Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,
Et me dites pas que c'est pour aller d'un point A à un point B sans avoir à le toucher,car on peut désinfecter ses mains et retirer son masque.
donc c'est quoi l'intérêt que vous avez à le garder en conduisant ? Ça donne un genre?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,
Et me dites pas que c'est pour aller d'un point A à un point B sans avoir à le toucher,car on peut désinfecter ses mains et retirer son masque.
donc c'est quoi l'intérêt que vous avez à le garder en conduisant ? Ça donne un genre?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,
Citation
nana d'enfer a écrit:
Parce qu’il y a le risque que le virus se soit déposé sur le masque. Lorsqu’on l’enlève, soit on je jette, soit on le fout sous plastique jusqu’au lavage...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,
Citation
Pensée sauvage a écrit:
L'intérêt, c'est peut être de le mettre devant le miroir avant de partir.
Ou de ne pas l'enlever puis le remettre pour le trajet en voiture.
Moi je porte un masque quand je prends le bus, je l'enfile à l'arrêt de bus, mais je galère trop à l'enfiler avec le voile
Citation
Karanbar a écrit:
Ce qui me choque c'est ceux qui n'en mettent pas dans les lieux publics au risque de contaminer des personnes fragiles
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Prends un masque en tissu qui a des liens à attacher à l'arrière, c'est pratique.