Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est trompé ou pas ? Question 4
R
12 avril 2018 22:47
ptdrptdr
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est pas trombé mais nabil ne remettra plus les pieds dans ce magasins
12 avril 2018 22:55
Salam

Là c'est le comportement de la fille qui est inapproprié.

On ne va pas reprocher à un homme d'avoir aidé une fille dans la galère avec sa voiture.

A elle de garder ses distances et se comporter correctement. Elle aurait pu le saluer plus respectueusement.
M
12 avril 2018 23:02
ptdr ce n'est pas trompé!
Citation
Reda3131 a écrit:
Vous êtes à carrefour avec votre mari / femme, à la caisse une ravissante demoiselle ou BG dit à votre mari

" salem Nabil tu vas bien ? smiling smiley "

Vous demandez à votre mari c'est qui ?

Elle répond à sa place : "non rien juste un client sympas, c'est rare d'en avoir aussi souriant, un jour il ma juste aidé j'avais une fuite en fin de journée avec ma voiture il m'a aidé "

Il vous ne la jamais dit

C'est trompé ou pas ?
F
12 avril 2018 23:04
T'as pas de concurrents parce que t'as pas de femme whistling smiley grinning smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui je m'en fou j'ai pas de concurrent Cool
12 avril 2018 23:06
Non c’est pa tromper car parfois on se raconte pas nos journées mais il aura droit à la geule pour un moment juste parce qu elle était bg .
l
12 avril 2018 23:09
non,ce n'est pas trompe!il a empêche cette femme d'être obligée de rentrer a pied et peut être se faire agresser,donc je me dis si j'avais été a sa place,j'aurais aime qu'on m'aide!
Citation
Reda3131 a écrit:
Vous êtes à carrefour avec votre mari / femme, à la caisse une ravissante demoiselle ou BG dit à votre mari

Elle répond à sa place : "non rien juste un client sympas, c'est rare d'en avoir aussi souriant, un jour il ma juste aidé j'avais une fuite en fin de journée avec ma voiture il m'a aidé "

Il vous ne la jamais dit

C'est trompé ou pas ?
12 avril 2018 23:30
Je le defonce je m’en fou elle parle avec mon mari et encore moins elle tape la discute elle crois qu’on est dans le monde des bisounours wallah je tape un gros scandal sur place et et je la fais vire de son boulot
Citation
Reda3131 a écrit:

Il vous ne la jamais dit

C'est trompé ou pas ?
N
13 avril 2018 00:25
Tout façon il doit y avoir un bon prétexte sinon c la guerre
H
13 avril 2018 13:33
Tant que la fuite vient de la voiture, pas d'inquiétude ptdr
Citation
Reda3131 a écrit:

Il vous ne la jamais dit

C'est trompé ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook