Citation
tetouania2012 a écrit:
ah wai carrement pk tu vx des idées de phrases pr les envoyer a ta moitié lol
lol je rigole hhhh bon moi je px pas repondre prq jai pas encore trouver ma moitié....Citation
justme119 a écrit:Citation
tetouania2012 a écrit:
ah wai carrement pk tu vx des idées de phrases pr les envoyer a ta moitié lol
Lol. C'est assez chaud de discuter sans arrière pensée ici ...
Je me vois mal lui envoyer des descriptions, haha _!
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Les 2
Citation
KANTER a écrit:Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Les 2
Decris nous bouchra 3afak.
Da3wa waslat wala mazal
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:Citation
KANTER a écrit:Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Les 2
Decris nous bouchra 3afak.
Da3wa waslat wala mazal
physiquement : petite blonde decoloré, pas mince dutout loool des yeux a te faire vendre pere et mere sur Leboncoin, enfin pour moi la plus belle du monde
psychologiquement tjr a rigolé, intelligente pas chiante douce agreable de la classe a en revendre .... enfin la femme que reverez toutes hommes d'avoir, aucunes femmes au monde ne lui arrive a la cheville a ma Boubou
Bon bon. Je vais mettre la vitesse superieur....wawooo en tout cas c est fait avec beaucoup de coeur
Pas tres efficace tes da3wa.... faudrez pensez a passez a la vitesse superieur niveau da3wattes
C'est beau tout ça, j'ai beaucoup aimé ta façon de parler de ton mari masha Allah, ça se fait de plus en plus rare...Citation
Syrième a écrit:
Sécurisant,très tolérant,patient,aimant,tendre,marrant,ennivrant,envoûtant,sensuel,dur,intelligent,entier,jaloux,a ttentionné,un regard de braise,un sourire à tomber,un homme comme on n'en fait plus,avec des valeurs et du courage.
Le seul être sur terre à part mes parents qui a pleuré pour moi.Mon mari chéri
Il a su me faire grandir,m'a aidé à me relever,mon regard va plus loin qu'il n'allait,car je n'osais plus...
Ma vie m'a laissé à genoux,il m'a tendu sa main et m'a aidé à me relever.Je ne sais même pas si je suis assez bien pour lui finalement.