Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau amie
T
23 novembre 2011 21:53
salam,

Une amie de longue date que je navais pas revue depuis longtemps m'a invité à passer quelques jours chez elle.
Je l'apprecie beaucoup et je suis toute exité de la revoir smiling smiley

Bien entendu je ne compte pas y aller les mains vides ! Le seule problème c'est que je n'ai aucune idée de ce que je dois lui apporter !!!

Elle a la trentaine, elle vit seule et elle ne manque de rien hamoullilah et donc je bloque !!! J'aimerais lui faire plaisir et ne pas prendre un truc banal.

Svppppp aidez moiiiiii, j'en dors plus la nuit tellement ca me tracasse crying(

J'avais pensé à de la bouffe locale car on n habite pas la meme région?


Et vous qu'auriez vous aimer comme petit cadeau ou qu'auriez vous apporter ??
v
23 novembre 2011 22:30
salam le fish!!

ha wai la bouffe locale c est une bonne idée! y a des trucs quon trouve pas dans certaines régions!

si elle aime le chocolat tu peux lui prendre du chocolat t en penses quoi?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
23 novembre 2011 22:34
Merci VDM

Oui une bonne boite de choclat c'est une bonne idée. J'y avais pensé aussi.

Mais pour etre sur de faire le bon choix j'aimerais plusieurs avis. Pk pas des idées originals auquel je n'aurais jamais pensé smiling smiley
v
23 novembre 2011 22:37
toi tu avais pensé a quoi?

on va se faire le post à deux ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
23 novembre 2011 22:46
Mdrrrr VDM

Je crois que c'est une habitude pour moi de faire des bides à chaque fois que je post lol

Allez les yabies svp aidez moi, je suis sur que vous avez pleins d'idées Clap

Ps : J'avais pensé à du chocolat aussi lol
v
23 novembre 2011 22:49
les yabis aidez un hamburger en détresse c est toute la communauté burgurland qui vous le demande!! pleasssssssse ! elle en dort plus. déjà c est difficile à un burger de se mettre dans un lit grinning smiley grinning smiley

bonne nuit yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 novembre 2011 22:55
Citation
voldemodo a écrit:
les yabis aidez un hamburger en détresse c est toute la communauté burgurland qui vous le demande!! pleasssssssse ! elle en dort plus. déjà c est difficile à un burger de se mettre dans un lit grinning smiley grinning smiley

bonne nuit yawning smiley

bonne nuit yawning smiley
casperitooooo
T
23 novembre 2011 22:57
Citation
voldemodo a écrit:
les yabis aidez un hamburger en détresse c est toute la communauté burgurland qui vous le demande!! pleasssssssse ! elle en dort plus. déjà c est difficile à un burger de se mettre dans un lit grinning smiley grinning smiley

bonne nuit yawning smiley

Mdrrr ptdr

Je vais dodo aussi, bonne nuit.

J'espère que demain j'aurais au moins 4 pages de conseils avec des idées toute plus originales les uns que les autres.

Je comptes sur vous mes yabies yawning smiley

Quand à toi VDM, Merci. Il y'en a au moins une sur qui je peux compter, prenez en de la graine les autres.
T
23 novembre 2011 22:58
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
les yabis aidez un hamburger en détresse c est toute la communauté burgurland qui vous le demande!! pleasssssssse ! elle en dort plus. déjà c est difficile à un burger de se mettre dans un lit grinning smiley grinning smiley

bonne nuit yawning smiley

bonne nuit yawning smiley

Grrrrrrrrr

Moi qui pensais que tu venais m'aider, en faite tu es la juste pour te bécoter avec VDM angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/11 23:11 par Tête_d'Hamburger.
23 novembre 2011 22:59
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
les yabis aidez un hamburger en détresse c est toute la communauté burgurland qui vous le demande!! pleasssssssse ! elle en dort plus. déjà c est difficile à un burger de se mettre dans un lit grinning smiley grinning smiley

bonne nuit yawning smiley

bonne nuit yawning smiley

Grrrrrrrrr

Moi qui pensais que tu venez m'aider, en faite tu es la juste pour te bécoter avec VDM angry smiley

mdrrrrrrr

méfies toi, un jour je vais te croquer la tête
casperitooooo
23 novembre 2011 23:03
Tu peux lui apporter des macarons ou un accessoire pour la maison de chez Zara Home par exemple, on craque toujours pour quelque chose en y entrant.
b
23 novembre 2011 23:07
Salam

Tu peux lui apporter un coffret de beauté, ou des gateaux maison miam miam

Olala tu nous fatigues avec tes questions tete de chips
23 novembre 2011 23:21
Offres lui un Happy meal elle aura à manger et un petit cadeau..
Non ?!


T'chou !!
I
23 novembre 2011 23:23
-Un petit coffret de macarons bien présenté

-Un foulard/écharpe

-Un coffret mascara (y a ça en ce moment chez Marionnaud ^^)

-Une plante d'intérieur (lotus ??)

-Un parfum
L
24 novembre 2011 00:41
As salamou'aleikoum,

4 Pages de commentaires tu dis ???

Des tuiles piquantes ou au paprika moi ça me ferait plaisirgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
24 novembre 2011 00:43
Euuuh sinon une smartbox coffret bien être ça fait toujours plaisirsmiling smiley
L
24 novembre 2011 00:43
Assortiment jeff de bruges !!
L
24 novembre 2011 00:46
Offres lui un tee shirt i love paris vu que tu dis qu'elle n'est pas de la régiongrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
24 novembre 2011 00:48
Bon ça y est j'arrête lool je voulais booster ton post !!!

Ah sinon tu peux lui offrir une palette de maquillage c'est pas mal...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
D
24 novembre 2011 01:56
Salam ,


Récemment je viens d'offrir à une amie une séance shooting photo. Elle était bien contente, original le truc...

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook