Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'était uniquement de l'amitié ?
T
22 mai 2022 20:54
J'ai un ami que je connais depuis longtemps,on prenait des nouvelles de temps en temps.Puis au moment où je me sentais seule, j'ai commencé la roquia et me suis voilé.Je n'avais même plus d'ami.Lui m'envoyait des messages tout les jours. Ça a continué comme ça jusqu'à 2 ans.Et on ne s'est vu qu'une seule fois.Il m'a invité au restaurant une fois mais je n'y suis pas allé par peur qu'il le rejette a cause de mon changement.Je l'adore beaucoup du côté personnalité et en temps qu'ami mais je n'avais pas de sentiment pour lui.J'avais peur de le blesser au cas ou lui en avait pour moi.Aujourd'hui, il m'a dit qu'il allait se marier.Je ne savais même pas qu'il avait quelqu'un dans sa vie.Je lui ai dit qu'il va me manquer car on ne pourra plus discuter comme avant mais il m'a dit que ça sera comme d'habitude.Vous pensez qu'il me considérait uniquement comme son ami ?
1
22 mai 2022 20:59
mais oui bien sûr, une amie avec mouqabala illimitée grinning smiley

il vaut mieux éviter, ce genre de contact peut vite ou avec du temps prendre la mauvaise direction
22 mai 2022 21:00
Tu as quel age?
22 mai 2022 21:02
Salam,

Peut-être qu'il voulait plus mais qu'il n'a pas senti de signe d'intérêt de ta part. D'ailleurs, tu le dis toi même tu l'aimais en tant qu'ami sans avoir de sentiment pour lui.

Dans tous les cas, qu'il t'ait toujours vu comme une amie ou pas, ça ne change rien.

Il va se marier donc il ne faut plus le contacter.

Et puis, c'était un peu bizarre de lui dire qu'il allait te manquer. Il aurait mieux fallu le féliciter. Tu n'es pas contente pour lui ?

Sinon, que ce soit avec une personne mariée ou pas, il est préférable d'éviter les amitiés avec le sexe opposé. J'aurais dû commencer par dire ça d'ailleurs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/22 21:04 par Dystopia21.
T
22 mai 2022 21:03
Comment ça mauvais direction.Il s'est toujours bien comporte avec moi
Citation
Mouqabala Express a écrit:
mais oui bien sûr, une amie avec mouqabala illimitée grinning smiley

il vaut mieux éviter, ce genre de contact peut vite ou avec du temps prendre la mauvaise direction
1
22 mai 2022 21:10
Dans le sens où les sentiments peuvent se développer

Même s'il n'y a rien 10 ans, ça peut commencer l'année d'après, à partir du moment où vous échangez en privé et de manière répété.

C'est notamment le cas quand les couples subissent des crises. L'un ou l'autre va se confier à un ami du sexe opposé et ça dérape. J'ai déjà vu un cas d'une personne très religieuse tomber dans cela, on est jamais à l'abri.

Citation
Tinaserc a écrit:
Comment ça mauvais direction.Il s'est toujours bien comporte avec moi
T
22 mai 2022 21:12
Je lui ai dit félicitations.Je contente pour lui et je le souhaite tout le bonheur du monde.Je vais arrêter de le parler.En tout cas je vais me sentir seul,il a pris beaucoup de place dans ma vie

Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

Peut-être qu'il voulait plus mais qu'il n'a pas senti de signe d'intérêt de ta part. D'ailleurs, tu le dis toi même tu l'aimais en tant qu'ami sans avoir de sentiment pour lui.

Dans tous les cas, qu'il t'ait toujours vu comme une amie ou pas, ça ne change rien.

Il va se marier donc il ne faut plus le contacter.

Et puis, c'était un peu bizarre de lui dire qu'il allait te manquer. Il aurait mieux fallu le féliciter. Tu n'es pas contente pour lui ?

Sinon, que ce soit avec une personne mariée ou pas, il est préférable d'éviter les amitiés avec le sexe opposé. J'aurais dû commencer par dire ça d'ailleurs.
22 mai 2022 22:01
Selon tes premiers mots...
C'est un ami.... Que tu connais depuis longtemps....
... Mais un ami... Que l'on connaît depuis longtemps.... Il nous met au courant de son mariage et il arrive même... Que nous soyons témoins !

Tu devrais éviter tout contact à présent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/22 22:29 par ~Tanzanite~.
T
22 mai 2022 22:13
Peut être qu'il m'a dit que ça ne changera rien pour. ne pas me vexer.J'ai un camarades de classe qui m'avait contacté lui même et m'a dit la même chose puis à disparu.En plus mon camarades m'avait même dit qu'il m'aimait mais je lui ai dit que j'étais déjà e couple.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Selon tes premiers mots...
C'est un ami.... Que tu connais depuis longtemps....
... Mais un ami... Que l'on connaît depuis longtemps.... Il nous met au courant de son mariage et il arrive même... Que nous sommes témoins !

Tu devrais éviter tout contact à présent...
22 mai 2022 22:15
En faite t'étais son bouche trou, maintenant qu'il a trouver sa vraie femme à marier.
Il va brûler la page qu'il a écrite avec toi.

Désolé, l'amitié ne dure pas toute la vie.

Si c'est un Homme, il effacera son amitié avec toi, pour ouvrir un livre d'amour qu'il écrira jusqu'à la fin de sa vie, avec sa femme.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
r
22 mai 2022 22:16
bah clairement il ne te considérait que comme amie, je ne vois pas pq ton esprit est parti plus loin

si c'était autre chose je pense qu'il te l'aurait dis

et si de ton coté c'était autre chose fallait le dire aussi

mais du moment que personne n'a dit autre chose, c'est de l'amitié et je n'y vois rien d'extraordinaire
T
22 mai 2022 22:26
De même pour moi également puisque j'avais pas de sentiment non plus mais sa fait plaisir de se sentir desirer.
Citation
Hous's a écrit:
En faite t'étais son bouche trou, maintenant qu'il a trouver sa vraie femme à marier.
Il va brûler la page qu'il a écrite avec toi.

Désolé, l'amitié ne dure pas toute la vie.

Si c'est un Homme, il effacera son amitié avec toi, pour ouvrir un livre d'amour qu'il écrira jusqu'à la fin de sa vie, avec sa femme.
22 mai 2022 22:28
Ne te tortures pas l'esprit !

Les véritables...les belles âmes...sont celles qui restent !
C'est aussi simple que cela!

.... Laisse partir ce qui doit partir.... Ce qui est déjà parti ?
Citation
Tinaserc a écrit:
Peut être qu'il m'a dit que ça ne changera rien pour. ne pas me vexer.J'ai un camarades de classe qui m'avait contacté lui même et m'a dit la même chose puis à disparu.En plus mon camarades m'avait même dit qu'il m'aimait mais je lui ai dit que j'étais déjà e couple.
T
22 mai 2022 22:28
Il s'est très bien comporter avec moi.Je pouvais être une amie mais pas bouche trou
Citation
Hous's a écrit:
En faite t'étais son bouche trou, maintenant qu'il a trouver sa vraie femme à marier.
Il va brûler la page qu'il a écrite avec toi.

Désolé, l'amitié ne dure pas toute la vie.

Si c'est un Homme, il effacera son amitié avec toi, pour ouvrir un livre d'amour qu'il écrira jusqu'à la fin de sa vie, avec sa femme.
T
22 mai 2022 22:29
Oui c'est vrai.Je n'ai pas d'amis moi c'était le seul avec lequel j'étais tout le temps en contact et sa me faisait du bien
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Ne te tortures pas l'esprit !

Les véritables...les belles âmes...sont celles qui restent !
C'est aussi simple que cela!

.... Laisse partir ce qui doit partir.... Ce qui est déjà parti ?
22 mai 2022 22:32
Oui il gonfler ton ego, c'est pour sa que tu l'aimais bien car c'est le seul qui était la pour toi.

Mais bon maintenant c'est finit tout sa...
Il est marié.

Trouve toi un autre gars qui pourrait prendre de tes nouvelles chaque jour, et qui pourrait te flatter, et t'oubliera le précédent. Oups


Citation
Tinaserc a écrit:
De même pour moi également puisque j'avais pas de sentiment non plus mais sa fait plaisir de se sentir desirer.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 mai 2022 22:36
Je comprends que ce soit difficile pour toi de laisser partir la seule personne avec laquelle tu echangeais et dont les échanges te procuraient du plaisir.

Mais c'est ainsi.... Certaines personnes arrivent dans ta vie, te font du bien et s'en vont... C'est plutôt pas mal de l'avoir vécu.

Cesses de supposer, de t'interroger.... Tu te fais du mal inutilement.

Comme il est entré dans ta vie, d'autres en feront autant.... Sauf si tu restes bloquée dans le passé !





Citation
Tinaserc a écrit:
Oui c'est vrai.Je n'ai pas d'amis moi c'était le seul avec lequel j'étais tout le temps en contact et sa me faisait du bien
T
22 mai 2022 22:38
Oui je n'ai pas d'amis, j'apprécie beaucoup ça personnalité, je le trouve gentil.D'un côté je suis contente pour lui car s'il m'avait demandé je n'allais pas accepter.Et le fait qu'il me parlait tout le temps je ne voulais pas qu'il.perde son temps,j'ai peur du karma.De l'autre il va me manquer parce que ça me faisait du bien de causer avec un homme.Et me consolait sur mon célibat.
Citation
Hous's a écrit:
Oui il gonfler ton ego, c'est pour sa que tu l'aimais bien car c'est le seul qui était la pour toi.

Mais bon maintenant c'est finit tout sa...
Il est marié.

Trouve toi un autre gars qui pourrait prendre de tes nouvelles chaque jour, et qui pourrait te flatter, et t'oubliera le précédent. Oups
T
22 mai 2022 22:43
Oui c'est l'un des rares personnes que j'ai rencontré dans ma vie.On dirait que c'est Dieu qui me l'a envoyé lors de mes moments difficiles.Maintenant je vais mieux.Je le souhaite que du bonheur dans son foyer.Ma sœur avait un ami comme ça.Et elle allait rendre visite a lui et sa femme de temps en temps ça se passait très bien avec ça femme.Il m'a dit que si je ne me rends pas a son mariage, il va se facher donc je vais les rendre visite.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Je comprends que ce soit difficile pour toi de laisser partir la seule personne avec laquelle tu echangeais et dont les échanges te procuraient du plaisir.

Mais c'est ainsi.... Certaines personnes arrivent dans ta vie, te font du bien et s'en vont... C'est plutôt pas mal de l'avoir vécu.

Cesses de supposer, de t'interroger.... Tu te fais du mal inutilement.

Comme il est entré dans ta vie, d'autres en feront autant.... Sauf si tu restes bloquée dans le passé !
P
22 mai 2022 23:08
Maintenant qu il va se marier tu te poses la question...
Pei importe laisse pas sheytan te manger le cerveau tu voulais qu il soit ton ami avant maintenant quil va se marier pourquoi tu te demandes si lui voulait plus avec toi ou que de l amitié.

Tu t en fiches. Qu Allah te facilite le mariage et t accorde un mari pieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook