Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir
être riche ? et/ou vivre en paix ?
Pour moi ma seule définition de la réussite je divise en 3:
réussite professionnelle: pour moi c'est juste avoir des bons retours dans son domaine que cela soit coiffeuse ou médecin ... Si t'es médecin avec des mauvais retours c'est raté sa vie pro...
réussite personnelle: c'est tout ce qui concerne la santé et le bien être: arrêter de fumer, ronger ses ongles le sucre...
Réussite affectif: c la vie amoureuse, mariage
...
Et si la vraie réussite c'est finalement la paix intérieure. Si la paix intérieure se trouve simplement dans la méditation: prendre conscience de son corps et se centrer énergétiquement vers le coeur spirituel.
A voir
bonne soirée
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir
être riche ? et/ou vivre en paix ?
Pour moi ma seule définition de la réussite je divise en 3:
réussite professionnelle: pour moi c'est juste avoir des bons retours dans son domaine que cela soit coiffeuse ou médecin ... Si t'es médecin avec des mauvais retours c'est raté sa vie pro...
réussite personnelle: c'est tout ce qui concerne la santé et le bien être: arrêter de fumer, ronger ses ongles le sucre...
Réussite affectif: c la vie amoureuse, mariage
...
Et si la vraie réussite c'est finalement la paix intérieure. Si la paix intérieure se trouve simplement dans la méditation: prendre conscience de son corps et se centrer énergétiquement vers le coeur spirituel.
A voir
bonne soirée
Citation
girltalk a écrit:
Bonsoir,
Gagner son Paradis.
Citation
hollywood62 a écrit:
C'est tout simplement être heureux, chaque jour quand on se lève, même sans remplir les objectifs sociétaux comme mariage, enfants, beaux métiers etc, être heureux.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je vois les choses de la même façon. Pour moi le mariage est un plus
Citation
hollywood62 a écrit:
Viens on se marie.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Non merci lol