Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Les Tordus.. Divorcées ou pas..
Ils te parleront de Sexe...
Je t'assure que c'est pas dû à ton divorce mais au faite que y'a plus de respect ...
SalamCitation
nora80 a écrit:Citation
Madame Coquette a écrit:Citation
nora80 a écrit:
C'est pluS facile de coucher avec une divorcée qu'une vierge . Non!!
C'est comme ça . Après t'es pas oblige d' accepter . Tu fais comme tu veux.
Mais pour être honnête , quand on veut de remarier, faut bien tester la marchandise avant.
Tester la marchandise? Tu plaisantes j'espere?
nan je suis sérieuse . Faut Être réaliste aussi.
J'ai pas dis qu'il fallait passer a l acte avec tout le monde, mais quand c'est une relation sérieuse, ça me parait normal qu'il y ait du sexe.
Citation
oleole a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie...
Arrêtez de bassiner tout le monde avec votre dine.
Tout le monde connait les règles de l'islam. Si quelqu'un n'a pas envie de les suivre ou que ça ne l'intéresse pas ce n'est pas à vous d'émettre le moindre jugement.
Il y a beaucoup de filles bien qui ont couché hors mariage et qui ne méritent pas qu'on leur tombe dessus avec des sermons.
Comme il y a plein d'attardées qui sont vierges et sans interêt.
Arrêtez de faire des généralités et d'être obsédés par la virginité (Homme ou femme d'ailleurs).
arre^te tes interventions des que je lis l'intervention , je rigole , tu mas fais rire , tu as dis comment pense a un mec , parfois c'est vrai mais c'est pas souvent le casCitation
NARYMEN75 a écrit:
C'est les memes mecs qui disent '' c'est bon elle , elle n'a plus rien a caché ni a préservé, en plus je suis sure qu'elle est en manque ! elle attends que ça mon frère !!! ''
il faut nexter c'est tout.
Citation
nora80 a écrit:Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est toi qui est pas nette nora80
j'aime pas etre mechante , et c'est serieux.
c'est pas toi qui a ouvert un post sur l'ex de ton fiancé
Citation
NARYMEN75 a écrit:
@MUSLIMPOWER : je n'ai jamais dit que j'avais eu des propositions de ce genre , si c'est que tu insinues, alors dis moi dans quel message, cite moi grand fou !!!!!!
C'est pas bien de mentir, ce n'est pas digne d'un bon musulman '' muslimpower ''
Et si ce que je dis depuis le début te dérange, c'est que surement tu dois etre coincé d'ou je pense.
ca choque oui c'est voulu