Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est très sincère, je ne joue pas
Y
11 avril 2022 23:37
Bonsoir. Il m arrive aussi de sentir quelqu un dans mon dos quand je prie la nuit, parfois meme la journéen ou que a gauche ou a droit, je vois des choses bouger ou qui traversent la chambre,parfois même un frisson menvahit le corps mais je pense que c'est la peur qui fait ça ensuit, comme ci il y avait quelqu un qui était a coté et me regarde ensuite je commence a appuyer mes mots dans la sourate et avant de faire allah akbar, je dis aouzou bilahi mina sheitan joaquim et ça passe. Je pense que ceux sont les margouilles du cheitan pour m empecher de prier. Mais au delas de tout ça, j'ai parfois l impression de voir des choses, je pensais que c était dans ma tête mais franchement Une nuit je dormais, un jeudi soir , vers 3h du mat ,j ai entendu une voix me dire de me réveiller, je ne l ai pas écouté la première puis une deuxième fois de suite la voix m'a criée de me réveillé, subitement je me suis levé et j'ai vu une personne en face de mon lit, l allure d un homme dans mon appartement que j avais fermer deux tour a clé, fenetre bien fermé car je dois avec la clim, un studio; L ombre était en face de mon lit , c était comme ci quand on distingue une personne dans le noir car ma fiancé n aime pas dormir avec la lumière allumé, je voyais sa forme mais pas son visage, puis j ai pris peur et un grand frisson m a pris et instantanément j ai commencé a recité des sourates, Koul oula ou ahad et koul aoudou bi rabi falak et quand je recitais j'ai vu que l ombre a lever les deux mains comme quand on dure dans le noir et qu on sort après cette longue durée et qu'une lumière ou le soleil nous frappes dans les yeux et qu on arrive pas a regarder. Je ne sais pas si c'est vraiment mon imagination mais ce jour la, je me suis dis: alors c était vrai, puis j ai allumé la lumière et il avait disparu , ma fiancé était a coté de moi , elle était apeurée mais elle m a dit qu elle ne l avait pas vu, mais je dois souligné qu elle ne prie pas, mais crois en Dieu. Après tout est confus dans ma tête et ça a continuer a m arriver , des choses très réelles et bizarres et je me dis que mon imaginations ne peut pas inventer des choses a ce point et je pense vraiment que c'est réel mais je ne sais si ce site est sure pour tout déballer
11 avril 2022 23:41
Jsais pas trop tout ce que j ai retenu c est ma fiancée dors avec la lumière

On dors pas avec sa fiancée mais avec sa femme.
A
11 avril 2022 23:47
Il faut tjrs faire le Witr avant de dormir et de récité les sourates des protections ikhlas, al falaq, an-nas et ayat tu kursi et de jeté la salive 3fois dans ses mains comme faisait le prophète sws,.... puis il n’y a pas le fiançailles en islam ☪️ mais plutôt la demande en mariage,... et évite le haram et puis c’est toujours mieux d’épouser une musulmane,... y’a fiancé ne pas t’a femme c’est une étrangère elle n’a pas droit de dormir dans un même lit ni habiter chez toi bon,... il faut vraiment apprendre et étudier la religion en respectant le règle ?

