Citation
Domania a écrit:
La vraie manipulation de ce monde, c'est croire qu'il n'existe pas de Dieu. Ne pas croire en Dieu est un péché que même le diable n'a pas commis. Tu tombes bêtement dans le piège des élites qui est de nous diviser pour mieux régner. Bonne chance à toi en tout cas.
Bah, il reste possible que je fasse partie des élites. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois! :-)
Le diable, le pauvre, il est un peu dépassé. Quand on voit ce dont sont capables les humains, il doit être salement largué. :-)
Quant à Dieu et moi, ne t'inquiète pas: on s'entend assez bien. Pas de souci.
Domania.
Citation
داليا ♡ a écrit:
Bah justement, c'est là le problème. Ce que tu dis est totalement vrai, malheureusement ou heureusement.
Tous les malheurs du monde viennent des hommes : tromperie, guerre, famine.
Citation
داليا ♡ a écrit:
J'ai souvent entendu la phrase "c'est tous les mêmes", que ce soit sur les réseaux sociaux ou de la bouche de mes amies, etc. Je pense que vous aussi. Mais je m'étais toujours obstinée à dire que c'est faux, voire même à défendre la gente masculine. Cependant, aujourd'hui, je remets fortement en question mes convictions, et je trouve qu'au final, cette phrase résonne très bien, surtout dans la génération actuelle. J'ai l'impression que tous les hommes sont attirés par un seul but, vous m'avez comprise. J'ai l'impression que l'on finira par être trompées ou autres, et qu'il suffit juste de temps pour que ça arrive. Autour de moi, je n'entends que des expériences où l'homme était là uniquement pour prendre son plaisir et partir ensuite, des mariages où, au final, il s'est barré pour une autre, avec enfants ou sans. Je ne comprends pas où est-ce que ça déraille. Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça marche ? Qu'en pensez-vous de tout ça ?
Citation
Domania a écrit:
La vraie manipulation de ce monde, c'est croire qu'il n'existe pas de Dieu. Ne pas croire en Dieu est un péché que même le diable n'a pas commis. Tu tombes bêtement dans le piège des élites qui est de nous diviser pour mieux régner. Bonne chance à toi en tout cas.
Bah, il reste possible que je fasse partie des élites. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois! :-)
Le diable, le pauvre, il est un peu dépassé. Quand on voit ce dont sont capables les humains, il doit être salement largué. :-)
Quant à Dieu et moi, ne t'inquiète pas: on s'entend assez bien. Pas de souci.
Domania.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Il faut bien choisir. L'homme de bonne morale n'est pas forcément le plus beau ni le plus riche ni le plus tchatcheur. Les hommes et les femmes ont tendance à suivre leurs instincts et se plaindre des conséquences dont ils chérissent les causes.
Les hommes cherchent la femelle la plus excitante de l'écurie et disent à la fin qu'elles sont toutes des putes. Non non, tu ne suis que les putes pour te plaindre in fine de ne tomber que sur des putes.
Idem pour les femmes, elles suivent le riche et le bg ou le beau parleur, celui qui a bien affuté ses talents de drague au cours de ses dizaines de conquêtes, puis s'étonnent de l'issue de ce choix.
La mécanique de sélection va à l'encontre du but recherché. On ne cherche pas un saint en sélectionnant des critères à l'opposé de la sainteté.
Bien évidemment, des exceptions échappent à ce constat, l'existence d'exceptions n'invalide pas la tendance générale.
Les deux bords sont tout aussi perdus à mes yeux.
Citation
Linpertinent a écrit:
Si si elle a raison, nous sommes tous les mêmes. Mes frères, propagez le message qu'on en finisse avec tout ce merd*er.
Pas d'union, pas d'enfants 👉 pas d'enfants, extinction de la race humaine 👉 fini le racisme, fini les malheurs et la malfaisance 👉 l'Enfer ne reçoit plus de damnés 👉 l'Univers du néant, ceux qui sont au Paradis seront les grands vainqueurs. De rien pour la solution.
Dommage qu'on ne puisse mettre en application le Mugen Tsukuyomi
Citation
*Sabr* a écrit:
Homme comme femme trompent...
Les fornicateurs aux fornicatrices
Les Tayibouuun aux Tayibaates
La zina s'est propagé à notre époque sans distinction de genres du à l'apparition des réseaux sociaux.
Pour qu'un homme fornique il faut bien une femme okhti, donc dans les 2 cas, les deux sont coupables.
Il n'y a qu'une minorité hommes comme femmes qui restent chastes.
C'est les signes de la fin du monde.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Ce que tu dis est très ... impertinent ...
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui c'est ce qu'on me dit à chaque fois que je court-circuite un cerveau. Et puis ce pseudo est une perche tendue en permanence. Les gens ne sont pas prêts face à tant de pertinence, c'est du déni qui en résulte donc quelque chose de non pertinent à leurs yeux
Citation
داليا ♡ a écrit:
C'est en réalité toute une génération qui est perdue.
Citation
داليا ♡ a écrit:
Oui, c'est l'homme, l'éternel méchant. Il suffit de voir les chiffres sur la tromperie, et il n'y a jamais de cause derrière, c'est juste pour son propre plaisir. Bah, encore heureux que c'est toi qui la fait profiter dans la Mercedes, ptdrrr. C'est à l'homme de faire profiter sa femme, pas l'inverse. Mais ça, c'est encore un autre débat.