Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
cadeau et belle mere
b
1 mars 2007 17:43
bonjour les yabiladiennes et les yabiladiens aussi
je voulais savoir vous faites des cadeaux pr vos belles meres???pr quelle occasions???vous lui offrez quoi???
bon moi je part bientot au maroc, et je veux faire un cadeau à ma belle-mere??je la connais pas trop je sais pas vraiment qu est ce qu elle aime ou aime pas.
donnez moi des idées svpp
boussa
I
1 mars 2007 17:51
moi une fois je lui avais offert un chal mais elle était encore que ma future belle mère lol
d
1 mars 2007 17:51
des tessus pour faire une takchita une djalaba ou un caftan, des folards, un parfum pas trop fort ceux de l'ete de preference, et si t'as un peut les moyens par exemple si tu passe chez un bijoutier au maroc pour faire qlq achat n'oublie pas d elui offrir aussi une bague ou qlq chose les femmes adore ca
f
1 mars 2007 18:07
moi je dirais un tissus, un bo chale, un coffret de parfum
b
1 mars 2007 18:25
merci les filles
mais ma belle mere etait au haj cette année et elle s est acheté beaucoup beaucoup de tissus pr takchita et djellaba et les parfum a chaque fois que mon mari va au maroc et mon beau frere ou leur soeur ils lui achetent des parfims donc elle en a beaucoup et san svous mentir elle en a jamais mis elle aime pas elle dit.
et pr les chals ca fait " ma m3merch el 3in" comme elle dit elle des fois
c vrai si j avais les moyens je penserai a quelque chose en or du maroc c sur qu elle va aimer mais helas pas de moyen pour l instant(j ai tjrs ce projet de lui offrir quelque chose en or).
moi j ai pensé a lui offrir un bon khiyat qui lui faire une des takchita parce que peut etre ma BS se marie cet ete ???
mais je crois pas qu elle voudra??perplexeplutot je sais pas comment proceder

des idees encore svp
f
1 mars 2007 19:21
ah oui c'est clair!
c'est vrai que l'idée du khiyat est pas mal mais si elle veu pa c dur de procéder difermeen de facon a ce qu'elle ne le sache pa etant donné quil faudra quelle choississe le model etc
pk ne pa lui offrir un ensemble peinoir serviette de bain de bonne qualité a Bouchara ils sont magnifique,ou bien des beaux pyjama !!!
c
1 mars 2007 19:29
Citation
donyaya a écrit:
des tessus pour faire une takchita une djalaba ou un caftan, des folards, un parfum pas trop fort ceux de l'ete de preference

jsuis ok avec ça ! mais pas le bijou ... par contre si tu squattes chez elle, ben tu donnes une enveloppe en partant ... sans parler des courses entre tps, et pi voila si c du genre jeune belle mere, tu linvites qqpart ... bref tu la "promenes" ( dsl pr lexpression mais jai pas trouvé mieux lol)

bref le plus beau cadeau, c qu'elle voit qtu prends bien soin de son petit BEBE lol cad ton homme !

ihihi winking smiley
b
1 mars 2007 19:43
et ben elle veut pas que je sois douce avec lui
lol elle dit il ya personne comme ca mere c moi qui doit prendre soin de lui meme si que elle au maroc et moi iciangry smiley
mais sinon quand je vais au maroc non je vais pas chez elle on va chez nous on a notre maison la bas et je la vois pas souvent non plus. je la promene franchement j ai pas cette relation avec elle.on sort pas se balader ensemble ou faire les magazins quoi.
et c une femme ancienne.

fdaliya pas mal l idée oui les serviettes mais tu sais si je lui offre un truc elegant ou meme ses fils elle dit" ana ma3ndi mandir b hadchi ana ghir mra charfa ou ma3ndich m3a zaz"
donc je suis entrain de penser a quelque chose pr sa cuisine winking smiley non?? vous pensez qoi
mais que j acheterai de la bas
f
1 mars 2007 19:58
oui mais regarde les serviette de bain et peinoir si bien sa sert c pa trop zaz au moin sa sera utile pour le hammam lol ou si tu veu achete de leclectromenager un robot ou un truc dans le genre
c
1 mars 2007 20:07
ben annonce lui la venue d'un petit bambinos lol

Citation
baronne-23 a écrit:
lol elle dit il ya personne comme ca mere c moi qui doit prendre soin de lui meme si que elle au maroc et moi iciangry smiley
mais sinon quand je vais au maroc non je vais pas chez elle on va chez nous on a notre maison la bas et je la vois pas souvent non plus. je la promene franchement j ai pas cette relation avec elle.on sort pas se balader ensemble ou faire les magazins quoi.
et c une femme ancienne.

fdaliya pas mal l idée oui les serviettes mais tu sais si je lui offre un truc elegant ou meme ses fils elle dit" ana ma3ndi mandir b hadchi ana ghir mra charfa ou ma3ndich m3a zaz"
donc je suis entrain de penser a quelque chose pr sa cuisine winking smiley non?? vous pensez qoi
C
1 mars 2007 20:19
Salam smiling smiley,

Sa metonne que tu saches pas quoi offrir. En general elles te mettent toujours sur la piste grinning smiley ( quand elles donnent pas directement une liste !)
b
1 mars 2007 20:21
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben annonce lui la venue d'un petit bambinos lol

Citation
baronne-23 a écrit:
et c une femme ancienne.

je vouderai bien je serai deja trop contente pr moi mon mari aussi et bien sur ma famille et sa famille parce que ca serai le nouveau des 2 familles
ya rebi
f
1 mars 2007 20:50
mon idée electromenager taime pa !!!!
b
1 mars 2007 21:07
Citation
fdaliya a écrit:
mon idée electromenager taime pa !!!!

ben si si c ce que je t ai dis je pense lui acheter quelque chose pr chez elle,ou sa cuisine.mais je sais pas exactement ce qu elle et ce qu elle a pas.eye rolling smiley
f
1 mars 2007 21:15
ok ba jte propose de lui emmener un beau chale et des que tu voi bien ce qu'elle a e ce qu'elle na pa tu lui achete ce qui lui manque ( bouilloir, mixeur, aspirateur etc)
c
1 mars 2007 21:16
et le mari tu lui as demandé une idée ? il doit connaitre sa momon, demandes lui conseil non?

pour le bébé ben si vous etes daccord tous les deux, faut se mettre au boulot des maintenant lol

ps: vous avez vu le roi du maroc et sa tite khadija, alias khadouj pr les intimes lol
b
1 mars 2007 21:30
fdaliya: tu sais ma belle mere etait en france avant et elle vient de s installer au maroc donc elle a ttes machines que je peux imaginer?
je crois que je veux lui acheter un truc "tu sais " rfada " de gateau tu connais?

caracterielle: mon mari n y connais rien en truc il sait meme pas ce qu on a nous Clap
et puis pr le bebe c le 2 eme mois qu on essaie d3i m3ana .allah ijib lina chi terrika winking smiley
et la petite khadouj oui je l ai vu tbarek allah
N
1 mars 2007 21:32
Moi je lui offre des cadeaux a chaque fois que je vais la voir (normal elle est au maroc et je la voit 1 fois par an environ), je lui achète des parfums, produits de beauté, sacs, chaussures, elle adore !
f
1 mars 2007 21:35
ah ok je connai pas rfada c une machine pour gateau c sa ?
y
1 mars 2007 21:37
Oui je pense qu'il faut demander a ton mari, il doit avoir sa petite idée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook