Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est quoi le voile en vrai ?
F
20 mai 2020 18:49
Salam alaykoum a tous les musulmans et bon ramadan à vous tous et bonjour aux non musulmans.
Ma question s’adresse aux musulmans. Qu’est ce que le voile ? Quel est son objectif ? Quel est sa définition ou plutôt quel forme doit il prendre ? Il faut m’expliquer parce que la je suis complètement perdu ! Ya SoubhanAllah ! Une personne vient d’intégrer notre boîte, franchement je suis encore bouche bée ! Ça n’est pas de la médisance, c’est anonyme, c’est juste un problème que je veux soulever parce que la les bras m’en tombent et je comprend plus rien!
20 mai 2020 18:54
Bouche bée tant que ça? Raconte...
20 mai 2020 18:56
Je m'installe aussi.

On veut savoir, dis nous tout.

Mode commère activée grinning smiley


Citation
nana d'enfer a écrit:
Bouche bée tant que ça? Raconte...
20 mai 2020 18:59
Allez Farès.... c’est un long accouchement, dis donc!
F
20 mai 2020 19:04
Pour les femmes qui envoient des MP, c’est ici que je réponds et pas en MP. Merci pour votre compréhension
F
20 mai 2020 19:05
Alykoum selem

Tu es choqué parce qu'ils ont embauché une "hijabista" (fashionista version hijab)?

On sait tous (y compris toi) c'est quoi le voile : ça consiste à se couvrir le corps et les cheveux et ne pas laisser ses formes apparaître.

Après il y a différentes façons de le porter (jilbab, niqab, vêtements de styles occidentaux ect...).
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum a tous les musulmans et bon ramadan à vous tous et bonjour aux non musulmans.
Ma question s’adresse aux musulmans. Qu’est ce que le voile ? Quel est son objectif ? Quel est sa définition ou plutôt quel forme doit il prendre ? Il faut m’expliquer parce que la je suis complètement perdu ! Ya SoubhanAllah ! Une personne vient d’intégrer notre boîte, franchement je suis encore bouche bée ! Ça n’est pas de la médisance, c’est anonyme, c’est juste un problème que je veux soulever parce que la les bras m’en tombent et je comprend plus rien!
20 mai 2020 19:07
ptdr le revers du succès
Citation
Farès13 a écrit:
Pour les femmes qui envoient des MP, c’est ici que je réponds et pas en MP. Merci pour votre compréhension
F
20 mai 2020 19:08
Non mais la c’est trop ! Ya Rabi je vais peter un câble ! Si seulement ça n’était que le " Hijab" la c’est trop!
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Tu es choqué parce qu'ils ont embauché une "hijabista" (fashionista version hijab)?

On sait tous (y compris toi) c'est quoi le voile : ça consiste à se couvrir le corps et les cheveux et ne pas laisser ses formes apparaître.

Après il y a différentes façons de le porter (jilbab, niqab, vêtements de styles occidentaux ect...).
F
20 mai 2020 19:10
Bah racontes ! ptdr

Tu as vu quoi de si terrible ?
Un turban ?
Citation
Farès13 a écrit:
Non mais la c’est trop ! Ya Rabi je vais peter un câble ! Si seulement ça n’était que le " Hijab" la c’est trop!
E
20 mai 2020 19:11
L'intérêt de ce post ?
Mêles toi de tes affaires peut-être ?

Ça n’est pas de la médisance, c’est anonyme

Si, puisque toi tu sais très bien de qui tu parles.

Citation
Farès13 a écrit:
Non mais la c’est trop ! Ya Rabi je vais peter un câble ! Si seulement ça n’était que le " Hijab" la c’est trop!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/20 19:11 par Euler*.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
20 mai 2020 19:11
Le voile et le string ptdr ptdr
Il fait perdurer le suspense...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Bah racontes ! ptdr

Tu as vu quoi de si terrible ?
Un turban ?
F
20 mai 2020 19:13
Parmi les intérêts de ce post c’est que les gens comme toi trace leur route et vont répondre à d’autre post qui les intéresse !
Citation
Euler* a écrit:
L'intérêt de ce post ?
Mêles toi de tes affaires peut-être ?

Ça n’est pas de la médisance, c’est anonyme

Si, puisque toi tu sais très bien de qui tu parles.
F
20 mai 2020 19:18
On était bien ! Pas de mixité. La meuf jean serré à fond ! Mason! Parfum! Douceur dans la parole quand elle parle aux HOMMES! Elle reste dans leurs bureaux ! C’est elle qui y va! Du rentre dedans sur des non musulmans ! C’est plus clair que la lune tout le monde le vois ! Tu sais plus ou te cacher tellement t’as honte !
Citation
Flilissa79 a écrit:
Bah racontes ! ptdr

Tu as vu quoi de si terrible ?
Un turban ?
E
20 mai 2020 19:22
لا حَوْلَ وَلا قُوَّةَ اِلأّ بِاللَّه

J'espère sincèrement que ton post sera supprimé.
Tu t'es pas gêné pour la regarder toi, visiblement.
Citation
Farès13 a écrit:
On était bien ! Pas de mixité. La meuf jean serré à fond ! Mason! Parfum! Douceur dans la parole quand elle parle aux HOMMES! Elle reste dans leurs bureaux ! C’est elle qui y va! Du rentre dedans sur des non musulmans ! C’est plus clair que la lune tout le monde le vois ! Tu sais plus ou te cacher tellement t’as honte !
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
20 mai 2020 19:23
En somme, elle se conduit comme une Blanche ptdr Et... c’est tout?
Moi j’aimerais savoir pourquoi lorsqu’on voit un voile on pense qu’en dessous se cache une femme parfaite, pudique et pieuse? Une fois que les gens comprendrons que le contraire est possible, ils seront moins choqués... voir agréablement surpris!
Citation
Farès13 a écrit:
On était bien ! Pas de mixité. La meuf jean serré à fond ! Mason! Parfum! Douceur dans la parole quand elle parle aux HOMMES! Elle reste dans leurs bureaux ! C’est elle qui y va! Du rentre dedans sur des non musulmans ! C’est plus clair que la lune tout le monde le vois ! Tu sais plus ou te cacher tellement t’as honte !
F
20 mai 2020 19:27
Du coup elle met le hijab ou pas ?
Citation
Farès13 a écrit:
On était bien ! Pas de mixité. La meuf jean serré à fond ! Mason! Parfum! Douceur dans la parole quand elle parle aux HOMMES! Elle reste dans leurs bureaux ! C’est elle qui y va! Du rentre dedans sur des non musulmans ! C’est plus clair que la lune tout le monde le vois ! Tu sais plus ou te cacher tellement t’as honte !
F
20 mai 2020 19:31
Ça dépend, le voile dans la Grèce antique ? Chez les romains? Chez les perses? Le voile dans la bible ? Dans la thora ? Dans le Coran ?
Le voile de la mariée et sa longue robe blanche devant le curé ?
Ou celui de celle qui a la flemme d aller chez le coiffeur ? perplexe
F
20 mai 2020 19:32
Tu peux bouger t’es schizophrène toi ou c’est comment ? Moi un post qui ne me plait pas je le calcule pas. Et toi c’est ma dernière réponse à toi soit disant passant!
Citation
Euler* a écrit:
لا حَوْلَ وَلا قُوَّةَ اِلأّ بِاللَّه

J'espère sincèrement que ton post sera supprimé.
Tu t'es pas gêné pour la regarder toi, visiblement.
F
20 mai 2020 19:40
Elle couvre sa tête avec un petit morceau de tissu , juste ça ! C’est pas ça un Hijab. Au bout d’un moment faut comprendre ce qui nous ai demandé. J’en perds les mots!
Citation
Flilissa79 a écrit:
Du coup elle met le hijab ou pas ?
F
20 mai 2020 19:47
Allah y hdiha, amin ?.

Offre lui 1 livre pour l'Aid.
Apres si elle s'en fiche, c'est entre elle et son Seigneur (swt).

Je pense qu'elle va finir par dechanter, surtout si tes collegues lui font du rentre dedans.

Elle doit etre jeune et naive,non?
Citation
Farès13 a écrit:
Elle couvre sa tête avec un petit morceau de tissu , juste ça ! C’est pas ça un Hijab. Au bout d’un moment faut comprendre ce qui nous ai demandé. J’en perds les mots!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook