une fille que je demande au mariage , moi même j'aurais du mal a l'approcher car je pourrais perdre ma credibilité et tout perdre a la fois , et si elle vois ça comme un manque de respect , j'aurais l'air tout con malgré que ça bouillonne al'interieur mais autant se contenir , yaura un meilleur merite aprèsCitation
[ ♥ ] a écrit:
Vous vous êtes tous un peu embrouillé ici :
Oui faire des trucs avant le mariage, c 'est banni par la religion, on va pas décorer le discours et défendre ceux qui fornique ça va, et puis Quoi encore .
Sauf en cas de répentir sincère .
Y'en a pleins des filles qui sont jeunes et qui ont un préteendant qui veut faire des trucs avant le mariage, elles arrivent à le repoussé et à patienter (filles dans le dine ou pas elles y arrivent) c'est elles qui devraient être encouargées et leur dire bravo . Pas celles qui cèdent aussi facilement .
Nan mais c'est le monde à l'envers ou Quoi, on applaudit celles qui forniquent ( Msikinat elles ont cédées par faiblesse) !
tester la marchandise avaant , c'est pas il faut mal le prendrre mais il faut couper contact avec le mec , pour moi si la fille continue de la frequenter c'est qu'elle veut se faire tester tout simplementCitation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam
Vous n'avez rien compris à mon post.
moi je l'ai compris ton post ma belle, parce que moi aussi j'ai des MP de mecs salace, bien que je ne sois pas divorcée
et te conseiller de tester la marchandise avant le mariage c'est te prendre pour ce que tu n'es absolument pas, et perso je l'aurais mal pris si j'étais toi
je sais qui tu es, et c'est pas parce que t'es divorcée, donc forcément plus vierge qu'il faut enlever ta petite culotte a qui le veut
bref
petit coeur et tete d'hamburger c'est MOI qui a dit que c'était des chiennes, n'ayez pas peur de me citer, mais n'oubliez pas de dire aussi que je n'ai pas dit que c'était TOUTES des chiennes, j'ai aussi dit que c'était des naives, et des teubés
et je le répèterais toujours
enfin bref, je jubile quand je vous lis tous, j'aime trop quand vous vous prenez la tete
sur ce bonne journée