Citation
krásnáArábka a écrit:
salam
je me demande comment on peut trainer des année avec une personne puis se marier avec une autre en un mois
j'ai ma cousine qui apres 3 ans d'amour s'est marié avec un autre dans un laps de temps de 3 mois
et on m'a dit un homme apres avoir trainé 7 ans avec une fille, il s'est marié avec une autre qu'il a rencontré en quelques semaine
il y a un acteur apres 10 ans avec sa copine ils se separent et il se marie avec une autre
comment est ce possible d'en arriver la
comment peut on tout changer du jour au lendemain
me dite pas c'est parce que c'est des relation haram, ça arrive aussi aux non musulmans
Citation
SethG a écrit:
Ce qui est consommé n'a plus de saveur.
Citation
Darilia a écrit:
Salam,
Quand tu es avec une personne depuis quelques mois et que le mariage n'est pas envisagé, c'est que ce n'est pas sérieux. Il faut être lucide
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Lol le mariage c'est juste de trouver une femme vierges ?
Citation
Mounounou91 a écrit:
Pas forcément,
Mon frère a ete 8 an avec une femme dans le hram elle avai un gosse, il etai très amoureux d'elle . Il s'est séparer et s'est marier avec une femme du bled : une cousine.
Posteuse tu as raison. Ça arrive souven
Citation
SethG a écrit:
Généralement ce sont les hommes qui font ça. Après avoir bousillé la vie de leur girlfriend (un peu mérité), ils vont se chercher une bonne épouse pour eux et une bonne mère pour leurs futurs enfants.
Citation
Darilia a écrit:
bousillé ? Rien que ça
Ils ont juste vécu une histoire d'amour et les histoires d'amour finissent mal en général
Le mariage permet juste aux époux d'envisager l'avenir de manière sereine grâce à l'article 212*
*Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance.
Citation
SethG a écrit:
Je parle de ceux qui sont allés trop loin.
Et franchement qui s'aventurerait à épouser une femme qui a fréquenté une homme pendant 5 ans ?
Citation
Darilia a écrit:
Ce même homme qui l'a fréquenté pendant 5 ans ou bien un autre homme qui a fréquenté une autre femme pendant une longue durée
Citation
SethG a écrit:
On parle justement des hommes qui abandonnent une fille après 5 ans. Donc le sujet c'est : l'histoire se termine mal.
Et les hommes sont bien plus regardant sur le passé de l'autre que les femmes.
Citation
SethG a écrit:
On parle justement des hommes qui abandonnent une fille après 5 ans. Donc le sujet c'est : l'histoire se termine mal.
Citation
SethG a écrit:
Citation
SethG a écrit:
Ce qui est consommé n'a plus de saveur.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ça implique uniquement les personnes qui n'ont jamais été marié ou tu inclus aussi les personnes divorcées ?
(t'as vu je suis sympa je te laisse une porte de sortie).
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,
Incompréhensible !
Après qu'ils se sont bien "for niquer " ... ils et elles souhaitent une relation légitime sans passer par la fornication... !