Citation
Magneto* a écrit:
Je connaissais ces faits depuis des années. Les israéliens ont soigné des syriens dès 2013 du côté du plateau du Golan.
Des combattants d’Al Nosra auraient été soignés également, selon un article paru dans le Wallstreet Journalt et repris dans le Jérusalem Post:
[m.jpost.com]- 393862
Le gradé israélien explique qu’El Nosra ne constituait pas une menace pour Israël puisqu’ ils ne les avaient pas attaqué, et qu’ils avaient un ennemi commun bien plus critique qui était l’axe chiite…
C’est une alliance contre nature mais objective. C’est cynique mais pas surprenant car prodiguer des soins à des combattants est un petit investissement dans l’affaiblissement de son ennemi.
Comme le soutien apporté par les américains aux moujahidins afghans qui avaient pour ennemi commun l’URSS. Les alliances se font et se défont au gré des combats à mener, rien n’empêche de retourner l’arme contre celui qui l’a fournie comme en Afghanistan.
Comme le dit l’adage, l’ennemi de mon ennemi est mon ami.
Citation
Linpertinent a écrit:
Bon ce n'est encore qu'un extrait vidéo dont on ne peut ni certifier la traduction ni affirmer que cette femme a réellement servi tsahal mais je la rajoute quand même à ma liste de "témoignages utiles à vérifier" :
[twitter.com]
Citation
Magneto* a écrit:
J’ai vu cette vidéo quelques jours après le 7/10.
Elle va dans le sens de la baisse de la surveillance.
Citation
Magneto* a écrit:
J’ai vu cette vidéo quelques jours après le 7/10.
Elle va dans le sens de la baisse de la surveillance.
Citation
98765430 a écrit:
Salam
On découvre peu à peu que cette attaque ne peut être une coïncidence à la vue des actions israéliennes.
Israël a délibérément laissé cette attaque se produire pour mettre fin à la Palestine.
Cela permet de créer un sentiment d’émotion internationale manipulé pour justifier une tuerie de masse dans le sens inverse. Un petit sacrifice de leur côté leur permet d’en tuer 50 fois plus en face donc ils en sortent gagnants ils le savaient. L’objectif final étant le contrôle de la bande de Gaza comme la Cisjordanie.
La Cisjordanie étant occupée et colonisée, il ne restait que la petite bande de Gaza pour permettre l’éradication et l’exode des palestiniens de leur terre.
Des palestiniens de Cisjordanie se font renvoyer à Gaza pour permettre d’intensifier la colonisation.
Si Israël met la main sur Gaza ce sera la fin de la Palestine , si inaction du monde musulman il y aura encore.