Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi votre menu...
14 octobre 2006 00:18
...pour le shor en week end?

En semaine en général, c'est assez légé de part le rythme du travail, mais le week end, vous faites vous plaisir au diner et pourquoi pas au shor, sachant qu'on veille encore plus le week end pendant le ramadan.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
14 octobre 2006 00:30
Salam

Me concernant, je n'éprouve plus de faim, ces derniers temps je préparais mais ne mangeait pas, ce soir, je n'ai rien préparé du tout si ce n'est frire des nems aux crevettes et dessert pour le dîner... je crois que je vais cesser la harira cette dernière semaine pour bien dîner car j'ai eu faim en journée ces derniers temps du fait de ne pas avoir assez manger la veille...
14 octobre 2006 00:48
c'est vrai salma26 la harira bourre mais elle est vite digérersad smiley rien de mieux qu'un plat consistant comme un tajine! ou un ragoût! pour tenir le coup une journée winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
14 octobre 2006 01:16
chez moi c rfissa avec datte et lait sucre
ou couscous avec grenade vu ke ça commence a étre la saison

et pour moi : c compote avant de dormir car de ma vie je ne me suis levé ke 3 fois pour manger et vu ke mon bébé dor ke trés tard, je n'arrive plus a me reveillé au petit matin !!
14 octobre 2006 01:18
Je viens de finir une bonne gamila, de viandegrinning smiley


Et une














glacegrinning smiley et là un bon verre de thé, mcha-harsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
14 octobre 2006 01:21
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

y fakrék fel chéda ya bas sma !!
depuis hier je me demandais se ke j'avais oublié de manger et c'été la glace !! ke j'avais acheté hier ....je cour en prendre te de suite : un pot de glace a l'eau pomme/leachet




Citation
ba_ssma a écrit:
Je viens de finir une bonne gamila, de viandegrinning smiley


Et une














glacegrinning smiley et là un bon verre de thé, mcha-harsmiling smiley
3
14 octobre 2006 01:22
ha non : c'été fruit rouge sad smiley

kes k ma pri de prendre fruit rouge !!
14 octobre 2006 01:25
Mdr 3lissagrinning smiley


En g'eneral je ne suis trop glace et encore moins une fois l'été passé, t'en trouveras jamais dans mon congèle, sauf bien sur des bûches glacée en décembre, mais là, j'ai craquégrinning smiley et me suis faites plaisirspinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
14 octobre 2006 01:31
il faut éviter de faire ses courses en plein jeûne car on a tendance à acheter tout et n'importe quoi...tongue sticking out smiley Parole d'expérience! grinning smiley
14 octobre 2006 01:32
J'avoue je craque pas souvent...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
14 octobre 2006 01:46
Citation
salma26 a écrit:
il faut éviter de faire ses courses en plein jeûne car on a tendance à acheter tout et n'importe quoi...tongue sticking out smiley Parole d'expérience! grinning smiley

c clair !!

regarde moi j'en suis un exemple, de la glace a l'eau fruit rouge perplexe


pkoi j'ai pas pri pomme leaché sad smiley
r
14 octobre 2006 09:56
Citation
salma26 a écrit:
il faut éviter de faire ses courses en plein jeûne car on a tendance à acheter tout et n'importe quoi...tongue sticking out smiley Parole d'expérience! grinning smiley

Bonjour,
ça c'est bien vrai, ls 2/3 des achats sont superflux.

ça fait trois jours que j ne fais pas de harira, on mange directement de bons plats et salades :

avant hier : poulets à la KFC, sauf qu'ils ne sont pas frits, salade variée, riz aux petits légumes.

hier : un bon tajine d'agneaux aux petits oignons et raisins sec à la cardamome, salade verte à l'orange.

miam miam c'était un délice.

(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook