Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'etait accidentel .....
20 décembre 2012 22:45
Mabrouk alikom les filles, pour toutes celles qui se marie wow heureuse pour vous et bonne chance ! Allah kmel 3likom kamlin ( je suis loin du mariage, mais vous donnez un peu envie grinning smiley )

Voila c'est la premiere fois que je rentre dans cette section et je peux vous dire j'ai appris bcp de choses. Wow bcp de travail avant mariage, moi kif dima ghir invitée grinning smiley je remarque rien de tt sa !!

Alors ce post est pour nous raccontez les petits trucs qui sont arrivees sans que sa soit dans vos calcules ( que sa soit a la prepa ou au mariage ou meme apres mariage tongue sticking out smiley)

Voila je commence :
j'etais invite a un mariage et un moment donner les deux mariee etait au milieu entrain danser et tous le monde etait autour avec des youyou et des applaudissement
mais un moment donner le pere de la marie s'est avance un peu vite vers le mari et il a voulu le saluer, mais devinez quoi ? Derbou brass ( accidentellement biensur ) je px vous dire ke meet bdhk grinning smiley
20 décembre 2012 22:49
hhhh moi aussi a ta place kount anmout b de7k. mais c'est des trucs qui arrive*; ana j'ai deja entendu parler de 3rosat tayskhfo avec lfassia, d'autres ta7o mn téfor.... lah yster w safi
M
20 décembre 2012 23:26
Hihihi jaime bien derbou brass genre aaaaaattention haha grinning smiley j'aime bien l'idée du post winking smiley on attend les mariées smiling smiley
20 décembre 2012 23:35
hahahhahaha zwina hadi lah yé7féd wasaffy , ana dans un mariage kanéte wa7éd la fille fé9ssatni parceque je pense dima f chi 3érss hadouk li 7dérte fihom kanél9a chy wé7da férfaraaaaaaa dayra ktére méne 3rossa alors fwa7éd 3érss wé7da b9ite 7ata 3lihaa yaa rebii téssmé7 lya grinning smiley wchwya hya dayza méne 7daya wana ngoul ma cousine HA hYAAA W Dak le temps bach dour tchouf whya dkhol réjliha f tapis wdérbatha b a7ssa téjbiddaa 7sséne méne dyal késsla fél 7émam grinning smiley nayahahaha grinning smiley walakine raha daréte lya ARARA
21 décembre 2012 01:43
Hhhhhh saliti m3aya bde7k nadej grinning smiley
h
21 décembre 2012 10:10
nadej troooooooo marrant!!!!! sympa le post DGanna!!! ana jété f un mariage llli la3roussa est tombé men l3amaria!!!! kanou hadouk lli hazinha kaychet7ou b khnajer é hia machadach meziane é hia taglab!!!!!! d'un seul cou jou9 w9Af é katssam3i aaaaaaaaaaaaaah rassoul lah!
21 décembre 2012 10:21
Ohhh la pauvre konna tharssat

Yarbiii salama lah ydawéz 3rassna 3la khéér kayniin nass li tay7diiw méme le tit détails w diroo lik boo9

lah ystérnaa w safééé
21 décembre 2012 14:21
grinning smiley moot dial dehk, chokran a bnat dial had partage !! j ai une autre :

wahed 3rss mchit leh et yarebi tsmh lia rajel kaybghi chwia iban, ewa bgha iban 3la kolshi et

idir chi haja original za3ma ewa seyed dkhl la salle b 3awed grinning smiley tbarkalah 3la molay seltan ferhan, zad chwia et dak 3wd hlef mayzid grinning smiley w9f lihom fel west w7et lihom wahed ......grinning smiley mdr tt le monde khrj 3lama n9aw denia !!

grinning smiley
21 décembre 2012 16:09
lalla jawhara hahahaha wa hanty katchoufi lah yésstérna méne chy férfarate grinning smiley

hannouna2511 narriii lah yé7féd w safy ana 3ad chy yamate chéfte wa7éd video dyal chi 3rossa hazinha 3yalate machi rjal wbdaw kaydoro biha wdakchi ghadi wtaymil 7ta banéte lia la3roussa daréte BAA99 wkatchofi kolchi 9féz , narii lah ynéjina wssafi

DGabanna hahahahaha zwina hadi la3riss bgha ybane b9a lina hi howa grinning smiley hadi hya chouha kane bé3da daro hi dak l3awd chi khéncha morah grinning smiley wela homa dawha fél mandére wénssaw l3awa9ib grinning smiley
mercii hbiba pr ce post nféwjo chwya rah ana dérni rassi b9éwte traiteur w negafa whadi whada aww bezaaf grinning smiley
s
24 décembre 2012 22:30
lool!!
bon poste!

un jour à un mariage le mari aller pour embrasser la marié sur le front, je sais pas ski c passé, elle a tourné la tete et son bisou et tombé sur la bouche de la marié.....lloooll

disons que c'est un joli accident mieux que de tombé de l'amaria allah ister

les vieilles été toutes CHO Ké
24 décembre 2012 23:35
Citation
samrina a écrit:
lool!!
bon poste!

un jour à un mariage le mari aller pour embrasser la marié sur le front, je sais pas ski c passé, elle a tourné la tete et son bisou et tombé sur la bouche de la marié.....lloooll

disons que c'est un joli accident mieux que de tombé de l'amaria allah ister

les vieilles été toutes CHO Ké
c'est mignon
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook