit:
Idem je n'ai jamais rien reçu de ma belle mère, ni pour mon mariage, ni pour les naissances de mes enfants, ni pour l'aïd et je n'attend rien non plus.
Citation
zozlita a écrit:
ma première belle mère un collier en plaquet et or et m'a fait croire que c'était de l'or, moi allergique j'ai eu un grave ezcéma et je crois que j'ai + claqué en tune pour la réparation de ma peau que n'a couté son collier. (je lui ai dit fe khatri merci pour le cadeau empoisoné).
La seconde jamais rien.
Citation
zozlita a écrit:
ma première belle mère un collier en plaquet et or et m'a fait croire que c'était de l'or, moi allergique j'ai eu un grave ezcéma et je crois que j'ai + claqué en tune pour la réparation de ma peau que n'a couté son collier. (je lui ai dit fe khatri merci pour le cadeau empoisoné).
La seconde jamais rien.
Citation
Lala Khadija a écrit:Citation
zozlita a écrit:
La seconde jamais rien.
salam, desolee je suis morte de rire " merci pour le cadeau empoisone"
moi personnellemnt je me suis mariee y a 6 mois.
jai eu une chaine en or, 2 bagues, une takchita, un ,caftan, pyjamas, ...
mais tout ca avec l argent a mon mari
il a donner l argent a ma belle mere et elle m a achete ca
au passage elle s est aussi achete des trucs pour elle
non je rigole (tm)
voila sinon y a quelque tps elle ma donne un foulard et un gilet de vieille
au
hamdoullah je me plains pas
Khadija
Citation
douce9999 a écrit:
Moi elle me gate bzaff. Dès qu'on va au Maroc, elle nous donne de l'argent de poche. J'ai eu une bague, des boucles d'oreille, un caftan, des pyjamas, d'autres bijoux, des accessoires pour cheveux, .... Et dès qu'elle vient pour les vacances chez nous, elle apporte de la nourriture aussi: huile d'olive, bouillons Knorr, gateaux, etc des trucs qu'elle sait que j'aime. Elle est vraiment adorable ma belle-mère et comme Soltana, ma belle-mère n'est pas de même nationalité que moi (moi française, elle marocaine) et on s'entend très bien. Elhamdoullah....