Citation
Youss1317 a écrit:
Bonsoir. Il m arrive aussi de sentir quelqu un dans mon dos quand je prie la nuit, parfois meme la journéen ou que a gauche ou a droit, je vois des choses bouger ou qui traversent la chambre,parfois même un frisson menvahit le corps mais je pense que c'est la peur qui fait ça ensuit, comme ci il y avait quelqu un qui était a coté et me regarde ensuite je commence a appuyer mes mots dans la sourate et avant de faire allah akbar, je dis aouzou bilahi mina sheitan joaquim et ça passe. Je pense que ceux sont les margouilles du cheitan pour m empecher de prier. Mais au delas de tout ça, j'ai parfois l impression de voir des choses, je pensais que c était dans ma tête mais franchement Une nuit je dormais, un jeudi soir , vers 3h du mat ,j ai entendu une voix me dire de me réveiller, je ne l ai pas écouté la première puis une deuxième fois de suite la voix m'a criée de me réveillé, subitement je me suis levé et j'ai vu une personne en face de mon lit, l allure d un homme dans mon appartement que j avais fermer deux tour a clé, fenetre bien fermé car je dois avec la clim, un studio; L ombre était en face de mon lit , c était comme ci quand on distingue une personne dans le noir car ma fiancé n aime pas dormir avec la lumière allumé, je voyais sa forme mais pas son visage, puis j ai pris peur et un grand frisson m a pris et instantanément j ai commencé a recité des sourates, Koul oula ou ahad et koul aoudou bi rabi falak et quand je recitais j'ai vu que l ombre a lever les deux mains comme quand on dure dans le noir et qu on sort après cette longue durée et qu'une lumière ou le soleil nous frappes dans les yeux et qu on arrive pas a regarder. Je ne sais pas si c'est vraiment mon imagination mais ce jour la, je me suis dis: alors c était vrai, puis j ai allumé la lumière et il avait disparu , ma fiancé était a coté de moi , elle était apeurée mais elle m a dit qu elle ne l avait pas vu, mais je dois souligné qu elle ne prie pas, mais crois en Dieu. Après tout est confus dans ma tête et ça a continuer a m arriver , des choses très réelles et bizarres et je me dis que mon imaginations ne peut pas inventer des choses a ce point et je pense vraiment que c'est réel mais je ne sais si ce site est sure pour tout déballer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/22 23:51 par Arc en ciel bleu.
R
11 avril 2022 23:50
Tu m'étonnes! Les gens baignent dans le haram et ils s'étonnent..
Citation
( * Espoir a écrit:
Jsais pas trop tout ce que j ai retenu c est ma fiancée dors avec la lumière

On dors pas avec sa fiancée mais avec sa femme.
Y
12 avril 2022 00:51
Vous êtes trop dure. Ça n'a rien avoir avec ça. Quand je dis ma fiance c'est qu'il y a la dote mais pas encore le mariage. Mais bon c'est un forum tu peux dire ce que tu veux.
Y
12 avril 2022 00:56
Merci beaucoup pour tes conseils
e
12 avril 2022 01:12
[/ je dis aouzou bilahi mina sheitan joaquim b]

C'est qui joaquim moody smiley
Citation
Youss1317 a écrit:
Bonsoir. Il m arrive aussi de sentir quelqu un dans mon dos quand je prie la nuit, parfois meme la journéen ou que a gauche ou a droit, je vois des choses bouger ou qui traversent la chambre,parfois même un frisson menvahit le corps mais je pense que c'est la peur qui fait ça ensuit, comme ci il y avait quelqu un qui était a coté et me regarde ensuite je commence a appuyer mes mots dans la sourate et avant de faire allah akbar, je dis aouzou bilahi mina sheitan joaquim et ça passe. Je pense que ceux sont les margouilles du cheitan pour m empecher de prier. Mais au delas de tout ça, j'ai parfois l impression de voir des choses, je pensais que c était dans ma tête mais franchement Une nuit je dormais, un jeudi soir , vers 3h du mat ,j ai entendu une voix me dire de me réveiller, je ne l ai pas écouté la première puis une deuxième fois de suite la voix m'a criée de me réveillé, subitement je me suis levé et j'ai vu une personne en face de mon lit, l allure d un homme dans mon appartement que j avais fermer deux tour a clé, fenetre bien fermé car je dois avec la clim, un studio; L ombre était en face de mon lit , c était comme ci quand on distingue une personne dans le noir car ma fiancé n aime pas dormir avec la lumière allumé, je voyais sa forme mais pas son visage, puis j ai pris peur et un grand frisson m a pris et instantanément j ai commencé a recité des sourates, Koul oula ou ahad et koul aoudou bi rabi falak et quand je recitais j'ai vu que l ombre a lever les deux mains comme quand on dure dans le noir et qu on sort après cette longue durée et qu'une lumière ou le soleil nous frappes dans les yeux et qu on arrive pas a regarder. Je ne sais pas si c'est vraiment mon imagination mais ce jour la, je me suis dis: alors c était vrai, puis j ai allumé la lumière et il avait disparu , ma fiancé était a coté de moi , elle était apeurée mais elle m a dit qu elle ne l avait pas vu, mais je dois souligné qu elle ne prie pas, mais crois en Dieu. Après tout est confus dans ma tête et ça a continuer a m arriver , des choses très réelles et bizarres et je me dis que mon imaginations ne peut pas inventer des choses a ce point et je pense vraiment que c'est réel mais je ne sais si ce site est sure pour tout déballer
12 avril 2022 03:40
Salam

Ça n'existe pas le statut de financée en Islam, akhy.

Soit c'est ta femme soit ça ne l'est pas.
Citation
Youss1317 a écrit:
Vous êtes trop dure. Ça n'a rien avoir avec ça. Quand je dis ma fiance c'est qu'il y a la dote mais pas encore le mariage. Mais bon c'est un forum tu peux dire ce que tu veux.
M
12 avril 2022 05:24
Il faut réciter les sourates ( al ikhlas 3x, ans 3x, El falaq 3x) de protections plus ayat El kursi avant d'aller dormir et direct au levé.
12 avril 2022 08:03
Bonjour, j'allais justement poser la même question.
C'est qui Joaquim?
Un ami à lui, peut-être
Citation
een meisje a écrit:
[/ je dis aouzou bilahi mina sheitan joaquim b]

C'est qui joaquim moody smiley
Pas de MP d'hommes
M
12 avril 2022 14:02
Salam alikoum
Il voulait dire : ( aradjim )
12 avril 2022 14:15
Salam,


Tu sembles avoir des djinns pervers.

En attendant de trouver un bon thérapeute pour des séances de Rokia, pour un grand nettoyage.

Faudra fortifier ton cœur et ta foi ! Et te dire que rien, absolument personnes ou quoique se soit est au-dessus de Dieu!

C'est Lui le plus Haut et le Plus Puissant... tout l'univers et ses composantes planètes, astres...,créatures humaines, animales, djinns, anges sont tous, sans exception en dessous d'Allah, Dieu Unique et Absolu ! ?

1/ la Prière : Il faut pas lâcher tes prières, quoiqu'il arrive ! ... tu te fais violence !
?La prière est une Rokia !

Avant la prière il y a 3 conditions :
- Avoir des habits propres
- Etre dans un lieu, endroit propre
- Et faire ses ablutions.

Puis, avant de commencer la prière on demande la protection auprès d'Allah, Ainsi, avant la recitation de la fatiha on doit dire " aoudou billah mina shaytan ar rajim" puis
" bismillah arahmani rahim "

2/ mettre le Quran et encens : sourates Bakara, Yassin, Ibrahim, Moussa... et d'autres sourates... toutes les sourates sont une Rahma et une Protection.

3/ récitez les clefs de protections:
Dire Bismillah :
- quand on rentre ou sort de chez-soi ou chez les autres.
- quand on enlève ses vêtements.
- avant son bain...
- avant de manger
- avant de commencer un travail, un sport,...
- avant les ablutions...

? Bismillah est une protection et une adoration !

Dire au moment où on sort de la maison:
"La Hawla wa la Quwwata Illa Billah"
En français "Il n’y a de force et de puissance que par Dieu."

Dire le matin ou en journée "Lâ ilâha illa-llâhu wahdahu lâ sharîka lahu, Lahul-mulku wa lahul-hamdu, Wa Huwa ‘alâ kulli shay-in Qadîr"

En français : "Il n’y a aucune divinité (digne d’être adorée) en dehors d’Allah, Seul, sans associé, à Lui la Royauté et la Louange, et Il est capable de toute chose "

Les péchés seront effacés et ces paroles sont une protection contre Satan la journée durant jusqu’au soir!

Enfin, Allah (Subrana Wa Ta'ala) dans la sourate 16, les abeilles, versets 98-100, dit :
" Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.

Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.

Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui".


Aie confiance... l'Islam c'est dans la foi et dans sa poitrine.

"Je suis tout proche, Je réponds à l'appel de celui qui M'invoque quand il M'invoque" , Sourate 2 Barkara verser 186.

Insh'Allah kreil.

Nota 1: aère ton post ... le fond et la forme d'un écrit facilitera ou pas la lecture.

Nota 2: fiancée ? Un hlel ? La dot doit être au moins de 5000 euros pour la femme. Cette somme ne doit pas être utiliser pour le foyer, la famille ou son couple.
Retirer un dossier de mariage, cela se fait en 20 minutes en Mairie.
e
12 avril 2022 20:05
ptdroui sûrement
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, j'allais justement poser la même question.
C'est qui Joaquim?
Un ami à lui, peut-être
Y
12 avril 2022 21:52
Une erreur de frappe désolé...
Y
12 avril 2022 21:54
Y
12 avril 2022 22:05
Merci beaucoup, je vais essayer de suivre tes conseils tes conseils parce que ça me fatigue. Je suis né d'un père mulsuman et d'une mère qui était chrétienne mais s'est reconvertir, on m'a appris que certaines bases et j'ai forcé pour apprendre le reste parce que quand je faisais un moment sans prier rien n'allait dans ma vie et j'étais pas tranquille, j'avais constamment peur , c'est c'est ma pousse à apprendre plus là relation et m investir. Il y a d'autres qui me critiques comme s'ils étaient parfaits. Je n'ai jamais été sur un association de se type , j'en avais assez alors avant hier j'ai regardé sur internet et j'ai vu ce forum qu'il y avait des gens qui voyait aussi des choses bizarre. J'ai vraiment besoin de therapeutre pour des séance de roqya comme tu as dis mais je ne sais où trouver. Mon père est assez laxiste , quand je lui explique tout ce que je vois, il ne le prends pas au sérieux. J'ai déjà une semaine sans dormir la nuit tellement j'avais peur, j'ai été envoûter et réciter des sourates correctement en chantant que je n'avais jamais appris... j'ai besoin d'aide vraiment parce que j'ai maintenant des tendances suicidaires mais je ne le fais pas parce que j'ai peur de mourir et aller en enfers après
S
15 mai 2022 10:02
On est tous dans le même bateau mon frère qui plus qui moins, on cherche tous la solution on est tous en dépression et on sait pas comment s'en sortir il ya énormément des gens atteints, j'ai parlé aussi a mes parents mon père il me prende pour folle ma mère m'as accompagné faire une Roqya et elle as vu mes réactions et après elle as nié, je commence à douter de mon entourage que dieu me pardonne, du coup maintenant j'ai personne pour m'assister pendant la ro9ya...
Il ya qui dis que on as besoin forcément de un ra9i et qui dise que on as pas besoin on peut se soigner tout seul, il ya qui utilise de Roqya audio et vois des changement et des autres qui disent que faut pas l'utiliser Allah o3lam.
Il ya un forum qui s'appelle s'organiser pour guérir regarde la bas, sont des femmes qui sont dans l'épreuve depuis 10 15 ans, faut patienter (je suis Madame 0 patiente ??‍♀️) et se préparer psychologiquement...
Depuis janvier je vois des choses aussi et j'ai des attaques pour le moment faible hamdolillah
Si tu est de Paris il ya ami Hassen apparament il est bien mais il ya énormément d'attente...
Y
28 mai 2022 00:52
Désolé mais je soulage de ce que tu as écrit la. Sheitan le modi travaille vraiment. Moi je trouve que irresponsable de ne pas croire en ce que le coran dit quand on se dit mulsuman. Mes parents sont très décevant parfois ou veulent juste se voiler la face et nous laisser souffrir
S
28 mai 2022 17:43
C'est dure franchement je ne sais pas quoi te dire, mais personnellement je préfère plus rien dire j'aimerais bien avoir de l'aide de leur côté mais c'est dure aussi pour eux mentalment, ma mère elle est partie au bled je lui ai dit de me rammener des produits elle as tout acheté mais son aide il s'arrête là. ??‍♀️
Faut que on se débrouille seuls, ça sert a rien de faire souffrir les autres avec nous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook