Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'était ZIZOU qui ouvrait le camion.......
p
9 août 2006 19:22
salam

mais pourquoi c plus Zizou qui ouvre le camion pour déverser les ballons en mer dans la pub de Orange????
amicalement.
l
9 août 2006 21:21
cé vrai que sa nous plaisait bien que se soit zizou, mais meme vers la fin de la can, ils ont commencé lotre pub, peut etre quils se sont dit soit a force de trop revoir cette pub avec zizou sa monte a la tete, soit avec les enfants sa passe plus ( jcrois bien que cété des enfants, car depuis la fin du mondial jlé plu revu cette pub car jai pa tf1 mais je regarde le journal de tf1 sur cfi lol )
10 août 2006 10:19
C'est une pub pour la ligue 1 et zidane ne fait pas la promo de la ligue 1 winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
11 août 2006 11:17
c'est une simple pub, pourquoi vous voulez des détails ?
p
11 août 2006 12:35
Citation
ouldsiomar a écrit:
c'est une simple pub, pourquoi vous voulez des détails ?

salam ouldsi Omarsmiling smiley
on est curieux....
nan mais j'ai entendu dire que c t a cause du coup de boule qu'il a donné a l'italien...qu'on l'a viré de plusieures pub...
wallah a3lam.
amicalement.
o
11 août 2006 19:39
Citation
piment doux a écrit:
Citation
ouldsiomar a écrit:
c'est une simple pub, pourquoi vous voulez des détails ?

salam ouldsi Omarsmiling smiley
on est curieux....
nan mais j'ai entendu dire que c t a cause du coup de boule qu'il a donné a l'italien...qu'on l'a viré de plusieures pub...
wallah a3lam.

il n'as été d'aucune pub, il a même des contrat pour plusieurs années encore


à bientôt
p
25 août 2006 19:47
c bon..ça y es il reouvre le camion.....l'honneur est sauf smiling smiley
amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook