Citation
mirabelle_tkt a écrit:
si toi t'ouvre tes cuisses avant le mariage, bsahtek, mais madame coquette est loin d'etre comme ça
Citation
miss-kabyle a écrit:
moi qui traitait ce pauvre con de chien...là ça y va!!!
ou est l'islam dans vos conseils? "tester la marchandise" pfffffffffffffff
Citation
nora80 a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
si toi t'ouvre tes cuisses avant le mariage, bsahtek, mais madame coquette est loin d'etre comme ça
tu en a pas marre de juger?
qu'est ce que tu en sais si j'ai ouvert mes cuisses avant le mariage.
et si c'est le cas, en quoi ca te regarde,deja
Citation
ainvittel a écrit:
c'est rien miss coquette dis lui tout simplement que tu es fiancée puisque c'est le cas
Citation
ainvittel a écrit:
c'est rien miss coquette dis lui tout simplement que tu es fiancée puisque c'est le cas
Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
nora80 a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tu en a pas marre de juger?
qu'est ce que tu en sais si j'ai ouvert mes cuisses avant le mariage.
et si c'est le cas, en quoi ca te regarde,deja
ca c'est clair que je m'en contrefiche royalement, c'est pour ça que je t'ai dit bsaaaaaaaaaaaaaaaaaahtek
tu fais ce que tu veux
mais quand on ne fait pas ces choses là, on évite généralement de donner ce genre de conseil pour kouffar
Citation
miss-kabyle a écrit:Citation
ainvittel a écrit:
je ne pense pas que parler avec ce genre d'individu vaille la peine (même si ça a deja été fait)... si tu veux, je peux poster toutes les cochonneries qu'il m'a envoyé!!!!!!!!!!!!!!!! no problemo (ça te donnera une idée du spécimen)
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est toi qui est pas nette nora80
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est toi qui est pas nette nora80
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est quoi ces mecs qui me parlent de sexe sous prétexte que je suis divorcée?
Vas te faire espece de
Citation
nora80 a écrit:
C'est pluS facile de coucher avec une divorcée qu'une vierge . Non!!
C'est comme ça . Après t'es pas oblige d' accepter . Tu fais comme tu veux.
Mais pour être honnête , quand on veut de remarier, faut bien tester la marchandise avant.
Citation
mielles a écrit:Citation
nora80 a écrit:
C'est pluS facile de coucher avec une divorcée qu'une vierge . Non!!
C'est comme ça . Après t'es pas oblige d' accepter . Tu fais comme tu veux.
Mais pour être honnête , quand on veut de remarier, faut bien tester la marchandise avant.
Salam,
excuse moi mais tu dis vraiment n'importe quoi, "tester la marchandise" waouwwww, parce que pour toi une vierge qui se marie c'est l'assurance qu'elle soit bonne au lit?????????? hachek, j'aime pas parler comme ça mais tes propos sont tres bas