Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
C'est quoi ces mecs
m
3 avril 2012 23:47
moi qui traitait ce pauvre con de chien...là ça y va!!!
ou est l'islam dans vos conseils? "tester la marchandise" pfffffffffffffff
2
3 avril 2012 23:47
la démocratie,la liberté doit rimer avec respect,or nous avons pas atteint le niveau pour avoir la liberté de pensér,des fois au lieu de penser avec notre cervelle ,on pense avec autre chose.
lah yster on controle plus rien,les animaux font mieux que nous
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
Y
3 avril 2012 23:48
Aie aie aie !
Il y a un Yabi pervers qui traine en coulisse !

On veut le pseudo !!

En tout cas, si il abuse trop, t'as toujours la possibilité de le mettre en ignore list pour qu'il te lache.
n
3 avril 2012 23:51
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

si toi t'ouvre tes cuisses avant le mariage, bsahtek, mais madame coquette est loin d'etre comme ça

tu en a pas marre de juger?
qu'est ce que tu en sais si j'ai ouvert mes cuisses avant le mariage.
et si c'est le cas, en quoi ca te regarde,deja
m
Citation
miss-kabyle a écrit:
moi qui traitait ce pauvre con de chien...là ça y va!!!
ou est l'islam dans vos conseils? "tester la marchandise" pfffffffffffffff

en plus elles sont fières de dire qu'il faut tester la marchandise

allahister

je comprend les mecs, y'a trop de déchetteries municipales, c'est pour ça qu'ils cèdent très vite et qu'ils mettent toutes les autres filles dans le meme panier

tfou tfou tfou
a
c'est rien miss coquette dis lui tout simplement que tu es fiancée puisque c'est le cas
M
3 avril 2012 23:52
Merci mirabelle toi tu comprends
m
3 avril 2012 23:55
Citation
nora80 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

si toi t'ouvre tes cuisses avant le mariage, bsahtek, mais madame coquette est loin d'etre comme ça

ca c'est clair que je m'en contrefiche royalement, c'est pour ça que je t'ai dit bsaaaaaaaaaaaaaaaaaahtek

tu fais ce que tu veux

mais quand on ne fait pas ces choses là, on évite généralement de donner ce genre de conseil pour kouffar
M
3 avril 2012 23:55
Citation
ainvittel a écrit:
c'est rien miss coquette dis lui tout simplement que tu es fiancée puisque c'est le cas

Il le sait
Y
3 avril 2012 23:56
Calmez vous les filles.

Vous êtes chiantes à vous tirer dans les pattes toutes les 5 minutes lol !
m
3 avril 2012 23:56
Citation
ainvittel a écrit:

je ne pense pas que parler avec ce genre d'individu vaille la peine (même si ça a deja été fait)... si tu veux, je peux poster toutes les cochonneries qu'il m'a envoyé!!!!!!!!!!!!!!!! no problemo (ça te donnera une idée du spécimen)
n
4 avril 2012 00:01
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

ca c'est clair que je m'en contrefiche royalement, c'est pour ça que je t'ai dit bsaaaaaaaaaaaaaaaaaahtek

tu fais ce que tu veux

mais quand on ne fait pas ces choses là, on évite généralement de donner ce genre de conseil pour kouffar

t'es pas nette toi c'est serieux
M
4 avril 2012 00:02
C'est toi qui est pas nette nora80
a
4 avril 2012 00:04
Citation
miss-kabyle a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:

je ne pense pas que parler avec ce genre d'individu vaille la peine (même si ça a deja été fait)... si tu veux, je peux poster toutes les cochonneries qu'il m'a envoyé!!!!!!!!!!!!!!!! no problemo (ça te donnera une idée du spécimen)

t'inquiète pas miss kabyle je te crois , je sais de quoi sont capables certains "hommes", faut les ignorer tout simplement
m
4 avril 2012 00:07
Citation
Madame Coquette a écrit:

pfffffffff

j'espère pour elle que c'était juste une blague, sinon allah ihdiha

enfin bref madame coquette répond pas, moi aussi j'en ai des mp de yabi un peu salace, mais j'y prete pas attention
n
4 avril 2012 00:21
Citation
Madame Coquette a écrit:

j'aime pas etre mechante , et c'est serieux.
c'est pas toi qui a ouvert un post sur l'ex de ton fiancé
m
4 avril 2012 08:04
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est quoi ces mecs qui me parlent de sexe sous prétexte que je suis divorcée?

Vas te faire Censored espece de Censored

Salam,

oui c'est vrai y'a des pervers en coulisse!!!!!!! sa crains, les filles faites attention!!!!!!!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/12 06:29 par mielles.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
4 avril 2012 08:08
Citation
nora80 a écrit:
C'est pluS facile de coucher avec une divorcée qu'une vierge . Non!!

C'est comme ça . Après t'es pas oblige d' accepter . Tu fais comme tu veux.
Mais pour être honnête , quand on veut de remarier, faut bien tester la marchandise avant.

Salam,

excuse moi mais tu dis vraiment n'importe quoi, "tester la marchandise" waouwwww, parce que pour toi une vierge qui se marie c'est l'assurance qu'elle soit bonne au lit?????????? hachek, j'aime pas parler comme ça mais tes propos sont tres basthumbs down
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
4 avril 2012 10:03
Citation
mielles a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
C'est pluS facile de coucher avec une divorcée qu'une vierge . Non!!

C'est comme ça . Après t'es pas oblige d' accepter . Tu fais comme tu veux.
Mais pour être honnête , quand on veut de remarier, faut bien tester la marchandise avant.

Salam,

excuse moi mais tu dis vraiment n'importe quoi, "tester la marchandise" waouwwww, parce que pour toi une vierge qui se marie c'est l'assurance qu'elle soit bonne au lit?????????? hachek, j'aime pas parler comme ça mais tes propos sont tres basthumbs down

chacun son point de vue.
quand je parlais de tester la marchandise en gros ca voulait dire voir s'il y a entente. arreter de voir le mal partout .
je parle de compatibilité sexuelle qui n'a rien a voir avec la performance ou le savoir ou non savoir des partenaires.
etre un bon coup , etre bonne au lit , je ne parlais pas du tout de ca, il parlait de fusion de 2 corps, de feeling , d'alchimie.
bref on va s'arreter la , j'aime pas trop vos jugements.
m
4 avril 2012 10:06
qu est ce que j aime bien quand vous vous crêper le chignon ça fait sortir votre vrai nature féminine vraiment je kif

pour la posteuse tu sait dans ce forum t a des gamin de 14 ans qui sont en pleine puberté alors pour eux une divorce c une femme complète donc il laisse libre cours a leurs fantasmes .(peut etre mm qu il soufre du pblm d oedip)

Ensuite tu te trouve en aparté avec un homme sache que le troisième est satan donc ne t etonne pas d idée qui lui passe par la tête.

mirabel-tkt Zen
nora80evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook